Intro : Voici une technique spécifque pour les potions puissantes...Je l'avais mis sur Diablus.com, mais ils semblent que les personnes là bas soient trop "sobres" pour comprendre...Alors le revoici...
Voici ici une technique bien spécifique, non pas un rituel, qui vous permettra d'avoir chez vous une plante consacrée et qui bénéficira d'effets spéciaux puisqu'elle sera liée d'avantage à la magie. Ceci s'adresse en particulier aux Wiccans qui seront surement en faire bonne usage.
Prenez un pot de terre cuit dans lequel vous aurez déjà mis un autre végétal. Vous l'aurez lavé avec une infusion à base de raclure de corne et de blanc de charbon. Puis vous mettrez dedans quatres poignées de terre sauvage que vous aurez pris par vous même sur un sol consacré : Vous aurez à l'avance, ce qui signifit un cycle de lune, enterré à cet endroit un morceau de viande, un fruit frais et vous y aurez verser de l'eau propre ainsi qu'un peu de votre urine.
Une fois que vous aurez mis la terre, allez chercher un pied d'Achillée Millefeuille. Vous le déterrez avec un large espace pour ne pas abîmer les racines et pendant l'opération, vous ne devrez pas respirer...A chaque fois, avant de le faire, vous sortirez la pelle de la terre pour éviter de lui transmettre vos vices et impuretés. Vous mettrez la plante dans le pot et vous tracerez dessus, à l'aide d'un bout de charbon, un pentacle (sur le pot !!)puis vous placerez au centre une goutte de votre salive. Puis vous vous mettrez agenou devant la plante et vous prierez le Dieu Cornu et la Déesse Mere.
Ensuite, vous vous relèverez et dans le pot, vous verserez un liquide fait à base de pétales de rose cuites dans du sang animal. Vous aurez aussi consacré le mélange. Puis vous metterez le pot sous un arbre ayant à sa plus haute branche du gui, vous y irez pieds nus bien sur. Vous méditerez ensuite et vous laisserez l'objet durant 3 jours et 3 nuits sous l'arbre béni.
La plante pourra ensuite être recueilli de sous l'arbre et cultivé toujours dans son pot.Elle devra toujours être au soleil et à la lumière de la lune.Ainsi Elle donnera des feuilles que vous recolterez à la pleine lune et qui auront pour effet, séchées et mélangées avec quelques unes de ses fleurs et une gousse d'ail, de créer un breuvage qui vous libérera de tout vers au poitrail et de guérir la fièvre, sans parler de ses effets toniques. La potion obtenue ne devra pas être conservée.