Le Grimoire hanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Grimoire hanté

Ce forum est créé pour parler des sciences occultes et tous ce qui s'en approche. Afin de partager nos connaissances, nos idées et nos goûts.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Comment on fait... ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment on fait... ? Empty
MessageSujet: Comment on fait... ?   Comment on fait... ? EmptyVen 9 Juin - 22:33

J'aurais besoin d'un p'tit renseignement, svp...
Comment vous faites quand vous avez le moral à zéro, que vous pleurez pour vous calmer quand vous voulez en parler à personne ni le montrer, s'il vous plait?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
varah
trés actif
trés actif
varah


Nombre de messages : 226
Age : 37
Âge et sexe : 20 Féminin
Date d'inscription : 03/05/2006

Comment on fait... ? Empty
MessageSujet: Re: Comment on fait... ?   Comment on fait... ? EmptyVen 9 Juin - 22:47

Moi je fais cette petite prière

Ô Achaiah, toi qui régis les courants positifs de la joie et de l’harmonie, jette un regard sur moi, (dites votre nom), et disperse les nuages du chagrin et de la mélancolie qui m’entourent. Je me sens pris au piège dans le dédale de mes angoisses et de mes larmes et je n’ai plus la force d’avancer sur la voie de la vérité. Je t’implore de venir à mon secours et de faire disparaître les idées noire qui m’assaillent de toute part. Achaiah, sèche mes larmes et baigne-moi du rayon de ta compassion et de ta compréhension afin que je puisse ressentir ton amour et que je puisse le transmettre à mon tour pour le plus grand bien de tous.
Ainsi soit-il.

Varah
Revenir en haut Aller en bas
Ante Mortem
ModérateurModérateur
Ante Mortem


Nombre de messages : 257
Âge et sexe : 16 ans homme
Date d'inscription : 23/04/2006

Comment on fait... ? Empty
MessageSujet: Re: Comment on fait... ?   Comment on fait... ? EmptySam 10 Juin - 0:09

Moi? C'est simple, je guiarde tout pour moi. Chaque souffrance je la converse,,et j'essaye d'en faire quelquechose de positif [même si tu sature rapidement, trés rapidement]. En général j'essaye de pas le montrer, mais quand ça va vraiment pas du tout, je parle à ma meilleur amie qui arrive à m'aider. Le mieu c'est de le dire à une personne, une personne de trés bonne confiance qui pourra bien t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment on fait... ? Empty
MessageSujet: Re: Comment on fait... ?   Comment on fait... ? EmptySam 10 Juin - 0:14

Merci ^^ (plus qu'à trouver une personne de confiance et à retenir la prière)
Revenir en haut Aller en bas
Ante Mortem
ModérateurModérateur
Ante Mortem


Nombre de messages : 257
Âge et sexe : 16 ans homme
Date d'inscription : 23/04/2006

Comment on fait... ? Empty
MessageSujet: Re: Comment on fait... ?   Comment on fait... ? EmptySam 10 Juin - 0:18

Bonne chance et courage!
Revenir en haut Aller en bas
Idrakal
ModérateurModérateur
Idrakal


Nombre de messages : 137
Âge et sexe : 15 Homme
Date d'inscription : 23/04/2006

Comment on fait... ? Empty
MessageSujet: Re: Comment on fait... ?   Comment on fait... ? EmptySam 10 Juin - 0:43

Moi je prend mon ''oeil'' de cristal puis je visualise toute mon énergie négative aller dans la pierre puis je la vois se transformer en énergie plein d'Amour puis revenir en moi! Sinon je pries les Anges et ils me répondent à tout coup!Tu devrais essayer , les Anges sont très chaleureux et généreux , je suis sûr qu'ils t'Aideront.

Cordialement ,
Idrakal
Revenir en haut Aller en bas
Dame Bathory
actif
actif
Dame Bathory


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 09/06/2006

Comment on fait... ? Empty
MessageSujet: Re: Comment on fait... ?   Comment on fait... ? EmptySam 17 Juin - 20:25

se que je fai c'est que je fai une semaine ou je me coupe totalement du monde avec un bouquin bien gros et un CD voir un chanson pui je me retire du monde rééle pour étre dans celui demon CD et mon bouquin.Puis je médit beaucoup et je pratique le maximum pour me changer les idées.
Car parfoi les plus grand moment de solutide sont les plus grand moment de réconfor parce qu'il y'a certaines choses que nous seul pouvont aider en nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://bathory.c0wb0ys.org/
Contenu sponsorisé





Comment on fait... ? Empty
MessageSujet: Re: Comment on fait... ?   Comment on fait... ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment on fait... ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment..?
» comment faire???
» Le NECRONOMICON un livre qui fait frissoner!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grimoire hanté :: Les membres et les modérateurs :: Le défouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser