Le Grimoire hanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Grimoire hanté

Ce forum est créé pour parler des sciences occultes et tous ce qui s'en approche. Afin de partager nos connaissances, nos idées et nos goûts.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 <3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




<3 Empty
MessageSujet: <3   <3 EmptyMer 7 Juin - 13:47

Je vous aime. Un message pour tout ceux qui le verront… mais aussi pour les 5 999 700 habitants de la Terre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<3 Empty
MessageSujet: Re: <3   <3 EmptyMer 7 Juin - 14:50

-__- c'est pas très rassurant de voir ça...
VelocityKendo a écrit:
Oubliez le "vous me pleurerez bientôt." vous comprendrez en temps voulu. Pour ce qui est de la normalité normale de la vie, je n'ai pas une vie normale et je n'en veux pas.
ça me fait penser à ça... pale
Revenir en haut Aller en bas
Ante Mortem
ModérateurModérateur
Ante Mortem


Nombre de messages : 257
Âge et sexe : 16 ans homme
Date d'inscription : 23/04/2006

<3 Empty
MessageSujet: Re: <3   <3 EmptyMer 7 Juin - 15:31

Quoi? Qu'est ce qui va se passer? Pourquoi un tel message?[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<3 Empty
MessageSujet: Re: <3   <3 EmptyMer 7 Juin - 16:17

Je voulais juste dire que j'aimais chaque être humain sans exception.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<3 Empty
MessageSujet: Re: <3   <3 EmptyMer 7 Juin - 16:26

t'es sur de toi? parce que y'a vraiment des personnes......
>.< d'accord, c'est pas gentil, mais quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<3 Empty
MessageSujet: Re: <3   <3 EmptyMer 7 Juin - 16:29

Lol. Si si ! Je vous aime tous sans exception du plus cruel des meutriers jusqu'à la personne la plus aimante et serviable… Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<3 Empty
MessageSujet: Re: <3   <3 EmptyMer 7 Juin - 17:52

Laughing c'est quoi ton secret??
Revenir en haut Aller en bas
varah
trés actif
trés actif
varah


Nombre de messages : 226
Age : 37
Âge et sexe : 20 Féminin
Date d'inscription : 03/05/2006

<3 Empty
MessageSujet: Re: <3   <3 EmptyMer 7 Juin - 19:41

Ça fais toujours du bien d'entendre ça Razz
Nous aussi on t'aime gros comme ça :3: Velo !!!

Varah
Revenir en haut Aller en bas
Idrakal
ModérateurModérateur
Idrakal


Nombre de messages : 137
Âge et sexe : 15 Homme
Date d'inscription : 23/04/2006

<3 Empty
MessageSujet: Re: <3   <3 EmptyJeu 8 Juin - 0:58

Bien sûr! Je crois parler au nom de tous en disant que nous t'Aimons tous aussi! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Idrakal
ModérateurModérateur
Idrakal


Nombre de messages : 137
Âge et sexe : 15 Homme
Date d'inscription : 23/04/2006

<3 Empty
MessageSujet: Re: <3   <3 EmptyJeu 8 Juin - 1:04

Par le fait même , que veux dire '' <3''??[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<3 Empty
MessageSujet: Re: <3   <3 EmptyJeu 8 Juin - 9:59

<3 quand tu regardes sur le côté, je crois que c'est censé représenter un coeur... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<3 Empty
MessageSujet: Re: <3   <3 EmptyJeu 8 Juin - 14:01

Lol. Oui c'est un coeur. Et je m'en vois extrêmement honoré d'être la cible de vos amours en retour. Merci infiniment. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<3 Empty
MessageSujet: Re: <3   <3 EmptyJeu 8 Juin - 14:03

Je voudrais bien que tu sois la cible de mon amour en retour (même si t'en a peut-être rien à faire Rolling Eyes ), mais j'sais pas, ça fait bizarre quelqu'un qui dit ça comme ça O_O
Tu donnes ton amour à des gens que tu connais pas? ^^ ça m'fait bizarre^^'
Revenir en haut Aller en bas
Idrakal
ModérateurModérateur
Idrakal


Nombre de messages : 137
Âge et sexe : 15 Homme
Date d'inscription : 23/04/2006

<3 Empty
MessageSujet: Re: <3   <3 EmptyVen 9 Juin - 0:18

Tout les gens mérite l'Amour , selon moi , mais bien sûr qu'il y a d'autres qui ne la mérite moins , mais dites-vous que parfois ce n'Est pas de leur fautes . Pour ma part je suis comme Velo , j'Aime toute les créatures vivantes.Disons que j'adore l'Amour , elle est ce qui me fait vivre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<3 Empty
MessageSujet: Re: <3   <3 EmptyVen 9 Juin - 17:49

Donner son Amour à toutes les créatures, tous les animaux... Mais les Hommes, je trouve ça déjà plus difficile... Surtout pour certaines personnes, après pour les autres, bien sur ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Idrakal
ModérateurModérateur
Idrakal


Nombre de messages : 137
Âge et sexe : 15 Homme
Date d'inscription : 23/04/2006

<3 Empty
MessageSujet: Re: <3   <3 EmptySam 10 Juin - 0:05

Il mérite l'Amour autant que chaque être , il devient juste un homme bien ou mal.(Désolé , mais j'Aime tout le temps montrer et convaincre le contraire ) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<3 Empty
MessageSujet: Re: <3   <3 EmptySam 10 Juin - 0:10

=) c'est mignon :p
Mais je n'aime pas tout le monde, mais j'encourage quand même tout le monde à aimer tout le monde! Et peut-être que comme ça je finirais par y arriver... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Idrakal
ModérateurModérateur
Idrakal


Nombre de messages : 137
Âge et sexe : 15 Homme
Date d'inscription : 23/04/2006

<3 Empty
MessageSujet: Re: <3   <3 EmptySam 10 Juin - 0:47

J'aime tout être , mais je peut mépriser ceux qui le mérite . NE t'inquiète déjà Aimé c'Est bien! Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<3 Empty
MessageSujet: Re: <3   <3 EmptySam 10 Juin - 0:51

Bah voilà, c'est le fait de mépriser certaines personnes qui me dit que:"donc on peut pas aimer tout le monde"... mais je me complique la vie pour rien ^^' peace and love -__- (je sais, je me tais et je sors.......... --->)
@++ tout le monde ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Idrakal
ModérateurModérateur
Idrakal


Nombre de messages : 137
Âge et sexe : 15 Homme
Date d'inscription : 23/04/2006

<3 Empty
MessageSujet: Re: <3   <3 EmptySam 10 Juin - 0:52

Non , on aime ta présence tu peux rester! Razz
MAsi bon j'Aime tout les êtres , mais je peux détesté ce qu'ils sont devenus , mais j'essaie de els comprendre avant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<3 Empty
MessageSujet: Re: <3   <3 EmptySam 10 Juin - 0:54

Ah, lol, ça va alors, je crois que je commence à voir les choses comme toi... Juste j'essaie pas trop de comprendre, juste un tout petit peu ;p
Sur ce, je pars vraiment (risque de me faire arracher la tête XD)
Revenir en haut Aller en bas
calvaro
CorrectriceCorrectrice
calvaro


Nombre de messages : 190
Age : 34
Âge et sexe : 17 ans feminin
Date d'inscription : 10/06/2006

<3 Empty
MessageSujet: Re: <3   <3 EmptySam 10 Juin - 0:56

Je pense qu'aimer c'est une flemme au fond du coeur qui se rallume par envie et surtout par joie aimer tout les humains et impossible (a moins d'avoir de grands bras pour las calins lol) même tous les sorciers mais je comprends très bien les gens qui n'éprouve pas de rencoeur sur les gens par rapport à un jugement.
Revenir en haut Aller en bas
Idrakal
ModérateurModérateur
Idrakal


Nombre de messages : 137
Âge et sexe : 15 Homme
Date d'inscription : 23/04/2006

<3 Empty
MessageSujet: Re: <3   <3 EmptySam 10 Juin - 0:58

Bien oui que c'Est possible regarde moi!:Plol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<3 Empty
MessageSujet: Re: <3   <3 EmptySam 10 Juin - 4:30

Citation :
Je pense qu'aimer c'est une flemme au fond du coeur qui se rallume par envie et surtout par joie aimer tout les humains et impossible (a moins d'avoir de grands bras pour las calins lol) même tous les sorciers mais je comprends très bien les gens qui n'éprouve pas de rencoeur sur les gens par rapport à un jugement.

Si je dis que je vous aime tous, c'est que c'est vrai. Par aimer, j'entends être là pour vous si vous me sollicitez, être là pour vous si je sais que je peux faire quelque chose pour aider, être là pour vous lorsque vous avez besoin de vous exprimer, être là pour vous lorsque vous avez envie de dire un secret et que vous voulez toutefois être sûr qu'il ne sera point divulgué, être là pour vous si vous êtes en grande souffrance et que je peux prendre un peu de votre souffrance pour vous soulagez.

Par aimez, j'entends donner autant d'affection que je puis, vous donner de la nourriture si vous avez faim et que vous souffrez de la famine, ou même vous donner le don de chasse pour continuer à manger sans être dépendant de moi, vous donner un logis si vous être démunis de logis, ceci pour un certain temps, vous donner de la connaissance dans la mesure du possible, vous donner du temps, vous donner des choses dans la mesure ou je les possède, partager des choses avec vous parce que bien sûr mon amour pour vous n'est oas à sens unique, c'est un échange.

Je suis content de vous aimer, je ne demande rien en échange, c'est comme la charité, vous me donnez si vous voulez mais vous n'êtes engagés en rien. Je vous aime parce je sais qu'au plus profond de vous vous avez tous quelqu chose de bon, quelque chose de merveilleux, mon amour il est fait pour ce qui sont en manque d'affection, mon amour est fait pour ce qui en ont, mon amour est fait pour les gens qui souffrent et pour tout ce qui fait partiede moi, de mon coeur, après tout, vous êtes tous ma famille, nos grands-parents les plus vieux nous sont communs après tout. Mo amour n'a ni couleur ni frontière. Qui que vous soyez, vous êtes dans mon coeur. <3

Avec tout mon amour ^^
⁂★ Velocity Kendo ★⁂
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<3 Empty
MessageSujet: Re: <3   <3 EmptySam 10 Juin - 19:45

C'est magnifique, ce que tu dis, VelocityKendo, surtout que tout le monde n'est pas capable d'en dire autant sincérement. J'espère qu'un jour je pourrais dire la même chose, mais pour ça il me faudra attendre un peu, j'ai sûrement pas autant de sagesse que toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
calvaro
CorrectriceCorrectrice
calvaro


Nombre de messages : 190
Age : 34
Âge et sexe : 17 ans feminin
Date d'inscription : 10/06/2006

<3 Empty
MessageSujet: Re: <3   <3 EmptySam 10 Juin - 20:09

La sagesse est un art qu'il faut savoir apprivoiser moi mon prof de maths m'appelle la sagesse incarnée lol :su:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





<3 Empty
MessageSujet: Re: <3   <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
<3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grimoire hanté :: Les membres et les modérateurs :: Le défouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser