Le Grimoire hanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Grimoire hanté

Ce forum est créé pour parler des sciences occultes et tous ce qui s'en approche. Afin de partager nos connaissances, nos idées et nos goûts.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilith
ModératriceModératrice
Lilith


Nombre de messages : 23
Age : 34
Âge et sexe : 16 ans feminin
Date d'inscription : 03/01/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyMar 6 Juin - 21:16

Salut tout le monde!
Je me suis lancée en tant que modératrice de la partie Wicca. Je n'ai encore jamais fait ça alors j'espère être à la hauteur et je compte sur vous pour participer à ce que je ferai prochainement car en effet, comme beaucoup d'entre vous, je commence ma sess' d'examens :read:

Bon soit, je me présente. Mon nom c'est Lilith, je suis étudiante et je pratique également la wicca. J'ai commencé à m'intéresser à la magie blanche à l'âge de 8-9 ans et plus particulièrement à la wicca vers l'âge de 13 ans. Je lis énormément et j'ai beaucoup de gens autour de moi qui pratiquent cet art de vivre.

Mon but en tant que modératrice n'est pas de vous convertir à la wicca Very Happy mais de vous renseigner un maximum dessus et de répondre à vos questions. J'organiserai des débats et peut-être même des petits concours,...enfin, j'ai pas mal d'idées!

Sur ce, je vous laisse! A dans deux semaines (et oui c'est long les examens)

Lilith
Revenir en haut Aller en bas
varah
trés actif
trés actif
varah


Nombre de messages : 226
Age : 37
Âge et sexe : 20 Féminin
Date d'inscription : 03/05/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMar 6 Juin - 23:20

Bienvenue à toi !
T'inquiète pas, un rôle de modératrice est vraiment super !!! :3:

Varah
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grimoire hanté :: La Magie Bénéfique :: La Wicca-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser