Le Grimoire hanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Grimoire hanté

Ce forum est créé pour parler des sciences occultes et tous ce qui s'en approche. Afin de partager nos connaissances, nos idées et nos goûts.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 debats sur vos opinions

Aller en bas 
+2
John Doe
magicien
6 participants
AuteurMessage
magicien
ModérateurModérateur
magicien


Nombre de messages : 65
Âge et sexe : 20 h
Date d'inscription : 08/04/2006

debats sur vos opinions Empty
MessageSujet: debats sur vos opinions   debats sur vos opinions EmptyLun 5 Juin - 15:28

Salut à tous , afin d'affinés mes recerhces sur l'exorcisme j'aurais aimé avoir vos avis ou opinions sur ce que représente pour vous l'exorcisme: le but , vos peurs ( eventuelles ) par rapport à cette pratique en gros tout ce qui vous passe par la tête quand vous entendez parler d'exorcisme!!!

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




debats sur vos opinions Empty
MessageSujet: Re: debats sur vos opinions   debats sur vos opinions EmptyLun 5 Juin - 17:44

Exorcisme: Prière pour chasser le démon. Le prêtre, dans l'administration du baptême, prononce des exorcismes sur l'enfant qui va devenir chrétien, pour commander au démon de se retirer. Il prononce un exorcisme sur le sel, pour lui communiquer la vertu de sanctifier en éloignant le démon.

Français élémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
magicien
ModérateurModérateur
magicien


Nombre de messages : 65
Âge et sexe : 20 h
Date d'inscription : 08/04/2006

debats sur vos opinions Empty
MessageSujet: Re: debats sur vos opinions   debats sur vos opinions EmptyMer 7 Juin - 0:30

merci pour la réponse!!
mais pour ceux qui viennent sur le forum , penser vous que l'exorcisme n'est ke de chasser les demons ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




debats sur vos opinions Empty
MessageSujet: Re: debats sur vos opinions   debats sur vos opinions EmptyMer 7 Juin - 2:21

Lol. Entre ce que les gens pensent et la vrai signification des mots, il y a une différence.
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
trés actif
trés actif
John Doe


Nombre de messages : 83
Age : 36
Âge et sexe : 18 homme
Date d'inscription : 31/05/2006

debats sur vos opinions Empty
MessageSujet: Re: debats sur vos opinions   debats sur vos opinions EmptyMer 7 Juin - 6:55

Est ce que les exorcismes, sont basés unqiuement sur les religions, les que le christianisme....
John Doe
Revenir en haut Aller en bas
http://asmodeus.darkbb.com
catshey
actif
actif
catshey


Nombre de messages : 44
Age : 33
Âge et sexe : 16
Date d'inscription : 10/06/2006

debats sur vos opinions Empty
MessageSujet: Re: debats sur vos opinions   debats sur vos opinions EmptyVen 16 Juin - 12:20

Moi je pense que les catholique ont abuser de ses pratique pour metre leur disciple dasn la peur du demon ,mais je n'en est entendu parler que dasn la religion catholique pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
http://estagelife.skyblog.com
reficul666
ModérateurModérateur
reficul666


Nombre de messages : 157
Age : 58
Âge et sexe : 41 ans
Date d'inscription : 13/06/2006

debats sur vos opinions Empty
MessageSujet: Re: debats sur vos opinions   debats sur vos opinions EmptyVen 16 Juin - 12:58

exorcisme veut dire faire sortir l'exorcisme n'est pas l'apanage des chrétiens meme un sataniste peut le faire seul la façon differe , j'ai eu l'occasion d'en faire il y a longtemps et j'etais encore catholique donc j'utilisais le manuel de l'exorciste de 1624 j'ai eu deux cas veritable de possesion sur des dizaines voir des centaines de gens qui venaient me voir c'est un rituels trés eprouvant qui demande enormément, moralement, physiquement et spirituellement la vie de l'exorciste et en j'eux également et un exorcisme peut durer des semaines le cas de maison "possédée" existe aussi j'ai eu un cas sur de nombreuse demande, mais cela reste exeptionnel heureusement a noter que le contraire d'un exorcisme s'appelle un assortissme
Revenir en haut Aller en bas
magicien
ModérateurModérateur
magicien


Nombre de messages : 65
Âge et sexe : 20 h
Date d'inscription : 08/04/2006

debats sur vos opinions Empty
MessageSujet: Re: debats sur vos opinions   debats sur vos opinions EmptySam 17 Juin - 15:03

Merci beaucouop pour ton echange d'idée et ton explication sur l e sujet reficul!!!

Par contre qu'est ce que assortissme?
c'est faire rentrer un demon?
Revenir en haut Aller en bas
reficul666
ModérateurModérateur
reficul666


Nombre de messages : 157
Age : 58
Âge et sexe : 41 ans
Date d'inscription : 13/06/2006

debats sur vos opinions Empty
MessageSujet: Re: debats sur vos opinions   debats sur vos opinions EmptySam 17 Juin - 20:06

oui c'est faire rentrer un démons il faut également savoir qu'une personne qui a été possédée et puis exorcisée et plus menacée de possesion qu'une autre personne
Revenir en haut Aller en bas
magicien
ModérateurModérateur
magicien


Nombre de messages : 65
Âge et sexe : 20 h
Date d'inscription : 08/04/2006

debats sur vos opinions Empty
MessageSujet: Re: debats sur vos opinions   debats sur vos opinions EmptyDim 18 Juin - 14:24

c'ets à dire qu'il y a des gens qui peuvent commnder au demons de posséder un corps?
c'est allucinant quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
reficul666
ModérateurModérateur
reficul666


Nombre de messages : 157
Age : 58
Âge et sexe : 41 ans
Date d'inscription : 13/06/2006

debats sur vos opinions Empty
MessageSujet: Re: debats sur vos opinions   debats sur vos opinions EmptyDim 18 Juin - 15:59

oui surtout pour detruire ce qui me déplait la vie est un bien sacré
Revenir en haut Aller en bas
magicien
ModérateurModérateur
magicien


Nombre de messages : 65
Âge et sexe : 20 h
Date d'inscription : 08/04/2006

debats sur vos opinions Empty
MessageSujet: Re: debats sur vos opinions   debats sur vos opinions EmptyLun 19 Juin - 7:23

Je suis sans doute très fatigué lol mais jene comprend pas ce que tu veux dire refucul?
Et comment une personne peut posséder une autre?
vodoo? ou une autre maniere?
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Modératrice
Modératrice
Angelus


Nombre de messages : 52
Âge et sexe : Devinez...
Date d'inscription : 10/06/2006

debats sur vos opinions Empty
MessageSujet: Re: debats sur vos opinions   debats sur vos opinions EmptyJeu 22 Juin - 16:39

L'exorsisme est plus que quelques phrases latins et du sel ainsi que des rituels...C'est aussi déclarer la guerre avec un ennemis qui est peut-être bien plus fort et ancien que vous. Le prix à payer si on est pas de taille peut-être la vie... Les gens n'y pensent pas beaucoup, mais on peut en perdre son âme si on est pas préparer et assez fort.
Personnellement c'est pas donné à n'importe qui d'en faire et encore moins avec des esprits puissants.
Revenir en haut Aller en bas
calvaro
CorrectriceCorrectrice
calvaro


Nombre de messages : 190
Age : 34
Âge et sexe : 17 ans feminin
Date d'inscription : 10/06/2006

debats sur vos opinions Empty
MessageSujet: Re: debats sur vos opinions   debats sur vos opinions EmptyJeu 22 Juin - 16:42

Heureusement que c'est pas donné à tout le monde et encore moins a des non initiés sinon quel serai l'équilibre sur terre ou autre
Revenir en haut Aller en bas
magicien
ModérateurModérateur
magicien


Nombre de messages : 65
Âge et sexe : 20 h
Date d'inscription : 08/04/2006

debats sur vos opinions Empty
MessageSujet: Re: debats sur vos opinions   debats sur vos opinions EmptyJeu 22 Juin - 23:49

en effet je suis tiuout à fait d'acord avecvous !!
En revanche il est nécéssaire ( et s'est aussi le but de ce forum) de prevenir les gens novices ( comme moi) lol de faire très attenttion à ce genre de pratique!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





debats sur vos opinions Empty
MessageSujet: Re: debats sur vos opinions   debats sur vos opinions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
debats sur vos opinions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grimoire hanté :: Les Magies Diverses :: Les Exorcismes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser