Le Grimoire hanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Grimoire hanté

Ce forum est créé pour parler des sciences occultes et tous ce qui s'en approche. Afin de partager nos connaissances, nos idées et nos goûts.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Eurosong -> victoire de Lordi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Guerrière Maléfique
trés actif
trés actif
Guerrière Maléfique


Nombre de messages : 223
Âge et sexe : 14 ans femme
Date d'inscription : 18/03/2006

Eurosong -> victoire de Lordi Empty
MessageSujet: Eurosong -> victoire de Lordi   Eurosong -> victoire de Lordi EmptyLun 22 Mai - 18:29

Voilà je voulais juste savoire pour ceux qui ont suivi se qu'ils pensaient de la victoire des finlandais à l'eurosong...

Perso, j'adore ce groupe mais j'ai vraiment été surprise de leur victoire ! Notre société serait-elle enfin dominée par "les jeunes" ?
D'après ma famille, c'est juste parceque ce groupe était différent qu'ils ont gagnés, mais moi je dis, que si tant de gens ont voté pour eux, c'est qu'ils aimaient ça non ?!

Bref, un grand bravo à la Finlande et une révérence pour le heavy métal finlandais s'impose !

Eurosong -> victoire de Lordi Lordi067gg
Revenir en haut Aller en bas
http://noirespensees.skyblog.com
destin-funèbre
Administratrice
Administratrice
destin-funèbre


Nombre de messages : 133
Âge et sexe : 18 ans, Féminin
Date d'inscription : 31/12/2005

Eurosong -> victoire de Lordi Empty
MessageSujet: Re: Eurosong -> victoire de Lordi   Eurosong -> victoire de Lordi EmptyLun 22 Mai - 20:13

Je me pose les mêmes questions que toi. J'aime bien ce groupe mais je fus surprise de voir leur victoire. Ah oui et on voit presque pas qu'un e elur membre est une fille... quoique en le sachant c'est facile à trouver!!! J'ai adoré le chanteur avec son petit chapeau de la Finlande et ses ailes affraid
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
trés actif
trés actif
John Doe


Nombre de messages : 83
Age : 36
Âge et sexe : 18 homme
Date d'inscription : 31/05/2006

Eurosong -> victoire de Lordi Empty
MessageSujet: Re: Eurosong -> victoire de Lordi   Eurosong -> victoire de Lordi EmptyMar 6 Juin - 17:30

Vous saviez que LORDI n'avez pas composé cette chanson pour l'Eurovision, j'ai trouvé un album, ou elle etait deja dessus
John Doe
Revenir en haut Aller en bas
http://asmodeus.darkbb.com
destin-funèbre
Administratrice
Administratrice
destin-funèbre


Nombre de messages : 133
Âge et sexe : 18 ans, Féminin
Date d'inscription : 31/12/2005

Eurosong -> victoire de Lordi Empty
MessageSujet: Re: Eurosong -> victoire de Lordi   Eurosong -> victoire de Lordi EmptyMar 6 Juin - 19:31

Oui je sais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
trés actif
trés actif
John Doe


Nombre de messages : 83
Age : 36
Âge et sexe : 18 homme
Date d'inscription : 31/05/2006

Eurosong -> victoire de Lordi Empty
MessageSujet: Re: Eurosong -> victoire de Lordi   Eurosong -> victoire de Lordi EmptyMer 7 Juin - 6:11

Enfin y a un truc que je n'ai pas aimé dans leur interview, c'est quand il disaient :
"Nous sommes des mangeurs de viande dans un café végétarien", je ne comprend pas trop mais bon, ils ont aussi dis ;
"Les enfant nous aimes car nous ressemblons a leur jouets"
Oui !!!!!!!!!! bien voyon ca
John Doe
Revenir en haut Aller en bas
http://asmodeus.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Eurosong -> victoire de Lordi Empty
MessageSujet: Re: Eurosong -> victoire de Lordi   Eurosong -> victoire de Lordi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eurosong -> victoire de Lordi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grimoire hanté :: Les membres et les modérateurs :: Le défouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser