| baguette magique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tigre Blanc trés actif
Nombre de messages : 125 Âge et sexe : 16 Masculin Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: baguette magique Lun 8 Mai - 13:06 | |
| Bonjour, je voudrait me faire une baguette magique mais je ne sais pas comment faire s'y quelqu'un pouver me dire comment faire et quel rituel faire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: baguette magique Lun 8 Mai - 13:21 | |
| Antho, mon ami, dis nous d'abord dans quelle magie tu souhaites te lancer et alors nous t'aiderons. Pour te donner une petite idée, une baguette est normalement faite de bois, d'un bois bien précis (à cause de ses vertues), je te renvois à un post qui est consacré à la confection des baguettes magiques...La mienne est faite de noisetier, en haut, j'y ai mis un crâne de sanglier mort, cependant, mes domaines sont plus la Haute Magie, la nécromancie et la magie noire donc hein... En tout cas, ne t'éparpilles comme moi hein, moi cela fait neuf années que je pratique... Allez choisis bien ton domaine et ensuite on t'aidera avec ta baguette. |
|
| |
Ange-hante Administrateur
Nombre de messages : 671 Age : 37 Âge et sexe : 19ans homme Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: re Lun 8 Mai - 13:21 | |
| Va jetez un coup d'oeil dans la section matériel. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: re Lun 8 Mai - 13:27 | |
| - Ange-hante a écrit:
- Va jetez un coup d'oeil dans la section matériel.
Gabriel, Tigre Blanc ne veut pas savoir comment fabriquer sa baguette magique mais comment s'en choisir et cela malheureusement on ne peut pas le faire pour lui mais nous, pratiquants de longue date pouvons le conseiller... Tigre Blanc, je rajoute que quand tu auras choisis ta baguette et que tu l'auras confectionner, tu pourras écrire ton rituel et le poster ici pour que l'on te dise ce que l'on pense, dis nous toutefois dans quelle magie tu souhaites te lancer!! |
|
| |
Tigre Blanc trés actif
Nombre de messages : 125 Âge et sexe : 16 Masculin Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Tigre Blanc Lun 8 Mai - 14:02 | |
| Je souhaite me lancer dans plusieur magie, la magie noire, blanche, rouge, draconique, chaotique, voila pratiquement dans toute. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: baguette magique Lun 8 Mai - 14:34 | |
| Arf c'est diait un choix difficile de t'aider la, fais un choix plus précis, rien que pour étudier tout ça cette seule vie ne sera pas assez... |
|
| |
Tigre Blanc trés actif
| Sujet: Tigre Blanc Lun 8 Mai - 14:37 | |
| Il n'y aurait pas une baguette magique ou l'on peut lancer des sort ou des rituel pour toute sorte de magie mais je m'interresserer plus a la magie noire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: baguette magique Lun 8 Mai - 14:58 | |
| Je te conseil une baguette avec un crâne au dessus, tu peux en trouver facilement à l'abattoir...^^ et la matière du noisetier...(cela n'était point préciser dans le post sur le matériel ) |
|
| |
Ange-hante Administrateur
Nombre de messages : 671 Age : 37 Âge et sexe : 19ans homme Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: re Lun 8 Mai - 15:27 | |
| - Citation :
- Gabriel, Tigre Blanc ne veut pas savoir comment fabriquer sa baguette magique mais comment s'en choisir et cela malheureusement on ne peut pas le faire pour lui mais nous, pratiquants de longue date pouvons le conseiller
Oui je suis d'accord mais se message est plutot a poster dans la section matériel. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: baguette magique | |
| |
|
| |
| baguette magique | |
|