Le Grimoire hanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Grimoire hanté

Ce forum est créé pour parler des sciences occultes et tous ce qui s'en approche. Afin de partager nos connaissances, nos idées et nos goûts.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Quelques exercices ?

Aller en bas 
+4
mistyck
Guerrière Maléfique
Ante Mortem
Kirkiv
8 participants
AuteurMessage
Kirkiv
ModérateurModérateur
Kirkiv


Nombre de messages : 27
Age : 32
Âge et sexe : 14 ans , homme
Date d'inscription : 30/04/2006

Quelques exercices ? Empty
MessageSujet: Quelques exercices ?   Quelques exercices ? EmptyDim 30 Avr - 19:51

Je me demandé si quelqu'un pourrait donner des exercices de bases pour la magie élémentaire. Voilà
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Ante Mortem
ModérateurModérateur
Ante Mortem


Nombre de messages : 257
Âge et sexe : 16 ans homme
Date d'inscription : 23/04/2006

Quelques exercices ? Empty
MessageSujet: Re: Quelques exercices ?   Quelques exercices ? EmptyDim 30 Avr - 22:21

Ba alors avant de faire des exercices, je crois qu'il faut faire une méditation élémentale [méditer à côté de l'élément choisit et imaginer sa force entrer en soi.]

Air:
Se mettre dans une piece, allumer une bougie, se mettre à une distance d'au moins un mètre et faire des geste en pensant éteindre la bougie.

Feu:
D'habor, savoir mettre ces mains 1 minute dans un buchet sans se brûler, puis s'imaginer la chaleur de sa main augmenter pour créé une boule de feu.

Terre:
Frapper le sol avec le pied et s'imaginer le sol se fissurer.

Eau:
Se tenir devant un bol d'eau et imaginer la chaleur baisser jusqu'a ce que l'eau devienne glace

Je suis pas bien sur pour le feu et la terre mais le reste estr ce que j'ai trouver.
:p12:
Revenir en haut Aller en bas
Guerrière Maléfique
trés actif
trés actif
Guerrière Maléfique


Nombre de messages : 223
Âge et sexe : 14 ans femme
Date d'inscription : 18/03/2006

Quelques exercices ? Empty
MessageSujet: Re: Quelques exercices ?   Quelques exercices ? EmptyDim 30 Avr - 23:39

Wahou l'eau doit vraiment se transformer en glace à la fin ?! C'est du surnaturel si oui ?! Non ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://noirespensees.skyblog.com
mistyck
actif
actif
mistyck


Nombre de messages : 38
Age : 32
Âge et sexe : 15 ans homme
Date d'inscription : 27/04/2006

Quelques exercices ? Empty
MessageSujet: Re: Quelques exercices ?   Quelques exercices ? EmptyLun 1 Mai - 12:06

pour le feu tu as raison c'est bien directement dans un buchet, cheminée etc qu'il faut mettre sa main. (Ne pas essayer avec une bougie sa ne servirait à rien) et pour l'eau il faut d'abord(si je ne m'abuse) essayer de faire des siphons (des spirales dans l'eau) bien sur pour ces 4 exercices il faut un mental d'acier et contrôler sa méditation comme un chef ^^(pour mettre sa main dans un buchet faut y aller! lol). eh bien bonne chance à tous ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mistyck666.jeun.fr
varah
trés actif
trés actif
varah


Nombre de messages : 226
Age : 37
Âge et sexe : 20 Féminin
Date d'inscription : 03/05/2006

Quelques exercices ? Empty
MessageSujet: Re: Quelques exercices ?   Quelques exercices ? EmptyJeu 4 Mai - 7:54

Il ne faut pas oublier de demander la permission à l'élément avant de faire tout ça. Il faut aussi la remercier à la fin, même si nous n'avons pas eu ce qu'on voulais. tongue
Bonne Chance...
Revenir en haut Aller en bas
Spark
curieux(se)
curieux(se)
Spark


Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 13/06/2006

Quelques exercices ? Empty
MessageSujet: Re: Quelques exercices ?   Quelques exercices ? EmptyVen 30 Juin - 0:16

j'arive plus ou moin a maitrisée le feu ma main peut reste dans un buchet des heures et des heures avant que je ne ressente quelque picotement maintenant que je n'en ai plus qu'une sur deux sa va ere plus dur pour moi de pratiquée
Revenir en haut Aller en bas
elementaliste
actif
actif



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/07/2006

Quelques exercices ? Empty
MessageSujet: Re: Quelques exercices ?   Quelques exercices ? EmptyLun 10 Juil - 4:29

Bonjour , je suis nouveau , je me suis inscrit sur ce forum pour apprendre a maitriser les pouvoirs de l eau et de l air , vous n avez pas quelques conseils a me donner svp.
Revenir en haut Aller en bas
Idrakal
ModérateurModérateur
Idrakal


Nombre de messages : 137
Âge et sexe : 15 Homme
Date d'inscription : 23/04/2006

Quelques exercices ? Empty
MessageSujet: Re: Quelques exercices ?   Quelques exercices ? EmptyMar 11 Juil - 6:10

Premièrement on ne peut maitriser un élément , seulement s'harmoniser et puis en suite

-L'eau : Méditez près d'une source d'eau pour s'harmoniser avec l'élément.

-L'air : Méditez près de lieux venteux pour s'harmoniser avec l'élément.

Et si tu me balance '' Mais moi je parle d'exercise pour pouvoir faire des vagues et des vents '' et bien je vais répondre qu tu n'as rien compris , car en élémentalisme , c'est d'abord de se familiariser avec les Éléments puis travailler avec s'ils le veulent bien . Ne pas oublié que l'Élément qui vous est le plus familier sera le plus apte à répondre à vos ''requêtes''.

Voilà Very Happy

Cordialement ,
Idrakal

P.S.: Les Éléments sont des Entités.
Revenir en haut Aller en bas
elementaliste
actif
actif



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/07/2006

Quelques exercices ? Empty
MessageSujet: Re: Quelques exercices ?   Quelques exercices ? EmptyMar 11 Juil - 6:56

Merci , je ne voulais pas vraiment dire maitriser mais plutot comprendre et communiquer.
Revenir en haut Aller en bas
Idrakal
ModérateurModérateur
Idrakal


Nombre de messages : 137
Âge et sexe : 15 Homme
Date d'inscription : 23/04/2006

Quelques exercices ? Empty
MessageSujet: Re: Quelques exercices ?   Quelques exercices ? EmptyMar 11 Juil - 7:32

J'en doutais bien , mais c'était un avis générale Very Happy Ne t'en fait pas , à ses débuts le vocabulaire est assez restreints si on peut dire. Razz
Revenir en haut Aller en bas
elementaliste
actif
actif



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/07/2006

Quelques exercices ? Empty
MessageSujet: Re: Quelques exercices ?   Quelques exercices ? EmptyMar 11 Juil - 7:49

Ok , lol je vien aussi de me lancer dans la télékinésie.
Revenir en haut Aller en bas
Idrakal
ModérateurModérateur
Idrakal


Nombre de messages : 137
Âge et sexe : 15 Homme
Date d'inscription : 23/04/2006

Quelques exercices ? Empty
MessageSujet: Re: Quelques exercices ?   Quelques exercices ? EmptyMar 11 Juil - 7:50

Truc si tu es débutant dans ces domaines : Beaucoup de méditation ^^
Revenir en haut Aller en bas
elementaliste
actif
actif



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/07/2006

Quelques exercices ? Empty
MessageSujet: Re: Quelques exercices ?   Quelques exercices ? EmptyMar 11 Juil - 8:00

4 fois par jours pour l instant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques exercices ? Empty
MessageSujet: Re: Quelques exercices ?   Quelques exercices ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques exercices ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» exercices
» La Magie Draconique ce qu'elle est et les exercices de base.
» Quelques demandes.
» Quelques dessins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grimoire hanté :: Les Magies Diverses :: La Magie Élémentale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser