| Quizz n°1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ZeDd Invité
| |
| |
Angelus Modératrice
Nombre de messages : 52 Âge et sexe : Devinez... Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Quizz n°1 Lun 12 Juin - 21:50 | |
| honte à moi j'ai eu 30 pourcent^^ d'où sais-tu tous ça j'en ai jamais entendu parlé | |
|
| |
Fallen Angel curieux(se)
Nombre de messages : 17 Age : 37 Âge et sexe : 19 ans Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Quizz n°1 Lun 12 Juin - 22:22 | |
| Ma cousine le sait à force de faire des recherches, des recherches et ben encore des recherches ^^ Imagine quelqu'un plongé dans des livres et fourrée à la bibliothèque 7jours sur 7, aimant apprendre encore plus cherchant des tonnes de réponses à ses tonnes de questions … Dédé est comme ça…, Et bon elle n’est pas un puit de connaissances, loin de là, mais j’avoues que ses connaissances ne sont pas quantités négligeables, bien souvent elle m’aide pour répondre à un sujet ^^, car elle en connais vraiment des choses du haut de ses 19 ans Sinon si vous voulez un autre test, je peux toujours lui demander Ils n'y a aucun problèmes, moi je ne cherche pas les embrouilles, je cherche juste le contact avec autrui | |
|
| |
calvaro Correctrice
Nombre de messages : 190 Age : 35 Âge et sexe : 17 ans feminin Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Quizz n°1 Lun 12 Juin - 23:07 | |
| Je pensais connaitre un minimum sur la magie au moins par ce test je vois qu'il me reste des tas de choses à apprendre mais ac la soif tout arrives | |
|
| |
Fallen Angel curieux(se)
Nombre de messages : 17 Age : 37 Âge et sexe : 19 ans Date d'inscription : 10/06/2006
| |
| |
Ante Mortem Modérateur
Nombre de messages : 257 Âge et sexe : 16 ans homme Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Quizz n°1 Mar 13 Juin - 13:30 | |
| | |
|
| |
Angelus Modératrice
Nombre de messages : 52 Âge et sexe : Devinez... Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Quizz n°1 Mar 13 Juin - 19:05 | |
| Personnellemnt je passe pas le suivant, je suis trop nulle^^ | |
|
| |
Satyre Modérateur
Nombre de messages : 205 Âge et sexe : 15 ans...Mâle et fier de l'être Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Quizz n°1 Mar 13 Juin - 20:29 | |
| Alors là, je suis pas d'accord : Bien que j'ai eu un score médiocre, je souhaite bien dire que ce n'est pas totalement juste :
Le Phénix est le symbole du renouveau, du cycle éternel et du changement, non pas du feu !!
Aradis ? Qui c'est elle ? Il est important de dire que sur cette question, bien que j'ai eu juste, il n'est pas possible de le savoir !! Et oui, utiliser les autres noms des gens, c'est vraiment nul...Ghûrko !! Qui sait ? Ben c'est un nom donné à Loke !! Alors là, si tu savais la réponse, tu es fort !!
Ensuite, il n'y avait rien de concret ! Où sont les bases ? Où sont les questions clefs qui nous servent ? Ben j'en ai pas vu !!
Sûr !! Il est sympa !! Mais alors les questions là n'ont rien avoir avec un test sur l'occulte !! Et puis, pour ceux qui n'ont pas eu un bon score, comme moi, ben faut revoir les sois disant "bases" !! | |
|
| |
Ange-hante Administrateur
Nombre de messages : 671 Age : 37 Âge et sexe : 19ans homme Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Quizz n°1 Mar 13 Juin - 20:37 | |
| Je suis d'accord avec toi Satyre se test est sympas, mais le score que l'on peu avoir n'a pas grand chose a avoir avec les bases.
Ne vous inquiétez pas si vous n'avez pas eu un bon score. | |
|
| |
Satyre Modérateur
Nombre de messages : 205 Âge et sexe : 15 ans...Mâle et fier de l'être Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Quizz n°1 Mar 13 Juin - 20:42 | |
| Ben oui mais cela fout un peu la rage de voir qu'on s'attend à des trucs super occultes et qu'on nous parle presque de fiction !! Je suis triste | |
|
| |
Angelus Modératrice
| Sujet: Re: Quizz n°1 Mer 14 Juin - 14:44 | |
| ZeDd croyait donner un quiz interessant, on le prend comme on veux mais ne lui jetons pas la pierre c'est pas grave si ce n'est vraiment les bases de l'occulte , c'est amusant de voir qu'on ignore encore des choses ... Puis je crois pas qu'il y ai une base définie dans l'occulte, c'est si vaste On sait des choses ou on ne le sait pas, mais apprenons grâce aux connaissances des autres | |
|
| |
Ange-hante Administrateur
Nombre de messages : 671 Age : 37 Âge et sexe : 19ans homme Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Quizz n°1 Mer 14 Juin - 15:39 | |
| Oui tu as raison Angelus ce forum est la pour apprendre les uns des autres. | |
|
| |
Angelus Modératrice
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quizz n°1 | |
| |
|
| |
| Quizz n°1 | |
|