Le Grimoire hanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Grimoire hanté

Ce forum est créé pour parler des sciences occultes et tous ce qui s'en approche. Afin de partager nos connaissances, nos idées et nos goûts.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Petit tour en ville...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Guerrière Maléfique
trés actif
trés actif
Guerrière Maléfique


Nombre de messages : 223
Âge et sexe : 14 ans femme
Date d'inscription : 18/03/2006

Petit tour en ville... Empty
MessageSujet: Petit tour en ville...   Petit tour en ville... EmptyVen 21 Avr - 11:18

Bon, hier j'ai pris une grande inspiration et j'ai annoncé : "Je pars pour la ville, j'en ai un peu marre de passer mes vacances sur cet ordinateur...".
Alors je me suis levée de ma chaise, j'ai enfilé une veste et je suis partie pour l'arrêt de bus. Enfin arrivée en ville, je me suis fixé un objectif, je vais trouver ce bouquin ! (Le bouquin en question est La Magie Des Dragons, de Marc-André Ricard )
Ainsi donc, trois heures durants, j'ai parcouru la ville à la recherche de librairies... Voyons, oh ici il y en a une ! J'entre, oh mais que vois-je ?! Un immense rayon 100% mangas, magnifique ! Bref, après avoir arpenté les mangas, je descends les escaliers et me trouve nez à nez avec une étagère marquée ésotérisme... Wow, alors comme ça je te trouve enfin, mais je fut vite déçue de voir, que bah, il n'y avait rien d'intéressant ici ! Un ouvrage sur les runes mais je ne vous explique pas le prix (et l'argent que j'avais sur moi, hum hum) !
Bref, je sors de cet endroit, et me dirige vers Payot, (paraît qu'ils ont tout là-bas...), et là, encor une étagère ésotérisme, mais bien plus grande que la précédente... Tiens, comment se fait-il que les livres que lit ma tante sont sur cette étagère ?! Elle adore ce drôle de gars, là, Kreyon je crois, et ?! Mais qu'est-ce que les livres sur les ovnis font ici ? C'est n'importe quoi !
Bref, deux livres seulement sur les Dragons mais à mon avis rien de sérieux... Pour finir, je passe à la Fnac... Mouai, cette fois les livres sont triés par auteur, comme quoi ! J'ai trouvé un livre intéressant, rien à voir avec les Dragons cette fois, il se nomme Récit d'un voyageur de l'astral, de D. Meurois et A. Givaudan... Mouai, pas besoin de vous faire de résumé le titre veut tout dire... Bref, bien entendu, c'est au dessus de mes moyens... Je finis mon petit tour en ville, tranquille et je rentre chez moi avec un paquet de chwing gum et un pendantif Dragon... Très joli, acheter chez la chinoise qui met son magasin par terre, sur des planches (il y en a partout à Lausanne, si un jour vous passerez par là et verrez un de ces vendeurs vous penserez à moi Wink) pour le maudite somme de 10 francs suisses (soite environ 6,66 euros) !

Donc ce matin, au désespoire, je vais sur eMule, tape La Magie des Dragons dans recherche et le pire c'est que je trouve mon bonheur ! Un Ebook, tout prêt, rien que pour moi ! Bon heu, c'est pas dans la loi ça ?! Rooh pis zut ! J'économise 45 francs comme ça ! (soit environ 30 euros).
Je vous fais signe dès que j'ai fini de le télécharger si ça intéresse quelqu'un ! Le problème c'est que ça peut mettre des semaines à charger...

Bref, je vous souhaite une bonne journée !

Morgane (Guerrière Maléfique)
Revenir en haut Aller en bas
http://noirespensees.skyblog.com
leviathan
BibliothécaireBibliothécaire
leviathan


Nombre de messages : 86
Age : 73
Âge et sexe : 55 ans Homme
Date d'inscription : 03/01/2006

Petit tour en ville... Empty
MessageSujet: Re: Petit tour en ville...   Petit tour en ville... EmptySam 22 Avr - 21:23

Salut à toi Guerrière
Ne sois pas trop décue, car ce livre ne "casse pas la barraque"
Jai eu l'occasion d'en discuter sur un forum avec M A Ricar lui meme, et cela ne s'est pas très bien terminé.
soyons franc, c'est du Bardon mis à la sauce draconique, cela plait beaucoup aux jeunes, mais comme livre de magie, c'est un peu faiblard
si tu veux, je peux te l'envoyer en PDF, il te suffit de ma laisser ton mail en PV
Leviathan .'.
Revenir en haut Aller en bas
Guerrière Maléfique
trés actif
trés actif
Guerrière Maléfique


Nombre de messages : 223
Âge et sexe : 14 ans femme
Date d'inscription : 18/03/2006

Petit tour en ville... Empty
MessageSujet: Re: Petit tour en ville...   Petit tour en ville... EmptySam 22 Avr - 22:50

Merci leviathan Very Happy Mais Dédé s'est déjà chargée de me le passer en pdf, ainsi que d'autres livres dont j'ai complétement oublié les titres et les auteurs (je suis fatiguée faut dire...)
Revenir en haut Aller en bas
http://noirespensees.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Petit tour en ville... Empty
MessageSujet: Re: Petit tour en ville...   Petit tour en ville... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit tour en ville...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a mon tour
» Un petit coucou d'Espagne
» un petit concour.
» Petit question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grimoire hanté :: Arts et Littérature :: Bibliothéque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser