Le Grimoire hanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Grimoire hanté

Ce forum est créé pour parler des sciences occultes et tous ce qui s'en approche. Afin de partager nos connaissances, nos idées et nos goûts.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La loi du triple retour, vrais ou pas?

Aller en bas 
+11
kaëli
Lilith
Cole
Guerrière Maléfique
Tigre Blanc
mistyck
leviathan
Anyanka
Ante Mortem
Galkalah
Ange-hante
15 participants
AuteurMessage
Ange-hante
AdministrateurAdministrateur
Ange-hante


Nombre de messages : 671
Age : 36
Âge et sexe : 19ans homme
Date d'inscription : 29/12/2005

La loi du triple retour, vrais ou pas? Empty
MessageSujet: La loi du triple retour, vrais ou pas?   La loi du triple retour, vrais ou pas? EmptyDim 16 Avr - 21:52

Pensez vous que cette loi soit réel ? Pourquoi ce que l'on fait nous reviendrais par TROIS fois ??? Es-ce véritable ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cercleocculte.actifforum.com
Galkalah
actif
actif
Galkalah


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 16/04/2006

La loi du triple retour, vrais ou pas? Empty
MessageSujet: Re: La loi du triple retour, vrais ou pas?   La loi du triple retour, vrais ou pas? EmptyDim 16 Avr - 23:30

La loi du triple retour est un précepte totalement stupide qui a pour unique fonction de dissuader le plus grand nombre de ne pas s'aventurer sur l'obscur chemin du "mal", bien que cette notion soit à nuancer.

Et oui, comme ça on voit la magie comme devant servir le 'bien', soigner les gens etc... C'est mignon.

Je ne vois pas pourquoi on se prendrait trois fois dans la tronche ce que l'on fait ? Ce qui est vrai néanmoins, c'est que tout acte magique opère des transferts d'énergie, des mutations. Ces mutations et leurs diverses effets peuvent influencer sur la grande Toile de notre existence.

En gros, il est fort possible qu'en déplaçant telles énergies pour un rituel, vous vous preniez telles autres énergies dans la tronche, mais dans un souci d'équilibre des forces, et des énergies.

Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Ante Mortem
ModérateurModérateur
Ante Mortem


Nombre de messages : 257
Âge et sexe : 16 ans homme
Date d'inscription : 23/04/2006

La loi du triple retour, vrais ou pas? Empty
MessageSujet: Re: La loi du triple retour, vrais ou pas?   La loi du triple retour, vrais ou pas? EmptyVen 28 Avr - 15:05

La lois du triple retour à été fondée par l'Eglise, basé sur la Bible [fais quelquechose et Dieu te le rendra 100 foix]. C'est une loi qui à été mise en oeuvre car l'Eglise a peur des magiciens qui ne sont plus sous son contrôle. C'est en partie aussi pour ça qu'il y a eu des massacres en masses des magiciens à certaines époques.


Dernière édition par le Sam 1 Juil - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anyanka
actif
actif
Anyanka


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 17/04/2006

La loi du triple retour, vrais ou pas? Empty
MessageSujet: Re: La loi du triple retour, vrais ou pas?   La loi du triple retour, vrais ou pas? EmptyVen 28 Avr - 18:18

Je pense que cette loi existe mais elle est présentée sous différentes formes (j'ai même vu sur d'autres site le quintuple retour etc.).

Ce qui est certain, c'est que tout acte a ses conséquences. Et on n'a pas besoin de faire de la magie pour récupérer le boomrang que l'on a lancé... quelque soit le type action menée.
Revenir en haut Aller en bas
Ange-hante
AdministrateurAdministrateur
Ange-hante


Nombre de messages : 671
Age : 36
Âge et sexe : 19ans homme
Date d'inscription : 29/12/2005

La loi du triple retour, vrais ou pas? Empty
MessageSujet: re   La loi du triple retour, vrais ou pas? EmptyVen 28 Avr - 18:40

Oui en effet je pense que chaque action a des conséquenses, positives comme négative, c'est un peu l'effet papillon.
Mais nous n'avons pas besoin de la magie pour cela. Et de plus ce n'est pas parce qu'on fait une bonne action qu'il y aura que des conséquences positives.
Revenir en haut Aller en bas
http://cercleocculte.actifforum.com
leviathan
BibliothécaireBibliothécaire
leviathan


Nombre de messages : 86
Age : 73
Âge et sexe : 55 ans Homme
Date d'inscription : 03/01/2006

La loi du triple retour, vrais ou pas? Empty
MessageSujet: Re: La loi du triple retour, vrais ou pas?   La loi du triple retour, vrais ou pas? EmptyVen 28 Avr - 19:19

La "Loi du triple retour" est une notion typiquement wiccane et ne se rencontrepratiquement que dans ce contexte
En magie plus générale, on peut éventuellement parler de "choc en retour", notion plus générale, avec les moyens dont chaque mage dispose pour s'en protéger
Leviathan .'.
Revenir en haut Aller en bas
mistyck
actif
actif
mistyck


Nombre de messages : 38
Age : 32
Âge et sexe : 15 ans homme
Date d'inscription : 27/04/2006

La loi du triple retour, vrais ou pas? Empty
MessageSujet: lol   La loi du triple retour, vrais ou pas? EmptyVen 28 Avr - 19:40

pour faire court moi je pense que si l'on croit que cela éxiste on pourrait en subir les conséquences sinon si l'on ne s'en préoccupe pas il ne se passera rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mistyck666.jeun.fr
Tigre Blanc
trés actif
trés actif
Tigre Blanc


Nombre de messages : 125
Âge et sexe : 16 Masculin
Date d'inscription : 07/05/2006

La loi du triple retour, vrais ou pas? Empty
MessageSujet: Tigre Blanc   La loi du triple retour, vrais ou pas? EmptyDim 7 Mai - 19:58

Le triple retour existe un copain a moi c'est amuser a lancer une formule de magie noire d'un grimmoire ancien que j'ai vu sur internet a un eleve de m'a classe et tout ceux qu'il a penser au lieu de tomber sur l'autre sa luis est retomber dessus. 3 fois je ne c pas mais sa a fait l'effet bomerang
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La loi du triple retour, vrais ou pas? Empty
MessageSujet: Re: La loi du triple retour, vrais ou pas?   La loi du triple retour, vrais ou pas? EmptyDim 7 Mai - 20:02

La loi du triple retour, j'y crois bien sûr. Moi je la subis tous les jours, j'ai été bon, toutefois.... c'est le contraire qui me revient dessus en trois fois pire à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Guerrière Maléfique
trés actif
trés actif
Guerrière Maléfique


Nombre de messages : 223
Âge et sexe : 14 ans femme
Date d'inscription : 18/03/2006

La loi du triple retour, vrais ou pas? Empty
MessageSujet: Re: La loi du triple retour, vrais ou pas?   La loi du triple retour, vrais ou pas? EmptyDim 7 Mai - 20:33

Tigre Blanc je pense que tu devrais te méfier de se que te racontes certains de tes "potes"... Je pense qu'ils friment plus qu'autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
http://noirespensees.skyblog.com
Cole
curieux(se)
curieux(se)
Cole


Nombre de messages : 17
Age : 34
Âge et sexe : 16
Date d'inscription : 27/05/2006

La loi du triple retour, vrais ou pas? Empty
MessageSujet: Re: La loi du triple retour, vrais ou pas?   La loi du triple retour, vrais ou pas? EmptyDim 28 Mai - 1:01

Tout dépend de la gravité de vos actes si vus voyez ce que je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La loi du triple retour, vrais ou pas? Empty
MessageSujet: Re: La loi du triple retour, vrais ou pas?   La loi du triple retour, vrais ou pas? EmptyMer 7 Juin - 19:14

http://perso.orange.fr/portes-inconnu/grimoire/choc.html
J'avais posé la question sur un forum (L'Antre Des Ténèbres) et on m'a passé ce lien qui explique assez bien les choses... Après, libre à vous d'y croire ou non, pour ma part, je pense qu'on reçoit toujours quelque chose quelque soit l'acte qu'on accompli. Comme un boomerang, ou tout ce que vous avez pu dire.
Revenir en haut Aller en bas
eroïne
Invité




La loi du triple retour, vrais ou pas? Empty
MessageSujet: Re: La loi du triple retour, vrais ou pas?   La loi du triple retour, vrais ou pas? EmptySam 10 Juin - 23:01

La loi du triple retour pour moi s'applique que ce soit magie noir, blanc ou rouge. Ce n'est pas ce prendre 3 fois dans la figure ce que l'on a envoye mais quand on jette un sort on boulverse des energie qui tenter d'accomplir ce que l'on a demander. Il a besoin pour cela de prendre de son energie, mais il veut pas tout prendre de lui faute de disparaitre donc il puise en celui qui a jette le sort pour éviter de tout prendre de lui. C'est ce que certain appelle un retour. Cela peut varier d'un simple mot de crâne à une sacrée crampe. plus le sort et puissant plus il voudrai puisser en nous. J'en ai fait l'expérience quand j'était encore débutente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La loi du triple retour, vrais ou pas? Empty
MessageSujet: Re: La loi du triple retour, vrais ou pas?   La loi du triple retour, vrais ou pas? EmptyDim 11 Juin - 0:11

=D eroïne, c'est à peu près en ça que je crois sauf que j'ai jamais su l'expliquer! Merci x) (Sauf que je n'en ai jamais fait l'expérience)
Revenir en haut Aller en bas
eroïne
Invité




La loi du triple retour, vrais ou pas? Empty
MessageSujet: Re: La loi du triple retour, vrais ou pas?   La loi du triple retour, vrais ou pas? EmptyDim 11 Juin - 9:35

Moi j'en ai fait à mes tout début! J'ai tendance à attaquer toujours plus gros que je suis capable. Bon il n'était pas si méchant que ça mais j'aivait droit à un sacrée mal de crâne et des coubature partout, je me sentais par moment aussi fatigue mais quelque chose de papossible ( le pire c'est que je dort déjà dans l'habitude 10 heure par jour alors n'imagine même pas combien de temps je dormais!)
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
ModératriceModératrice
Lilith


Nombre de messages : 23
Age : 34
Âge et sexe : 16 ans feminin
Date d'inscription : 03/01/2006

La loi du triple retour, vrais ou pas? Empty
MessageSujet: Re: La loi du triple retour, vrais ou pas?   La loi du triple retour, vrais ou pas? EmptySam 1 Juil - 13:38

Pour moi la loi du triple retour est bien fondée... Je pense que beaucoup de personne en on subit les conséquences...
Cette loi s'applique à toutes les sortes de magies, bonnes ou plus obscures.

Si par exemple qulequ'un lance un rituel "mauvais" contre quelqu'un, ce mal lui reviendra 3x plus fort. Mais ca marche également dans l'autre sens, si la personne lance un "bon" rituel pour quelqu'un, le bien qu'il a fourni lui reviendra 3x aussi.

Cette loi possède donc des caractéristiques positives.

Lilith
Revenir en haut Aller en bas
kaëli
actif
actif
kaëli


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 15/04/2006

La loi du triple retour, vrais ou pas? Empty
MessageSujet: Re: La loi du triple retour, vrais ou pas?   La loi du triple retour, vrais ou pas? EmptySam 1 Juil - 16:41

totalement d'accord avec l'ange hante, pour les retours non magiques dans la vie quotidienne, et avec leviathan, pour le triple retour en tant que loi essentiellement wiccane.
le retour existe, pour chaque action qu'on fait, mais il est proportionnel aux actes commis.
et il se produit aussi bien en magie blanche.
je ne crois pas au triple, juste au choc en retour.
Revenir en haut Aller en bas
Unleashrage
ModérateurModérateur
Unleashrage


Nombre de messages : 200
Age : 31
Âge et sexe : 14 ans, Masculin
Date d'inscription : 28/06/2006

La loi du triple retour, vrais ou pas? Empty
MessageSujet: Re: La loi du triple retour, vrais ou pas?   La loi du triple retour, vrais ou pas? EmptySam 1 Juil - 23:36

Les deux ce peuvent non ?

Sincerily yours,

Unleashrage
Revenir en haut Aller en bas
Valeyrihan
actif
actif
Valeyrihan


Nombre de messages : 46
Age : 39
Date d'inscription : 06/07/2006

La loi du triple retour, vrais ou pas? Empty
MessageSujet: Re: La loi du triple retour, vrais ou pas?   La loi du triple retour, vrais ou pas? EmptyJeu 6 Juil - 15:26

Des régles,des régles et encores des régles le truc en magie noire qui est important c'est le regret le remord;Si tu regrette s ce que tu fais en magie noire t'en prends plein la téte!

Je n'est jamais eu de remord ou de regret conscernant mes actes avec les forces d'en bas et je n'ai jamais eu de problémes....
Il faut seulement savoir ce que l'on veut!
Revenir en haut Aller en bas
Ange-hante
AdministrateurAdministrateur
Ange-hante


Nombre de messages : 671
Age : 36
Âge et sexe : 19ans homme
Date d'inscription : 29/12/2005

La loi du triple retour, vrais ou pas? Empty
MessageSujet: Re: La loi du triple retour, vrais ou pas?   La loi du triple retour, vrais ou pas? EmptyJeu 6 Juil - 17:25

Tout a fait d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://cercleocculte.actifforum.com
Enntross
actif
actif



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 20/02/2007

La loi du triple retour, vrais ou pas? Empty
MessageSujet: Re: La loi du triple retour, vrais ou pas?   La loi du triple retour, vrais ou pas? EmptyMar 20 Fév - 23:28

la loi du triple retour est une conséquence normal qui résulte de la conversion de la nature de l'ésprit de la personne qui utilise l'occulte car si la personne s'aventure dans les magies les plus malvéillantes,le type de vibrations de la personne la pratiquant changera et deviendra négative et il est connu que les même type de vibrations s'attirent....
Revenir en haut Aller en bas
WhiteOwl
trés actif
trés actif
WhiteOwl


Nombre de messages : 114
Age : 37
Âge et sexe : 20 ans
Date d'inscription : 07/08/2006

La loi du triple retour, vrais ou pas? Empty
MessageSujet: Re: La loi du triple retour, vrais ou pas?   La loi du triple retour, vrais ou pas? EmptyMer 21 Fév - 19:45

Ce sont les contraires qui s'attirent et non les similitudes en énergie. C'est ça qui nous fait évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
http://psiowl0.tripod.com
Enntross
actif
actif



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 20/02/2007

La loi du triple retour, vrais ou pas? Empty
MessageSujet: Re: La loi du triple retour, vrais ou pas?   La loi du triple retour, vrais ou pas? EmptyMer 21 Fév - 23:35

c'est ce que l'on te fait croire le bien ne peut attiré le mal et inversement
Revenir en haut Aller en bas
WhiteOwl
trés actif
trés actif
WhiteOwl


Nombre de messages : 114
Age : 37
Âge et sexe : 20 ans
Date d'inscription : 07/08/2006

La loi du triple retour, vrais ou pas? Empty
MessageSujet: Re: La loi du triple retour, vrais ou pas?   La loi du triple retour, vrais ou pas? EmptyJeu 22 Fév - 19:33

Le bien peut attirer le mal de manière surnoise.

Tu donne une promotion à quelqu'un. Une personne qui visait le poste, perds l'espoir de gravir les échelons un jour. Du coup, si personne ne l'aide, elle peut finir par croire qu'elle ne méritait pas la promotion et réduit ses chances de l'obtenir. Il se peut qu'elle soit jalouse de la personne qui vient de recevoir la promotion. La jalousie la poussera à agir contre la promue et contre elle même car ce genre de comportement n'est pas toléré au sein de l'entreprise.

Une promotion (augmentation de sallaire ou poste) est une bonne chose qui peut arriver aux gens... Cependant, celle qui ne la reçois pas, si elle ne voit pas bien les choses, peut se tourner du côté noir de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
http://psiowl0.tripod.com
Enntross
actif
actif



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 20/02/2007

La loi du triple retour, vrais ou pas? Empty
MessageSujet: Re: La loi du triple retour, vrais ou pas?   La loi du triple retour, vrais ou pas? EmptyJeu 22 Fév - 22:16

ca sent le vécu
Revenir en haut Aller en bas
Enntross
actif
actif



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 20/02/2007

La loi du triple retour, vrais ou pas? Empty
MessageSujet: Re: La loi du triple retour, vrais ou pas?   La loi du triple retour, vrais ou pas? EmptyJeu 22 Fév - 22:18

WhiteOwl a écrit:
Ce sont les contraires qui s'attirent et non les similitudes en énergie. C'est ça qui nous fait évoluer.


explique moi dans ce cas pourquoi il n'y a de réponse au mal que par le mal et au bien que par le bien....
Revenir en haut Aller en bas
WhiteOwl
trés actif
trés actif
WhiteOwl


Nombre de messages : 114
Age : 37
Âge et sexe : 20 ans
Date d'inscription : 07/08/2006

La loi du triple retour, vrais ou pas? Empty
MessageSujet: Re: La loi du triple retour, vrais ou pas?   La loi du triple retour, vrais ou pas? EmptyVen 23 Fév - 18:46

Les contraires nous font réaliser que l'on a quelque chose que l'on peut apprendre de cette personne. Les similitudes, nous rassurent sur le fait que l'on a quelque chose en commun avec la personne qui peut faire que l'on vas se sentir à l'aise à communiquer. Mais il se peut fort bien qu'après avoir appri la leçon que l'on avait à apprendre avec cette personne, les chemins qu'on prends se trouvent à être différents et que les routes se séparent de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://psiowl0.tripod.com
Enntross
actif
actif



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 20/02/2007

La loi du triple retour, vrais ou pas? Empty
MessageSujet: Re: La loi du triple retour, vrais ou pas?   La loi du triple retour, vrais ou pas? EmptyVen 23 Fév - 20:28

tu fait de la psycho il n'y a rien de psirituel dans ec que tu dit et si tu croit que les vibrations ne s'attirent pas par similitude alors je me demande bien comment ca se fait que le mal attire le mal et le bien attire le bien,ne vient pas me dire le contraire c'est ce qui fait qu'une personne qui est bonne sur le plan spirituel et qui se laisse trenscender par l'amour divin peut arriver à faire nimporte quoi et est en paix avec elle même et avec tout ce qui est alors que la mauvaise personne se trompe elle même et n'attire que ses semblables et finit par tomber un jour ou l'autre alors dire comme tu l'a fait plus haut que les contraires s'attirent c'est absurde...
je ne sais pas quel genre de méssage tu souhaite faire passer ni quelle est ta véritable nature mais l'auréole que tu te met au dessus de ta tête est mal placé et si tu arrive à avoir l'illusion d'une petite parcelle de bonté qui émanne de toi,nous ne la voyons pas alors réfléchis à ce que tu dit et demande toi si ca en vaut vrément la peine car tu est sous influence et tu ne le remarque même pas....

avant que tu te jette sur moi sans réfléchir comme tu le fait si bien depuis le début (bien=l'amour divin qui se trouve au fond de nous même et qui nous permet de nous élever sur le plan spirituel en reconnaîssant notre appartenance au tout....

mal=agir à l'encontre du divin et nuire à l'altérité de l'autre)

aller je t'ais préparé le terrain vien encore parler de choses que tu ne connaît pas pour te donner de l'importance alors que tu n'en a pas besoin car nous te voyons à ta juste valeur et que tu n'a pas besoin de donner de preuves constantes et parfois hors contexte por que nous t'apprécions
Revenir en haut Aller en bas
Ange-hante
AdministrateurAdministrateur
Ange-hante


Nombre de messages : 671
Age : 36
Âge et sexe : 19ans homme
Date d'inscription : 29/12/2005

La loi du triple retour, vrais ou pas? Empty
MessageSujet: Re: La loi du triple retour, vrais ou pas?   La loi du triple retour, vrais ou pas? EmptyVen 23 Fév - 22:36

UN PEU DE RESPEC S'IL TE PLAIS
Revenir en haut Aller en bas
http://cercleocculte.actifforum.com
Enntross
actif
actif



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 20/02/2007

La loi du triple retour, vrais ou pas? Empty
MessageSujet: Re: La loi du triple retour, vrais ou pas?   La loi du triple retour, vrais ou pas? EmptyVen 23 Fév - 23:51

ne t'en fait pas je suis rester dans les limites de la déscence....

merci du rappel ca fera du bien à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La loi du triple retour, vrais ou pas? Empty
MessageSujet: Re: La loi du triple retour, vrais ou pas?   La loi du triple retour, vrais ou pas? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La loi du triple retour, vrais ou pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour
» suit de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grimoire hanté :: Les Bases! :: Les Lois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser