Le Grimoire hanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Grimoire hanté

Ce forum est créé pour parler des sciences occultes et tous ce qui s'en approche. Afin de partager nos connaissances, nos idées et nos goûts.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 hello

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kaëli
actif
actif
kaëli


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 15/04/2006

hello Empty
MessageSujet: hello   hello EmptySam 15 Avr - 0:49

Bonjour à tous

En retard, très en retard même, je réponds à l'invitation de l'ange hante à visiter son forum (là je me confonds platement en excuses...), et me voilà donc parmi vous.

Il est très sympa ton forum, est très esthétique aussi, félicitations!

Sur le plan ésotérique, je pratique la Tarologie depuis quelques années et aussi la divination avec les cartes à jouer toutes simples. Je m'essaie parfois à d'autres formes de pratique moins conventionnelles, j'essaie sans support aussi mais je n'en suis qu'à mes débuts donc je n'en parlerai pas pour le moment.
Je pratique aussi la méditation et la sorcellerie, mais ça aussi c'est assez récent. Pour l'instant je m'informe beaucoup, je lis, j'essaie d'intégrer et aussi de travailler mon feeling, et je reste donc beaucoup plus théorique que pratique mais je pense que c'est une période nécessaire, vu que je suis assez attirée par la côté sombre.
Pour le reste je suis très attachée à la nature et aux animaux (j'en ai deux), à la musique, aux arts martiaux. J’aime le contact humain, et je pense être assez tournée vers les autres (du moins je l'espère).

Voilà les présentations sont faites, alors à bientôt sur le site, et merci à toi l'ange hante de m'avoir invitée à venir voir ton site.
Revenir en haut Aller en bas
Dd EsoTe
Invité




hello Empty
MessageSujet: wais la 1er pour une fois!   hello EmptySam 15 Avr - 1:23

Chic je suis première pour une fois !
Waouw là je suis contente Razz
Bref, bienvenue Wink
Je me nomme Casse pied générale ! (Oui le soir mon humour pointe le bout de son nez)
Donc en tant que casse pied générale je me dois de … Rappeler les règles :?3:
Que je t’invite à aller lire, ci ce n’est pas encore fait Wink

Sinon bienvenue, présentation digne d’intérêt, mais pourrais tu mettre tes accents ? Si possible ? Razz
Merci infiniment
( NON je ne perds pas le nord (LOL) quoi ? ouhhhhh Dédé a mis un LOL) ROOO honteux :toc2: !)
:su1:
Revenir en haut Aller en bas
danael
Invité




hello Empty
MessageSujet: Re: hello   hello EmptySam 15 Avr - 3:19

Bienvenue bon je te préviens c'est vrai elle est chiante la Dédé

Mais bon moi perso je l'adore si, si je vous jure car moi j'aime les gens à caractère ça fait deux trois mecs avec qui je suis qui sont aussi chiant qu'elle sa veux bien dire quelque chose !!


Bon je me tais encore bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Dd EsoTe
Invité




hello Empty
MessageSujet: Re: hello   hello EmptySam 15 Avr - 3:22

Je suis chiante, selon certain point de vue, je veux relever le niveau du forum => règles => respect des règles. Toute personne ouverte d'esprit va le comprendre aisément.
Je suis surtout exigeante!
Revenir en haut Aller en bas
Al Kahena
Modératrice PrincipaleModératrice Principale
Al Kahena


Nombre de messages : 200
Âge et sexe : Femme de 31 ans
Date d'inscription : 26/02/2006

hello Empty
MessageSujet: Bienvenue!   hello EmptySam 15 Avr - 7:05

Quel genre de sorcellerie pratiques-tu? Comment en es-tu venue à cela? etc, etc, etc.

Viens dans section, la magie et moi, si tu as le goût de partager tes expériences.
Revenir en haut Aller en bas
Ange-hante
AdministrateurAdministrateur
Ange-hante


Nombre de messages : 671
Age : 36
Âge et sexe : 19ans homme
Date d'inscription : 29/12/2005

hello Empty
MessageSujet: Re   hello EmptySam 15 Avr - 15:35

Bienvenue parmi nous!
J'espère que tu te plairas ici. En tous cas merci d'avoir répondu à l'invitation.
Revenir en haut Aller en bas
http://cercleocculte.actifforum.com
kaëli
actif
actif
kaëli


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 15/04/2006

hello Empty
MessageSujet: Re: hello   hello EmptySam 15 Avr - 16:46

Merci de votre accueil.

L’ange hante: de rien c'est un plaisir, encore désolé pour le retard... ton site est très intéressant.

Dd EsoTerra: J'ai lu les règles en bonne nouvelle recrue que je suis, bien sur! Mais... pour les accents... Sad j'en ai une sainte horreur... tout comme les majuscules d'ailleurs, je ne sais pas si tu as remarque? Par contre je promets solennellement d'écrire dans un français irréprochable, frisant la perfection (enfin j'essaierai lol), parce que je suis par contre intransigeante sur l'orthographe.

Al Kahena: ma sorcellerie n'est pas encore bien définie parce que j'ai une expérience assez modeste en ce domaine. J’utilise les outils vraiment de base, c'est très sommaire comme pratique.
Lorsque je me sentirai un peu plus avancée je pense travailler plus en profondeur sur les énergies. je suis attirée par le cote sombre comme je l'ai dit, donc j'ai l'intention de bien être calée dans les protections pour me diriger tranquillement vers la magie noire, qui ne représente pas pour moi le mal incarne, mais la quasi globalité de la magie (c'est à dire que dans ma vision des choses la magie blanche est une partie de la noire, c'est un peu confus mais j'essaierai d'expliquer ça plus en détail la prochaine fois), et j'espère être à la hauteur pour travailler avec des entités (et non les commander, ça ne m'intéresse pas).
Voilà c'est tout pour le moment (il faut bien se garder une part de mystère, naturellement!), la suite au prochain épisode, et je viendrai, c'est promis, faire un petit tour dans les autres sections que j'ai seulement pu survoler pour l'instant (vous m'excuserez, je suis un peu débordée en ce moment)
Revenir en haut Aller en bas
andra
trés actif
trés actif
andra


Nombre de messages : 149
Age : 33
Âge et sexe : 15 miss
Date d'inscription : 02/04/2006

hello Empty
MessageSujet: Re: hello   hello EmptySam 15 Avr - 17:16

Alors,
Tout d'abord bienvenue à toi Very Happy!
Ensuite les majuscules c'est chiantissime je confirme :p !
Et Dédé c'est pas honteux que tu aies mis un lol c'est magique... tongue
Bon gros bisous à tout le monde et j'espère que tu trouveras ton bonheur ici
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-dragonfly.skyblog.com
Dd EsoTe
Invité




hello Empty
MessageSujet: Re: hello   hello EmptySam 15 Avr - 19:44

Pour moi un français irréprochable est un français avec Majuscule, accents et ponctuations compris.
Ils n’ont pas étés créés pour qu’on les oublie volontairement.
Enfin soit ! Si il n’y a déjà pas de langage SMS c’est déjà pas mal !



Dernière édition par le Jeu 20 Avr - 2:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guerrière Maléfique
trés actif
trés actif
Guerrière Maléfique


Nombre de messages : 223
Âge et sexe : 14 ans femme
Date d'inscription : 18/03/2006

hello Empty
MessageSujet: Re: hello   hello EmptySam 15 Avr - 21:55

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://noirespensees.skyblog.com
Invité
Invité




hello Empty
MessageSujet: Re: hello   hello EmptyMar 18 Avr - 10:26

Citation :
ci ce n’est pas encore fait
affraid
Dd EsoTerra, comment as-tu pu laisser cette faute?? scratch
Shocked Bon, on va mettre ça sur le compte de l'inattention (ça s'écrit bien comme ça??!)... Bwef (c'est fait exprès, c'est pour la prononciation Exclamation )
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dd EsoTe
Invité




hello Empty
MessageSujet: Re: hello   hello EmptyJeu 20 Avr - 2:36

Édite un peu plus de 100 post par jour écrit en version sms, incompréhensible, et on en reparle … ok? :su1:
Revenir en haut Aller en bas
danael
Invité




hello Empty
MessageSujet: Re: hello   hello EmptyJeu 20 Avr - 12:58

Si tu parles d'ici c'est pas vrai tu forces tout le monde à écrire bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hello Empty
MessageSujet: Re: hello   hello Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hello
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grimoire hanté :: Les membres et les modérateurs :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser