Le Grimoire hanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Grimoire hanté

Ce forum est créé pour parler des sciences occultes et tous ce qui s'en approche. Afin de partager nos connaissances, nos idées et nos goûts.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 petit sachet contre le stress

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ange-hante
AdministrateurAdministrateur
Ange-hante


Nombre de messages : 671
Age : 36
Âge et sexe : 19ans homme
Date d'inscription : 29/12/2005

petit sachet contre le stress Empty
MessageSujet: petit sachet contre le stress   petit sachet contre le stress EmptySam 18 Mar - 13:44

Ingrédients :
-petit sachet de soie ou de satin jaune
-quelques fleurs séchées de lavande
-quelques fleurs séchées de camomille
-une amazonite
-un cordon jaune

Dans un petit sac de soie ou de satin jaune, déposez quelques fleurs séchées de lavande et de camomille et une amazonite.
Nouez votre sachet avec un cordon jaune . Portez ce sacsur vous en tout temps et dormez avec.

Chaque fois que vous sentez l'anxiété vous gagner, touchez votre sachet du bout des doigts pendant quelques secondes .
Revenir en haut Aller en bas
http://cercleocculte.actifforum.com
grogy
curieux(se)
curieux(se)



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/10/2006

petit sachet contre le stress Empty
MessageSujet: Re: petit sachet contre le stress   petit sachet contre le stress EmptyMer 11 Oct - 21:03

A-t-il une limite??? Est-il efficace contre une forte angoisse, pouvant rendre "incrontrolable"???
Revenir en haut Aller en bas
DCM
ModératriceModératrice
DCM


Nombre de messages : 82
Age : 38
Âge et sexe : 21 ans, sexe feminin
Date d'inscription : 24/04/2006

petit sachet contre le stress Empty
MessageSujet: Re: petit sachet contre le stress   petit sachet contre le stress EmptyLun 16 Oct - 19:02

non je ne pense pas, il y a une différence entre le stress et l'angoisse, le stress est un état de tension qui généralement est occasionnel et sans grand danger, une méditation permet par exemple de faire face au stress.
L'angoisse par contre et justement si elle est incontrolable est une maladie qui demande a être soigné et le talisman ici n'a pas grande utilité.
Pour remedier à l'angoisse il faut d'abord faire un travail sur soit meme pour savoir pourquoi, faire de longues séances de méditation pour travailler dessus, essayer de comprendre dans quel cas cela se déclenche et de trouver un moyen d'y remedier et au final si cela ne marche pas aller voir un médecin (parfois il faut s'y faire à l'idée)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moon-of-lilith.skyblog.com
grogy
curieux(se)
curieux(se)



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/10/2006

petit sachet contre le stress Empty
MessageSujet: Re: petit sachet contre le stress   petit sachet contre le stress EmptyLun 16 Oct - 20:22

A mon avis, je me m'enmèle les pinseaux...
Je mélange peur, stress et angoisse...
En fait, j'ai toujours eu peur du dentiste(ca peux parraître bête...) Et j'ai stresse a chaque fois que je doit y aller... Est-ce qu'il serait utile dans se cas, où il ne servirait a rien???
Revenir en haut Aller en bas
DCM
ModératriceModératrice
DCM


Nombre de messages : 82
Age : 38
Âge et sexe : 21 ans, sexe feminin
Date d'inscription : 24/04/2006

petit sachet contre le stress Empty
MessageSujet: Re: petit sachet contre le stress   petit sachet contre le stress EmptyLun 16 Oct - 21:20

dans ce cas là il pourra t'aider a te détendre mais il y a beaucoup de choses autre qui peuvent te détendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moon-of-lilith.skyblog.com
Archemyst
trés actif
trés actif
Archemyst


Nombre de messages : 106
Âge et sexe : Un Etre
Date d'inscription : 07/05/2006

petit sachet contre le stress Empty
MessageSujet: Re: petit sachet contre le stress   petit sachet contre le stress EmptyMer 15 Nov - 17:51

Oui comme aller a la piscine
Ou se prendre une belle cuite entre pote
et surtout sortir aller dans des endroits inconnus
une grand ballade

Si tu stress et angoisse cela vient du lieu ou tu es
verifie ceci voir un peu ce que cela donne
essaye tout eventualite

Car le coup du sachet c'est comme un medicament
bref c'est psychologique sa soigne par un leurre

Je pense que tu devrais prendre comme un bon espagnol
le taureau par les cornes lol

As tu des reves un but dans le vie si oui lesquel
Si tu consideres que etaler ta vie serait du prive
fait le par mp il faut une bonne analyse de tout ceci

La psycho ne veut pas dire etre fou etc etc mais c l etude de lesprit si tu es pas bien dans ta peau il faut remonter a ton dilem et eclaircir tout ceci enfin tu m as compris...

Jadis je ne voulait pas vivre sur terre parce que je savais les mondes etc or il faut accepter certaines chose et c'est pas
parce que nous sommes en cage (corps) que forcement le perimetre est limite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgardiens.heavenforum.com/index.forum
Contenu sponsorisé





petit sachet contre le stress Empty
MessageSujet: Re: petit sachet contre le stress   petit sachet contre le stress Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit sachet contre le stress
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit question
» Un petit bonjour
» petit poeme :P
» un petit concour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grimoire hanté :: La pratique :: Les talismans et amulettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser