Le Grimoire hanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Grimoire hanté

Ce forum est créé pour parler des sciences occultes et tous ce qui s'en approche. Afin de partager nos connaissances, nos idées et nos goûts.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Expérience #1

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
St-Koresh
trés actif
trés actif
St-Koresh


Nombre de messages : 60
Âge et sexe : 21 ans beau grand mâle...
Date d'inscription : 24/02/2006

Expérience #1 Empty
MessageSujet: Expérience #1   Expérience #1 EmptyMar 28 Fév - 11:17

Bon ce n'est pas vraiment la première fois que je le fait mais c'est quand même la première fois que j'en parle ici ou ailleur.

Dans mes rubrique (si je peut dire ainsi) vous découvrirez mes expérience en voyage astral et en magie chaotique.

Premièrement je vais expliquer ma façon de fonctionner. La première des choses à dire est que je ne fait aucun rituel dans le plan physique. Donc aucun outil n'est utilisé ni aucun ingrédient quelconque. Les choses que j'ai pris des autres pratiques conventionnel, c'est les lunaisons. Comme ce soir c'est la nouvelle lune, je vais évidemment vous parler de renouveau.

Bon pour l'expérience en tant que tel voilà ce que j'ai fait, une reconnaissance "invitro" d'un utérus pour vérifier s'il avait été fécondé ou non. J'ai bien entendu au par avant, voilà un mois, été rendre fertille l'utérus. Je n'ai pas fécondé moi-même l'utérus, mais la personne me demandant d'agir est une bonne amie à moi. Le problème est qu'elle désir être enceinte mais n'y arrive pas. J'ai donc décidé de l'aider en influançant les énergie de son corps et de l'environnement amoureux. J'ai ensuite assisté, par le biais de l'astral et à une certaine distance (je ne désirais pas voir), à l'acte en tant que tel.

La réponse en premier. Oui l'utérus est fécondé, le sexe de l'enfant est encore loin d'être précisé, mais selon ce que j'ai ressentis, je devrais le savoir dans environs deux semaine, lors de la première moitié de lune. Mon premier sentiment est que c'est un garçon.

La méthode maintenant. J'ai commencé par faire une méditation pour vider mon esprit de tous les résidut émotionnel de la journée. Par la suite j'ai pris un grand bain pour détendre encore plus mon corps. Après un dur journée de travail j'avais mal partout. J'ai donc du faire une méditation curative. J'expliquerai c'est quoi dans un autre message. Après ma méditation curative je me suis installé pour faire mon voyage, un petit 5 minute de méditation afin de préparer mon corps, puis tranquillemnt j'ai diminué ma respiration et mes batement de coeur. J'ai fait une méditation transandantal, puis j'ai modifier mon rythme cardiaque et respiratoir pour le réduire au minimum acceptable par mon corps. Je suis resté deux minute installé comme ça avant le départ, afin de m'assurer de mes protections et que tout irais bien.

Après le deux minutes, je suis partis. Je suis sortie de mon corps et j'ai fait la première étape, protéger mon corps de toute attaque extérieur. Mon cartier est assez dur sur le plan astral, dans le bas astral en tout cas, et je doit donc faire une autre protection avant de monter dans le haut astral, où je pourrai agris plus tranquillement. Mes protection faite, je suis monté dans le haut astral. Là j'ai fait une dernière petite protection, mais c'est surtout pour protéger mon chemin de retour, en faire une sorte de phare que je pourrai remarquer de loin. Pour y arrier je fait une boule d'énergie emplie d'une émotions forte. Généralement c'est l'amour de ma copine qui me donne assez d'énergie, je pense a elle et a tout ce qu'on peu faire dans notre lit et hop j'ai mon émotions forte. Bref voilà, j'était partie.

Je me suis éloigné de mon corps, puis de ma maison, et de mon cartier pour aller vers la maison de mon amie. Quand je suis arrivé, j'ai eu de la difficulter a passer, il y avais trois couples dans le bloc appartement et je ne voulais pas être pris dans cette énergie.

Je suis enfin arriver chez mon amie, je suis entré dans sa maison et j'ai visiter l'appartement. Les protections et les influances énergétique que j'avais placé dans l'appartement on servit à tout le monde dans le bloc, mais l'essentiel était là. Il vienne de terminer et de s'endormir. J'entre dans la pièce. Elle c'est placé. J'ai failli abandonné. C'est une amie, j'ai une copine, et là j'allais carrément pénétré dans son vagin. Pour faire de la reconnaissance invitro on a pas vraiment le choix, de plus, sa risque de faire expulser son esprit, ce que je ne souhaitais pas du tout et ce qui n'est pas arrivé heureusement.

Les utérus ont une espèce de protection qui permet aux chose de rentrer a l'intérieur sans abimer le reste du corps, c'est aussi le cas pour les esprits. Je pouvais entré en elle sans que son esprit en soit dérengé. Bien entendu elle a sentie un inconfort mais elle ne c'est pas réveillé, c'est l'essentiel.

Je suis donc entré et resortie quelque instant plus tard. L'embrillon n'était même pas formé complètement. Ça ressemble a une espèce de boule gélatineuse avec des prémice d'excroissance qui feront un jours deux bras et deux jambe. Pas de coeur encore ni même rien que l'on puisse vraiment distingué. Elle est enceinte de 3 semaine environs.

Je suis ressortie et j'ai mis l'énergie nécessaire afin que l'enfant puisse grandire sainement. L'âme de l'enfant est une âme tourmenté qui a énormément souffert. J'en ai profité pour discuter un peu avec lui. A ce stade l'âme ce souvient de tout ce qu'il a vue, mais il est incapable de répondre a toute mes question. Tout ce qu'il arrive a me dire, malgré l'exitation et le merveilleux de tout ça, c'est que les archanges sont magnifiques. Piètre information, lol... Enfin bref. Je suis ressortie car je commençais a y être un peu à l'étroie.

Après avoir fait les maniement dénergie nécessaire pour la bonne croissance de l'enfant je suis retourné chez moi. J'en ai profité pour discuter avec quelqur connaissance astral, des entités guides, si je peut dire, et je les ai remercier d'avoir aider a ce que la conception soit réussis. L'entité en charge de mon amie, en fait les entités, sont venu me voir et m'ont remercier a leur tour. Je suis retournée dans mon corps et j'ai dormis. Pas longtemps. Quelque minute tout au plus. Je me suis réveillé à 2h du matin et je lui ai envoyé la réponse par mail.

Bref voilà, c'était la première expérience que je raconte ici.

Je tenterai de vous faire par de mes expériences le plus souvent possible. Je n'ai pas fait de rituel dans cette expérience là. J'en ferai un lors du prochain voyage.
Revenir en haut Aller en bas
sentinel166
actif
actif
sentinel166


Nombre de messages : 40
Âge et sexe : 13 ans, mâle
Date d'inscription : 17/04/2006

Expérience #1 Empty
MessageSujet: Re: Expérience #1   Expérience #1 EmptyVen 21 Avr - 21:10

Wow.
Ca a du être génant de rentrer dans son vagin non ?
Même si c'était une amie ...
As-tu déja tenté de rentrer dans le Mental ou le Boudhique ?
Revenir en haut Aller en bas
reficul666
ModérateurModérateur
reficul666


Nombre de messages : 157
Age : 58
Âge et sexe : 41 ans
Date d'inscription : 13/06/2006

Expérience #1 Empty
MessageSujet: Re: Expérience #1   Expérience #1 EmptyDim 18 Juin - 10:36

ont appellent les gens comme toi des incubes je crois?
Revenir en haut Aller en bas
calvaro
CorrectriceCorrectrice
calvaro


Nombre de messages : 190
Age : 34
Âge et sexe : 17 ans feminin
Date d'inscription : 10/06/2006

Expérience #1 Empty
MessageSujet: Re: Expérience #1   Expérience #1 EmptySam 1 Juil - 0:34

Pas mal mais moi j'aurai quand même été angoissée des risques ^^
Revenir en haut Aller en bas
satanpriest
actif
actif
satanpriest


Nombre de messages : 24
Age : 31
Âge et sexe : Masculin
Date d'inscription : 05/09/2006

Expérience #1 Empty
MessageSujet: Re: Expérience #1   Expérience #1 EmptySam 30 Sep - 15:41

Et qu'est ce que la magie du chaos à a voir la dedans???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expérience #1 Empty
MessageSujet: Re: Expérience #1   Expérience #1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Expérience #1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grimoire hanté :: Les Magies Diverses :: La Magie du Chaos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser