Le Grimoire hanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Grimoire hanté

Ce forum est créé pour parler des sciences occultes et tous ce qui s'en approche. Afin de partager nos connaissances, nos idées et nos goûts.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Je suis grimot

Aller en bas 
AuteurMessage
grimot
nouveaux
nouveaux
grimot


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/01/2008

Je suis grimot Empty
MessageSujet: Je suis grimot   Je suis grimot EmptyMar 8 Jan - 17:15

Je me présente: élève depuis 2 ans de magie noire, magie rouge. Je suis élève de mon grand-père. Et par moi même essaies d'apprendre la magie égyptienne. A mes 27 ans mon Grand-père m'a convoqué seul et m'a dit que j'étais prèt pour l'apprentissage. Depuis ce jour il m'a appris ce que sa connaissance . Avant de mourir, il y a 3mois et demi, m'a remis ses livres d'écrits et m'a fait promettre de garder ces écrits. Je viens ici en confiance, j'espère trouver de nouvelles formules véridiques pour pouvoir accroitre mes connaissances. Car je serrai élève pour toujours comme vous. Car le savoir dans cette dicipline est infini. Jespère m'être bien présenté.
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis grimot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut je suis nouveau
» salut je suis Domaris
» Eumm Suis-Je En Danger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grimoire hanté :: Les membres et les modérateurs :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser