Le Grimoire hanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Grimoire hanté

Ce forum est créé pour parler des sciences occultes et tous ce qui s'en approche. Afin de partager nos connaissances, nos idées et nos goûts.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Atrus

Aller en bas 
AuteurMessage
Atrus
nouveaux
nouveaux



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/12/2007

Atrus Empty
MessageSujet: Atrus   Atrus EmptyMar 11 Déc - 23:27

OK Embarassed
donc je me présente je "m'apelle" Atrus et je suis un tout nouveau venu dans cette "communauté".
en gros je voulais depuis quelques temps m'initier mais je ne sais ni comment faire, ni par ou commencer, ni si je peut le faire (tout le monde possède t'il des talents?) ((si j'en ai, comment le savoir? ou m'en faire?)
Je ne connais pas le vocabulaire mais je veux vraiment etre initié car la magie est une chose qui m'attire et je pratique déjà une forme personnelle de méditation mêlée à de la sophrologie mais tout cela n'a rien d'occulte ni d'ésotérique (j'ai compris que ces deux termes étaient les deux grandes catégories liées à la magie...).
Ce forum est celui sur lequel je suis tombé en premier, j'ai lu bon nombre de ses topics et vous m'avez tous l'air d'etre sérieux dans ce que vous dites et meme si je ne suis pas sur à 100% que la magie existe, vos post me poussent de plus en plus à croire que tout cela est réel et que c'est à ma portée.
Je ne veut pas etre déçu si j'apprenais que tout cela est faux!! mais j'en doute car sinon les termes n'existeraient pas (qu'estce qu'un wicca??).

Pour finir, j'ai 16 ans
et je suis aussi surpris par certaines ressemblances entre la magie décrite ici et certains romans fantastiques que j'ai lu, surement une coincidence mais celle ci me fait croire encore plus que ces romans sont inspirés de la magie.

Merci, j'espere que ce forum n'est pas mort (les derniers post ne sont pas récents..)
sinon j'irai aillleur.. :m:

je ne pense pas que la magie que vous pratiquez soit celle de harry potter et du seigneur des anneaux mais il est possible qu'ellle soit source d'autre chose.
je veux sortir de ma vie monotonne actuelle qui n'a rien de surnaturel et qui m'exaspere.
ce systeme formaté et mourrant.

Merci encore

ATRUS study
Revenir en haut Aller en bas
 
Atrus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grimoire hanté :: Les membres et les modérateurs :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser