Le Grimoire hanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Grimoire hanté

Ce forum est créé pour parler des sciences occultes et tous ce qui s'en approche. Afin de partager nos connaissances, nos idées et nos goûts.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 l'eau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maurice
trés actif
trés actif



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 04/09/2006

l'eau Empty
MessageSujet: l'eau   l'eau EmptyJeu 12 Oct - 19:52

bonjour a tous,
j'ai besoin de l'aide de beaucoups d'entre vous,
mon butte , devenir maître de l'eau qui est mon domaine,
mais après comment faut t'il commencer je pense bien qu'il va me falloir des annérs pour ateindre mon butte mais a mon jeune age si je commence maintenant je pense que cela peut être pas mal enfin voila pouriez vous me donner vos avis et vos conseils merci beaucoups
Revenir en haut Aller en bas
triskel
curieux(se)
curieux(se)
triskel


Nombre de messages : 11
Age : 34
Âge et sexe : 17ans homme
Date d'inscription : 16/10/2006

l'eau Empty
MessageSujet: Re: l'eau   l'eau EmptyMer 18 Oct - 16:09

Bonjour Günté,

Il faut que tu sache que l'eau est l'élément de l'imprévisibilité et du calme.Pour pouvoir contrôler cet élément il faut que tu sois très calme. Les ésprits de l'eau doivent avoir confiance en toi, ils doivent savoir que si tu contrôle leur élément ce sera pour faire de bonnes choses.
Sache que les ésprits de l'eau sont d'une susceptibilité très grande.Ils détestent qu'on leur donne des ordres.

Essaye pour commencer: de déplacer l'eau, contenue dans un verre,dans un autre verre.
C'est un exercice très util bien que très long.Mais il faut que tu persiste,tu n'y arrivera pas tout de suite mais persevère.

J'espère t'avoir aidé
Revenir en haut Aller en bas
 
l'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grimoire hanté :: Les Magies Diverses :: La Magie Élémentale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser