Le Grimoire hanté

Ce forum est créé pour parler des sciences occultes et tous ce qui s'en approche. Afin de partager nos connaissances, nos idées et nos goûts.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rencontrer son guide intérieur

AuteurMessage
WhiteOwl
trés actif
trés actif

Âge et sexe : 20 ans

MessageSujet: Rencontrer son guide intérieur   Lun 14 Aoû - 17:35

Avant de faire la méditation suivante, je vous suggère de débuter par la section
"Amarrage et circulation d'énergie" qui vous permettra de bien harmoniser l'énergie en vous.
Assoyez-vous, le dos droit. Si vous êtes sur une chaise, évitez de croiser les jambes car cela peut nuire à la circulation
d'énergie. Si vous êtes par terre, je vous suggère la position du lotus ou une position semblable à celle de la méditation
précédente.

Une fois que vous êtes bien installés, détendez-vous. Relachez tous les muscles de votre corps... La nuque, les épaules,
les bras, le plexus solaire, le bassin, les jambes, les pieds, le visage... Concentrez-vous sur votre respiration. Sentez
l'air passer dans vos poumons, raviver chacunes de vos cellules et ressortir gentiment à travers vos voies respiratoires.
Assurez-vous de garder une respiration lente et régulière. Le rithme 3-2 peut vous convenir. Il sagit de prendre 3 secondes
pour inspirer, retenir l'air 2 secondes et prendre 3 secondes pour expirer et retenir... Vous pouvez recommencer ce cycle
aussi longtemps que vous en avez envie.

Une fois cela fait, imaginez un paysage d'une grande beauté. Ce peut être sous l'océan ou sur une autre planète, l'important
est que vous aimiez ce lieu et que vous gardiez à l'esprit d'en faire un lieu d'infinit sécurité. Vous pouvez y ajouter des
détails. Vous pouvez le modifier à votre guise, spontanément. Respirez l'air parfumé de votre paysage, entendez les bruits
qui vous entourent, sentez cet environnement en contact avec vous. Bâtissez-vous un paysage de rêves. Vous pouvez vous
hériger une maison, ajouter des fleurs, y intégrer une source d'eau, une fontaine, des animaux. Laissez votre imagination
vous guider. Entourez ce lieu d'une aura dorée protectrice.
Je vous invite maintenant à créer un chemin imaginaire qui se perd au loin dans votre paysage. Au bout du chemin, vous
commencez à distinguer une silouette diffusant autour d'elle, une aura lumineuse. Vous avancez vers cette silouette qui
avance également vers vous. Au fur et à mesure que vous avancez, vous pouvez distinguer les détails; la couleur de ses
vêtements, de ses cheveux, la forme de son visage. Accueillez cette personne dans votre sanctuaire intérieur et invitez-la,
si vous le désirez, à visiter cet endroit magestueux. Vous aurez peut-être le goût de savoir son nom. Demandez-lui. Acceptez
le nom, aussi étrange puisse-t'il paraître. Si vous avez des questions auquelles vous souhaiteriez avoir des réponses,
demandez-lui. Ce peut être un conseil que vous voudriez au sujet d'une situation précise. Sinon, vous pouvez toujours lui
poser la question suivante : Qu'ais-je besoin de savoir en ce moment précis ? : Il peut vous répondre aussitôt, mais il se
peut également que la réponse ne soit pas immédiate et elle peut vous parvenir en dehors de votre méditation. Une fois que
vous aurez terminé cet entretient, remerciez votre guide et raccompagnez-le vers le chemin par où il est arrivé.

Regardez votre paysage quelques instants. Vous pourrez revenir quand bon vous semblera dans ce lieu de paix et de sérénité.
Lorsque vous serez prêt, vous pourrez ouvrir les yeux, doucement, étirez-vous et je vous suggère d'aller prendre un verre
d'eau. Cela aidera votre corps à se nettoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://psiowl0.tripod.com
Satyre
ModérateurModérateur

Âge et sexe : 15 ans...Mâle et fier de l'être

MessageSujet: Re: Rencontrer son guide intérieur   Mar 15 Aoû - 11:05

Et bien je te félicite pour ce superbe rituel...Il est magnifique. C'est une création personnelle ?

Si je ne suis en ma chair satyre,
Ô ! Vous ! Commentdonc me définir ?
Modérateur de la section Potion et Philtre
Voir le profil de l'utilisateur http://castel-of-dragon.jeun.fr/
WhiteOwl
trés actif
trés actif

MessageSujet: Re: Rencontrer son guide intérieur   Mar 15 Aoû - 16:15

C'est inspiré du livre "Technique de visualisation créatrice" de Shakti Gawain. Smile

Satyre
ModérateurModérateur

Âge et sexe : 15 ans...Mâle et fier de l'être

MessageSujet: Re: Rencontrer son guide intérieur   Mer 16 Aoû - 20:11

Et bien merci...Toutefois, aurais tu des précisions pour les visions que l'on pourrait voir ?

Si je ne suis en ma chair satyre,
Ô ! Vous ! Commentdonc me définir ?
Modérateur de la section Potion et Philtre
Voir le profil de l'utilisateur http://castel-of-dragon.jeun.fr/
WhiteOwl
trés actif
trés actif

MessageSujet: Re: Rencontrer son guide intérieur   Jeu 17 Aoû - 16:07

Chaque être est unique. Son évolution se compose donc d'un cheminement unique à lui seul. Personne n'ayant exactement le même vécu, vous aurez tous des visions différentes. Il peut y avoir des similarités, mais la plupart du temps, vous aurez les sens tournés vers des choses qui vous concernent. Autrement dit, cela ne dépend que de vous...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontrer son guide intérieur   

Page 1 sur 1