Le Grimoire hanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Grimoire hanté

Ce forum est créé pour parler des sciences occultes et tous ce qui s'en approche. Afin de partager nos connaissances, nos idées et nos goûts.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 (sans titre, désolée pas d'idée pour "ça")

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(sans titre, désolée pas d'idée pour "ça") Empty
MessageSujet: (sans titre, désolée pas d'idée pour "ça")   (sans titre, désolée pas d'idée pour "ça") EmptyDim 13 Aoû - 0:44

Quatre textes qui n'ont rien à voir les uns avec les autres et qui ont été écrit un peu dans le vent, sur un coup de tête.
Désolée pour les fautes, les incohérences et tout le reste. Et si vous comprenez pas, c'est normal, ça a été écrit sur un coup de tête (je sais, je me répète). Merci de me lire et merci de m'avoir lu pour ceux qui l'auront fait ^^


N'aie pas peur, approche-toi, tu n'as rien à craindre, je ne suis qu'Observatrice, je ne fais que voir votre Monde, tellement souillé.
Continue ce que tu faisais, tu ne seras pas puni. Pousuis cette Voix que tu as choisi, ne t'arrête pas en chemin, ne te retourne pas.
Tu fais parti ce ceux qui ont souillé, je ne t'en veux même pas, ça ne sert à rien...
Viendra le jour où ton Monde pourra enfin se rebeller, se purifier et renaître de ces cendres, et il vous pardonnera toutes vos horreurs car votre Monde n'est pas mauvais, il a été souillé, mais il redeviendra libre et pur, plus merveilleux encore qu'avant.



T'y crois toujours, à cet amour? Alors accroche-toi, défonce-toi, fais tout pour que ça marche, n'hésite pas à nous demander de l'aide, si tout le monde ne répond pas à ton appel, ceux qui t'aideront le ferront avec toi, ils s'accrocheront avec toi, pour toi. Allez, ne t'arrête pas en chemin, pas encore, va jusqu'au bout de tes idées, c'est comme ça que ça marche: quand on s'arrache.


Cette chanson m'a rappelé combien ce manga était triste... Cette chanson m'a fait pensé à toi. Mais étais-tu triste? L'as-tu déjà été? Tu ne m'as pas semblé triste... Pas exactement...
En l'entendant, j'ai failli pleuré... J'ai pensé à toi... J'ai souvent failli pleurer, mais était-ce à cause de toi ou pour toi? Je ne t'en veux pas et ma douleur je me la garde... D'ailleurs, je ne souffrais pas à cause de toi.
Pourtant, je ne t'aime pas, c'est juste un peu d'affection dans le vide. Toi, tu aimes quelqu'un qui ne t'es pas réellement accessible... J'aimerais... Non pas changer ta destinée mais t'aider.
Tu fais beaucoup pour moi... Le savais-tu seulement?
Je ne sais rien de toi, dans le fond... Et tu dois en savoir autant que moi à ce sujet...



Pourquoi mes sentiments sont-ils si tristes? Pourquoi suis-je emplie par cette mélancolie qui ne me quitte pas? Combien de temps devrais-je encore taire ma douleur? Comment puis-je me supporter? Je tais une douleur tellement banale que je m'en déteste... Peut-être que je le mérite... C'est tellement douloureux, au fond de moi... Et il n'y a personne, là, si près...
Revenir en haut Aller en bas
Unleashrage
ModérateurModérateur
Unleashrage


Nombre de messages : 200
Age : 31
Âge et sexe : 14 ans, Masculin
Date d'inscription : 28/06/2006

(sans titre, désolée pas d'idée pour "ça") Empty
MessageSujet: Re: (sans titre, désolée pas d'idée pour "ça")   (sans titre, désolée pas d'idée pour "ça") EmptyDim 13 Aoû - 18:48

J'adore ta façon de penser Bakuut, donc j'adore tes poèmes !

Bravo :3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(sans titre, désolée pas d'idée pour "ça") Empty
MessageSujet: Re: (sans titre, désolée pas d'idée pour "ça")   (sans titre, désolée pas d'idée pour "ça") EmptyDim 13 Aoû - 18:57

Embarassed merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(sans titre, désolée pas d'idée pour "ça") Empty
MessageSujet: Re: (sans titre, désolée pas d'idée pour "ça")   (sans titre, désolée pas d'idée pour "ça") Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(sans titre, désolée pas d'idée pour "ça")
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "De ce qu'il faut croire des Vampires"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grimoire hanté :: Arts et Littérature :: Poésie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser