Le Grimoire hanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Grimoire hanté

Ce forum est créé pour parler des sciences occultes et tous ce qui s'en approche. Afin de partager nos connaissances, nos idées et nos goûts.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Partageons nos experiences

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Endewen¤LeRaven¤
ModérateurModérateur
Endewen¤LeRaven¤


Nombre de messages : 12
Age : 38
Âge et sexe : Homme 21
Date d'inscription : 17/06/2006

Partageons nos experiences Empty
MessageSujet: Partageons nos experiences   Partageons nos experiences EmptyDim 6 Aoû - 15:00

Je vous propose ici de partager les experience que vous avez vecu au travers des Arts Psychique , meduimité , empathie , telepathie ... n'hesiter pas a les raconter car certaines personne vivent ces phenomene sans savoir leur signification.
Revenir en haut Aller en bas
Unleashrage
ModérateurModérateur
Unleashrage


Nombre de messages : 200
Age : 31
Âge et sexe : 14 ans, Masculin
Date d'inscription : 28/06/2006

Partageons nos experiences Empty
MessageSujet: Re: Partageons nos experiences   Partageons nos experiences EmptyLun 7 Aoû - 7:20

Hey bien pour commencer,

Je ne connais pas vraiment les arts psychiques, ce n'ai que tout récemment, que j'ai découvert que j'avais le ''don'' d'Empathie ! Encore la don, est un bien grand mot puisque je trouve que l'envers de la médaille est cher payé !

Je vais raconté ma manifestation d'Empathie la plus forte. Cela c'est passé en Secondaire 1 ( Je n'ai aucune idée , c'est quoi en France !), à noté que je m'en vais en 3. Donc, je regarde ma classe chaque élève un par un, me faisant une idée grossomodo de tout le monde. Jusqu'à temps que je passe mes yeux sur cette fille, des yeux brun profond remplis de tristesse, remord, amertume et culpabilité. Bref, elle est noyé dans le désespoir, une vive sensation me surmonte comme un frisson, une chair de poule !

J'ai su qu'il me fallait que je me rapproche d'elle, pour l'aider, la guidé ! Les révélations que j'ai appris, m'on fait l'effet d'un poignard dans le dos, plus elle raconté plus je vivais l'émotion, la douleur ! J'avais le goût de la faire taire, je souffrais trop mais cela aurait été impolie, je me ravise ! J'apprends qu'elle est orpheline, sa mère souffrant d'une maladie mentale, son père étant alcoolique et violant. Elle s'est fait adopter par un couple, celui c'est séparé et on respectivement leurs conjoint/e. Imaginé, Parents adoptif séparé, donc 6 personnes prétendant être vos parents ! Plus elle continue, plus je ressens la peine, la haine etc, m'envahir !

Je me souviens que lorsqu'elle posa ses yeux sur moi, elle me dit : « Ton visage, ton émotion, c'est comme si tu l'avais vécu ! ». Je me contenta de répondre ceci : « Tu dois être une excellente conteuse ». (Puisqu'à l'époque je ne connaissais rien de l'empathie.). Puis elle réussit à surmonter les épreuves peu à peu, je l'aide à surmonter ses épreuves .

Plus, sa allait et plus je plongeais dans ses émotions, comme si un lien s'agrandissait de plus en plus ! Puis, elle revint stable et joyeuse. J'étais fier de moi ! Puis, peu à peu je me suis mis à remarqué, que je pouvais ressentir ce que les gens recentent, vivre leurs émotions.


Je me suis dis que cela ne devait-être qu'une coincidence, mais à partir de cet évenement, tout ce déclancha ! Comme, si mon don c'était activé ! Puis, en début de Secondaire 2, pendant un cours je reçoit un choc, profond une tristesse insoutenable ! Je demande à mon professeur la permission d'allez au toilette, question de prendre l'air ! En direction des toilettes dans la salle commune je l'aperçoit pleurant, je m'approche elle se jette dans mes bras et me dit : « Tu l'as ressentis N,es-ce ?», J'acquiesse, puis elle rajoute : « Mon père c'est suicidé, brulant ma maison avec lui ...».

Je resta sans mot, la consolant, le lendemain j'apprends qu'elle est partis vivre chez sa mère adoptive !

Depuis ce jour, j'ai juré de plus établir un lien aussi puissant, cela étant trop fort, trop tôt.

Donc, voilà ma ''petite histoire'' !

Au plaisir de voir d'autres empathe !


Unleashrage
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
curieux(se)
curieux(se)
Azazel


Nombre de messages : 6
Age : 31
Âge et sexe : 14 ans...
Date d'inscription : 21/10/2006

Partageons nos experiences Empty
MessageSujet: Re: Partageons nos experiences   Partageons nos experiences EmptySam 21 Oct - 22:30

Eh moi aussi j'ai une histoire qui prouve que moi et ma soeur avons un lien nous unissant. Ca s'est passé il y a quelques semaines. J'étais partie dormir chez une amie avec ma gang. Nous avions bu un peu (mais j'ai pas été malade!!) Il devai être 3heures du matin, et je me sentais mal. Mon amie en question avait trois gros chats poilus, et mes allergies s'étaient réveillées, en plus j'avais tres froid. Je tremblait comme une feuille, j'avais mal au coeur et mon nez coulait. En gros je me sentais pas bien. J'ai alors appellé ma mère pour qu,elle vienne me chercher. Au même moment, ma soeur se révaillait a la maison, ne se sentant pas bien, et si ce n'était pas arrivé, maman n,aurai pa entendu le telephone sonner. Des que je fu revenue a la maison, ma soeur s'est tout de suite sentie mieux.
Revenir en haut Aller en bas
WhiteOwl
trés actif
trés actif
WhiteOwl


Nombre de messages : 114
Age : 37
Âge et sexe : 20 ans
Date d'inscription : 07/08/2006

Partageons nos experiences Empty
MessageSujet: Re: Partageons nos experiences   Partageons nos experiences EmptyLun 23 Oct - 17:09

J'ai un lien très fort avec un autre médium qui habite un peu plus loin... S'il pense à moi la nuit parce qu'il m'a envoyé un message, je le sais... Je me réveille... Peu importe l'heure... Ou bien s'il veut me prévenir d'un danger, il le fait par télépathie et j'ai des flashes la nuit précédent l'incident...
Revenir en haut Aller en bas
http://psiowl0.tripod.com
Archemyst
trés actif
trés actif
Archemyst


Nombre de messages : 106
Âge et sexe : Un Etre
Date d'inscription : 07/05/2006

Partageons nos experiences Empty
MessageSujet: Re: Partageons nos experiences   Partageons nos experiences EmptyMer 15 Nov - 2:26

Tu dois pas dormir souvent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgardiens.heavenforum.com/index.forum
WhiteOwl
trés actif
trés actif
WhiteOwl


Nombre de messages : 114
Age : 37
Âge et sexe : 20 ans
Date d'inscription : 07/08/2006

Partageons nos experiences Empty
MessageSujet: Re: Partageons nos experiences   Partageons nos experiences EmptyMer 15 Nov - 17:46

Je dois dire, depuis quelques temps, je dors mieux, merci de t'en inquiéter Archem.
Revenir en haut Aller en bas
http://psiowl0.tripod.com
Archemyst
trés actif
trés actif
Archemyst


Nombre de messages : 106
Âge et sexe : Un Etre
Date d'inscription : 07/05/2006

Partageons nos experiences Empty
MessageSujet: Re: Partageons nos experiences   Partageons nos experiences EmptyJeu 16 Nov - 2:56

Hey bien tu as de la chance car je suis un vrai satelite interspacial a croire que je me multiplie la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgardiens.heavenforum.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Partageons nos experiences Empty
MessageSujet: Re: Partageons nos experiences   Partageons nos experiences Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partageons nos experiences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grimoire hanté :: La Haute Magie :: Les Arts Psychiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser