Le Grimoire hanté

Ce forum est créé pour parler des sciences occultes et tous ce qui s'en approche. Afin de partager nos connaissances, nos idées et nos goûts.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les moment magique

Aller en bas 
AuteurMessage
Ange-hante
AdministrateurAdministrateur
avatar

Nombre de messages : 671
Age : 31
Âge et sexe : 19ans homme
Date d'inscription : 29/12/2005

MessageSujet: Les moment magique   Jeu 27 Juil - 23:49

LES SAISONS

Les effets puissants des saisons peuvent également, selon quelques magiciens de la terre, subtilement affecter les travaux magique. Traditionnellement, ces types de magie sont exécutés pendant ces saisons :

PRINTEMPS: Un moment pour la guérison, le nettoyage de printemps de purification en est une, éveil de la conscience psychique, paiement des factures, fertilité, plantation des jardins magie, et des rituels écologiques. Magie de l'air.

ÉTÉ : Un moment pour l'amour, le mariage, l'amitié, la beauté, la protection, le courage, l'énergie magie, l'énergie physique, et la force. Magie du feu.

AUTOMNE : Un moment pour l'argent, l'emploi, nouvelles possessions (voitures et maison, compris). Magie de l'eau.

HIVER : Un moment pour les bannissements de la maladie, des habitudes et des penchants, chercher dans ses vies antérieur. C'est un moment pour l'introspection, la méditation, la lecture, et les exercices magique conçus pour replacer le magicien pour le prochain printemps. Magie de la terre.

MOMENT SPÉCIAL


LA TEMPETE ÉLECTRIQUE( avec des éclairs): sont des périodes d'énergie intense. Toutes incantations faite pendant la tempête sera par elles pourvue de plus de pouvoir, et peut s'avérer plus efficace. Les rituels de protection sont idéaux à ces heures.

TEMPÊTES DE PLUIE : soyez très bonne pour la purification, l'amour, la compassion, l'amitié, les rituels de beauté, et se libérer de la culpabilité et la jalousie.

TEMPÊTES DE NEIGE : sont un moment pour la magie douce, la purification, et voler les émotions, calme l'amour non récompensé.

VENTS FORDS : donne du pouvoir aux rites conçus pour briser des penchants, aider dans les études et les incantations pour le voyage.

JOUR CHAUD, SEC: charge les rites de protection, du courage, et de l'énergie.

ÉCLIPSES SOLAIRES ET LUNAIRES : sont des moments dramatiques ,tous les deux pour leurs observateurs aussi bien que pour les magiciens. Dans le passé, des magiciens ont été invités à ne pas faire de magie pendant les éclipses. Aujourd'hui, beaucoup de magiciens naturel emploient la puissance suggestive d'une éclipse pour remplir de ''carburant'' les incantations qui implique des bannissement, y compris la destruction de la maladie. Ce sont quelques suggestions de moment. Laissez-les être des guides, non des obligations !

LE SOLEIL
Quelques magiciens peuvent attendre des mois que le soleil arrive dans le signe approprié du zodiaque. C'est très bien pour des travaux majeur mais peu réaliste pour ceux qui travaillent la magie de tout les jours. Cependant, il y a d'autres cycles solaires intéressant à suivre... si vous avez le temps. Si non, n'attendez pas.

LEVER DE SOLEIL : Le jour commence pendant que la lumière s'étend à l'horizon. C'est un excellent temps pour effectuer des rituels impliquant la purification, succès dans les affaires, l'étude, l’emploi, rompre des penchants de toutes sortes, voyage, libérer la culpabilité et la jalousie, la guérison des maladies, et l'esprit conscient.

MIDI : Le soleil brille très haut à sa pleine puissance. C'est très bien pour tout rituel de lever du soleil, aussi bien que ceux qui impliquent l'énergie magique, l'énergie et la force physique, la protection, l'argent et le courage.

COUCHER DU SOLEIL : Le soleil glisse au-dessous de l'horizon, signalant le moment pour rompre de penchants, la perte de poids, bannissant la misère et la douleur, transformer l'angoisse et les habitudes négatives.

NUIT : Le soleil est hors de vue. C'est le moment pour la beauté, les rêves, les rêves psychiques, la conscience psychique, la spiritualité, le sommeil, le sexe, la purification, l’amour, l'amitiés, la paix, libérer l'effort et le stress, guérir ses blessures.

LA LUNE
La lune crois et décrois chaque mois, se levant une heure ou tellement plus tard durant chaque vingt-quatre périodes d'heure. Quand elle est pleine, elle se lève pendant que le soleil se couche. Il y a différents types d'incantations traditionnellement exécuté aux phases de la lune. Des modèles plus compliqués existent, concernant le jour spécifique de chaque mois lunaire, mais ces méthodes sont rarement suivies aujourd'hui. Les phases de la lune et les types de magie appropriés à elles sont :

LA LUNE CROISSANTE: (de la nouvelle à la pleine) quand la lune crois c'est un moment pour les commencements, la santé et la guérison, la conscience psychique, la beauté, la fertilité et tous les travaux magique positifs.

PLEINE LUNE : Toute les incantation magique positive sont exécuté sous la lueur de la pleine lune, y compris la protection, l'amour, la guérison, la purification, la conscience psychique, l'argent et les voyages.

LUNE DÉCROISSANTE: (de complète à nouvelle) c'est le moment pour les bannissement des habitudes, de penchants, la maladie et la jalousie, la culpabilité, et les pensées négatifs sont libérés sous la lune décroissante. Le vieux est balayé loin pour faire de la place pour le nouveau.

de Paul Michael Jones

_________________

~Les anges de Lucifer veillent.~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cercleocculte.actifforum.com
 
Les moment magique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un prêtre crée un moment magique dans une cérémonie de mariage avr 10 2014
» Moment d'inertie d'une voiture
» Lo Shu (carré magique 3X3)
» La pensée magique
» Le joli moment du jour :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grimoire hanté :: Les Bases! :: Les Correspondances-
Sauter vers: