Le Grimoire hanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Grimoire hanté

Ce forum est créé pour parler des sciences occultes et tous ce qui s'en approche. Afin de partager nos connaissances, nos idées et nos goûts.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Quelques demandes.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kirkiv
ModérateurModérateur
Kirkiv


Nombre de messages : 27
Age : 32
Âge et sexe : 14 ans , homme
Date d'inscription : 30/04/2006

Quelques demandes. Empty
MessageSujet: Quelques demandes.   Quelques demandes. EmptyJeu 27 Juil - 23:15

Bonsoir,
J'ai quelques conseils a vous demandez. Voilà il se trouve que j'ai un petit "probleme" je ne me rappele jamais de mes rêves , c'est bizarre , non ?
On fais tous des rêves mais moi je ne m'en souviens pas le matin.
Si certains d'entre vous pouvez me donner une voir plusieurs méthodes pour se souvenirs de ses rêves se serait trés gentil de votre par.
Merci d'avance,
Kirkiv.
Revenir en haut Aller en bas
Malejade
actif
actif
Malejade


Nombre de messages : 29
Âge et sexe : 26 ans femme
Date d'inscription : 04/07/2006

Quelques demandes. Empty
MessageSujet: Re: Quelques demandes.   Quelques demandes. EmptyVen 28 Juil - 0:05

J'ai trouvé ceci

Citation :
Les Reves - Comment se Rappeler

Le principal obstacle pour notre souvenir de rêves et pour avoir des rêves lucides (réaliser qu'on rêve durant le rêve) c'est que la mémoire éveil et la memoire "rêve" ne sont pas connectées aussi bien qu'elles le pourraient avec l'intention, la pratique et la concentration. Il faut faire un effort pour se rappeler et enregistrer nos rêves ce qui aide notre esprit à se rallier plus étroitement à notre rêve. C'est aussi un excellent moyen pour stimuler l'imagination et l'intuition qui sont intimement connectées aux rêves. Cela seulement, devrait être très encourageant.

Vous devez le vouloir. Premièrement et le plus important, vous devez vraiment sentir que cela sera utile pour vous. Sans cela, la motivation disparaît. Plus important encore, un désir très fort agit comme un aimant qui conduit les rêves dans la mémoire.

C'est une question de concentration et d'attention. Il faut comprendre que le souvenir des rêves est un trait de caractère humain simple, inné et naturel. C'est pourquoi les jeunes enfants sont souvent en contact avec les rêves, comme le sont certains peuples autochtones qui partagent leurs rêves chaque jour. Se souvenir de son rêve est un peu comme faire travailler un muscle mental, plus vous l'utilisez, plus souple il devient. Sans exercice il peut rétrécir mais, il est là si vous décidez de le faire travailler de nouveau. Or, si votre rappel est faible, ayez confiance qu'il augmentera avec le tempe. Cette confiance même aidera votre souvenir.

Exercice d'aller-au-lit: Avant de vous endormir, relisez vos rêves des nuits antérieures. Ceci vous permet de commencer à vous connecter avec votre mémoire de rêve, et vous donne aussi une occasion d'interpréter vos rêves et de faire les relations avec les événements de la journée. Puis, au moment d'aller au lit, demandez-vous (sans ordonner) de vous souvenir de vos rêves quand vous vous réveillerez le matin ou durant la nuit, et rappelez-vous que c'est un processus simple et naturel. Aussi, suggérez-vous de vous réveiller spontanément au besoin et sans alarme (qui peut inhiber le souvenir). Cette méthode est efficace avec de la pratique, mais vous voudrez peut-être régler tout de même votre alarme 15 minutes après l'heure de réveil suggérée, par mésure de sécurité. Qu'importe l'heure où vous vous réveillez, garder les yeux fermés (ou les refermer s'il sont déjà ouverts) et demeurez aussi inerte que possible. Si vous avez bougé depuis votre réveil, tentez de retourner dans la position initiale du réveil. Rassemblez autant d'images, de sentiments, ou d'impressions que vous le pouvez, puis levez-vous et enregistrez-les immédiatement dans un journal (que vous gardez à côté du lit) ou sur une magnétocassette, aussi brèves ou vagues qu'elles puissent être en premier. Vous serez étonné de tout ce que vous vous rappelerez de plus en les écrivant ou en les enregistrant.

Soyez enjoué, patient, et persistant. Même si la plupart des gens ont du succès dès la première ou deuxième semaine, se souvenir de ses rêves est comme travailler un nouveau muscle, ce qui peut nécessiter quelque temps avant d'y arriver. Essayez de maintenir une attitude calme et enjouée, d'avoir hâte de connaître vos rêves tout en les laissant venir naturellement. Essayer trop fort ou être trop sérieux pourrait en limiter les effets. Le souvenir des rêves et la motivation vont et viennent naturellement, cycliquement, et et aussi dépendent de ce qui se passe dans votre vie. Lorsque vous vous concentrez sur le souvenir d'un rêve, restez-y pour au moins quelques jours, parce que les nuits consécutives peuvent multiplier les effets.

source La Fondation R.E.P.O.S.
Revenir en haut Aller en bas
Kirkiv
ModérateurModérateur
Kirkiv


Nombre de messages : 27
Age : 32
Âge et sexe : 14 ans , homme
Date d'inscription : 30/04/2006

Quelques demandes. Empty
MessageSujet: Re: Quelques demandes.   Quelques demandes. EmptyVen 28 Juil - 0:37

Je te remerci infiniment pour cette réponse qui est plus que complete Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques demandes. Empty
MessageSujet: Re: Quelques demandes.   Quelques demandes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques demandes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques dessins
» Quelques exercices ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grimoire hanté :: Les Magies Diverses :: Oniromancie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser