Le Grimoire hanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Grimoire hanté

Ce forum est créé pour parler des sciences occultes et tous ce qui s'en approche. Afin de partager nos connaissances, nos idées et nos goûts.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Rituel de la Création Féline

Aller en bas 
AuteurMessage
Satyre
ModérateurModérateur
Satyre


Nombre de messages : 205
Âge et sexe : 15 ans...Mâle et fier de l'être
Date d'inscription : 23/04/2006

Rituel de la Création Féline Empty
MessageSujet: Rituel de la Création Féline   Rituel de la Création Féline EmptyMer 26 Juil - 18:16

Ce rituel, quelque peu complexe, ne peut fonctionner que si la personne est lié à une âme féline : Il existe plusieurs manières mais les plus répandues sont celles d'animal énergétique, d'Union bestial ou d'Invocation d'un esprit animal. Le rituel aura pour effet de sceller l'âme du félin sur un objet souche où elle restera pour être la gardienne de l'objet en question. Ce rituel peut être utile pour ceux qui se sentent en danger chez eux, ceux qui ont peur de quelque chose ou ceux qui souhaitent de protéger d'une force quelconque.
Tout d’abord, vous devrez avoir auprès de vous l’âme féline avant de commencer le rituel.
Allez tout d’abord chercher de la vase et de la terre glaise dans un lieu pur et naturel, un soir de pleine lune. Une fois sur le lieu, mettez vous à genoux sur la terre et méditez un instant. Puis levez vous et avec votre main droite, vous saissirez une poignée de la matière en question. Levez votre main vers le ciel et criez :


« Que ta lueur qui eclaire les tenebres de la nuit jusqu’au matin
Donne à cette chair encore vile la grace des grands félins ».


Puis prenez environ un litre de terre glaise ou de boue, en répetant à chaque poignée cette formule.
Retournez chez vous et, après vous etre laver, méditez un instant et couchez vous.
Le lendemain, prenez la boue et verser dedans un peu de lait. Mélanger le tout et lorsque la substance sera compacte et épaisse, jettez dedans une poudre faite à base de racine de fougère, de cendre de bois, de quelque poils de chat hachés en petit bout et de gui séché. Mélangez bien le tout pour donner un mélange homogène et souple.

Puis déposer le mélange dans un bouteille en verre teinté, avec un peu d’eau et bouchez le tout hermétiquement.
Allez dans la foret le jour même et enterrez le tout, si possible au pied d’un arbre.

Revenez 2 jours après et observez : si la boue est devenue dure, reprenez la bouteille et repartez. Sinon, laissez la bouteille sur place, toujours sous terre, encore quelques jours

Une fois le mélange séché et récupéré, en cassant la bouteille, mettez les ¾ de la poudre dans un grand récipient en verre et arroser le de lait. Gardez le reste.
Une fois la vase redevenue molle et souple, commencez à modeler dedans le torse de la statuette de félin, mais avant tout, placez dedans un petit objet qui sera lié à l’endroit que vous voulez protéger (un morceau de mur, un peu de papier-peint…) ou du type de personne que vous voulez empêcher de rentrer (un morceau de chair pour un être de sang, du sperme pour un homme, des cheveux longs pour une femme…). Cet objet ne devra pas dépasser du torse de l’animal, ou etre visible de l’exterieur.

Une fois cela fait, continuez la statuette comme bon vous semble, représentant toujours un félin. Dès qu’elle sera terminée, mettez à la place des yeux deux petites pierres ou perles rouges et dite :


« Âme sans corps qui rode ici
Tel un des grands félins de cet Terre
Comprend mon offrande, pénètre celle ci
Et que ta griffe garde mon sanctuaire

Soleil d’Or, Souffle de Vie
Aujourd’hui entend ma prière
Devient le gardien de mes nuits
Et que ta présence emplit mon sanctuaire »


Une fois la formule terminée, vous devrez sentir comme une présence autour de vous puis une chaleur pénètrer l’effigie. Si ce n’est pas le cas, vous n’avez pas réussi à dompter la bête et vous venez de rater le rituel…Vous n’avez plus qu’a recommencer depuis le début !

J'ai mis ce rituel sur Diablus.com il y a un temps...Si vous voulez voir les commentaires...
Revenir en haut Aller en bas
http://castel-of-dragon.jeun.fr/
 
Rituel de la Création Féline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rituel sataniste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grimoire hanté :: Les Magies Diverses :: La Magie des animaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser