Le Grimoire hanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Grimoire hanté

Ce forum est créé pour parler des sciences occultes et tous ce qui s'en approche. Afin de partager nos connaissances, nos idées et nos goûts.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Le courrier de l'enfer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Isthar
actif
actif
Isthar


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 11/06/2006

Le courrier de l'enfer Empty
MessageSujet: Le courrier de l'enfer   Le courrier de l'enfer EmptyMar 25 Juil - 2:30

Coucou!!!!!!

Ceci est un nouveau sujet sur une legende urbaine dont je voudrais avoir votre avis:
à minuit, si ton coeur est emplie de vengence, alors tu pourras acceder au site de la fille de l'Enfer qui se vengera en ton nom, et la personne maudite descend sur l'heure en Enfer. Cependant, comme compensation, quand tu mourras, tu descendra en Enfer toi aussi. Le sceau du pacte s'inscrit alors sur ta poitrine.
Voilà la legende tel que je l'ai entendu. J'aimerais savoir qui en a entendut parler. Et, elle est tellement celebre au Japon, qu'ils en ont fait un manga "Jigoku Shoujo". C'est une legende urbaine du Japon. Et pour ceux qui se moquerait de moi, je rappelle que des legendes urbaines americaines, ils en ont fait des films comme "Urban Legend"!!!!!

Bisous
:p12:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le courrier de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Le courrier de l'enfer   Le courrier de l'enfer EmptyMar 25 Juil - 16:53

Pas de raison de se moquer, si Oo?
Enfin...
C'est "marrant", comme légende, ça me dit quelque chose, mais peut-être était-ce juste une histoire similaire... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Modératrice
Modératrice
Angelus


Nombre de messages : 52
Âge et sexe : Devinez...
Date d'inscription : 10/06/2006

Le courrier de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Le courrier de l'enfer   Le courrier de l'enfer EmptyMar 1 Aoû - 21:35

Intéressant, ça ne m'étonnerait pas ma foi...

Qui sait de quoi est capable l'enfer Twisted Evil

Mais je tiens à préciser qu'on ne déscend pas en enfer puisque l'enfer est ici... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Unleashrage
ModérateurModérateur
Unleashrage


Nombre de messages : 200
Age : 31
Âge et sexe : 14 ans, Masculin
Date d'inscription : 28/06/2006

Le courrier de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Le courrier de l'enfer   Le courrier de l'enfer EmptySam 5 Aoû - 4:34

Salut Ishtar,

Il y a une section Mythe & Légendes, si tu veux je peux le déplacé !
Revenir en haut Aller en bas
Isthar
actif
actif
Isthar


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 11/06/2006

Le courrier de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Le courrier de l'enfer   Le courrier de l'enfer EmptySam 5 Aoû - 13:45

Ah oui merci c'est gentil!!! J'avais pas fait atttention désolé.

Bisous
:p12:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le courrier de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Le courrier de l'enfer   Le courrier de l'enfer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le courrier de l'enfer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grimoire hanté :: Mythologies et Légendes :: Mythe et légende-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser