Le Grimoire hanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Grimoire hanté

Ce forum est créé pour parler des sciences occultes et tous ce qui s'en approche. Afin de partager nos connaissances, nos idées et nos goûts.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les Psy Balls

Aller en bas 
+7
Kirkiv
calvaro
Isthar
Ange-hante
elementaliste
Tigre Blanc
Endewen¤LeRaven¤
11 participants
AuteurMessage
Endewen¤LeRaven¤
ModérateurModérateur
Endewen¤LeRaven¤


Nombre de messages : 12
Age : 38
Âge et sexe : Homme 21
Date d'inscription : 17/06/2006

Les  Psy Balls Empty
MessageSujet: Les Psy Balls   Les  Psy Balls EmptyVen 14 Juil - 14:47

Jaimerai aborder ce sujet avec vous , comment vous y prenez vous ? quel sont vos resultat ? et connaisser vous la multitude de possibilité des Psy Balls ? voila lacomparaison des experiences de chacun a pour but de renseigner chacun. voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tigre Blanc
trés actif
trés actif
Tigre Blanc


Nombre de messages : 125
Âge et sexe : 16 Masculin
Date d'inscription : 07/05/2006

Les  Psy Balls Empty
MessageSujet: Tigre Blanc   Les  Psy Balls EmptyVen 14 Juil - 23:32

Je mis connais passais bien psiball pour vous expliquer en quoi sa consiste. Psiball veut dire « boule d’énergie », il y a différente façon de créé une psiball, je vous mettrais un exercice bien détaille pour vous apprendre a en faire une. Une psiball peut se créé au niveau du troisième œil, entre les mains et même au milieu de la France mais la il faut un niveau très mais alors très élevé. Une psiball peut être de différente couleur, les plus connue sont blanche, ont peut les faire devenir bleu, vert, rouge, ses vous qui voyer. Ensuite une fois la psiball crée vous pouvais la programmé et ses la que sa devient très intéressent, certain croiront que j’exagère mais avec une psiball vous pouvez faire tous se que je votre imagination désire, vous pouvez changer la couleur de vos yeux, la couleur de votre peau, vous rendre intelligent, vous métamorphosez et encore d’autre chose qui dépasse de loin l’imagination. La grandeur d’une psiball peut être gigantesque, comme pour vous faire un bouclier psy il faut d’abord crée la psiball puis ensuite une foi faite vous devais la faire grossir jusqu'à se que votre corps soit a l’intérieur. Bon je croit vous avoir tous dit, pour des questions n’hésiter pas a me les dires. Si vous voulez des exercices dite le moi je vous les mettrais.

Les  Psy Balls Img13oj9


Dernière édition par le Sam 15 Juil - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elementaliste
actif
actif



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/07/2006

Les  Psy Balls Empty
MessageSujet: Re: Les Psy Balls   Les  Psy Balls EmptyVen 14 Juil - 23:34

Je les veus bien stp.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre Blanc
trés actif
trés actif
Tigre Blanc


Nombre de messages : 125
Âge et sexe : 16 Masculin
Date d'inscription : 07/05/2006

Les  Psy Balls Empty
MessageSujet: Tigre Blanc   Les  Psy Balls EmptySam 15 Juil - 11:01

COMMENT FAIRE UNE PSI-BALL ?
(traduction d'un article de Peebrain venant du site psipog)



Cet article est le plus complet et le plus détaillé sur la manière dont j'ai l'habitude de créer des psi- ball. J'ai essayé de l'écrire comme si je m'adressais à un enfant de 3 ans pour que tout le monde comprenne. Excusez-moi d'être rébarbatif et stupide dans plusieurs parties, mais je voulais juste être sur d'avoir tout exploité. De plus, il s'adresse à des débutants – je ne vais donc pas vous dire comment leur ajouter des informations. Vous voilà donc devant une méthode complète, pas à pas, pour vous initier à la fabrication de psi-ball.



ETAPE 1 – Trouver où faire votre psi-ball


Avant de faire la psi-ball, vous devez décider de son emplacement. Vous pouvez choisir n'importe quel endroit. Vous pouvez la faire entre vos mains, sur votre troisième oeil, à travers votre chambre, où en Chine !



Les  Psy Balls Clipimage002ur6


L'endroit est... il peut être n'importe où. La plupart des gens choisissent leurs mains. Si vous choisissez vos mains, il y a plusieurs positions possibles.Voici une image des trois positions que j'utilise :



Les  Psy Balls Clipimage004mv1





Vous pouvez imaginer votre propres positions, où bien utiliser celles-ci. Ce n'est pas important. Une fois que vous savez où vous voulez faire votre psi-ball et dans quelle position, vous pouvez passer à l'étape 2.



ETAPE 2 – Choisir votre source d'énergie


La plupart des gens utilisent une énergie provenant d'autre part pour faire leur psi-ball. Vous pouvez utiliser votre propre énergie, mais vous risquez de durer moins longtemps et d'être très fatigué. Vous pouvez utiliser ce que bon vous semble pour votre source d'énergie. Par exemple, la Terre, le Soleil, ou la Lune sont susceptibles d'être des sources d'énergie, ainsi que les objets et les gens. D'habitude, les planètes, les étoiles, et les lunes sont très bons car ils renferment beaucoup d'énergie.

Les  Psy Balls Clipimage006rm5



Personnellement, je choisis le soleil quand je veux faire une psi-ball chaude uniquement parce que penser au soleil m'évoque la chaleur. Je choisis la lune pour les psi-ball froides car elle est souvent sombre et me fait penser au froid. Et puis en général, je choisis la terre car elle est proche et ne me fait penser à aucune température spécifique. Vous pouvez choisir CE QUE VOUS VOULEZ en tant que source. Après avoir fait votre décision, passez à l'étape 3.



ETAPE 3 – Commencer à pomper l'énergie de la source


Tirer l'énergie d'une source est facile. Tout ce que vous avez à faire est de visualiser l'énergie venir de votre source et entrer dans votre corps, où bien l'envelopper. Visualiser, c'est juste imaginer ou faire semblant, se représenter la chose dans sa tête. Vous pouvez visualiser ce que vous voulez aussi longtemps que l'énergie semble arriver de la source. Certaines personnes ferment les yeux, d'autres non – essayez les deux méthodes et voyez celle qui vous convient le mieux. Par exemple, je me visualise debout sur la terre, absorbant par la plante des pieds l'énergie venant du noyau terrestre et traversant le sol.




Les  Psy Balls Clipimage008ie1





Gardez dans l'esprit que ce n'est qu'un exemple...vous pouvez vraiment imaginer ce que vous voulez. Voici quelques idées pour vous aider :
- Votre source possède une prise; vous vous «branchez» dedant et tirez l'énergie
- Votre source est au-dessus de vous, et une cascade provenant de celle-ci vous tombe dessus
- Votre source est au-dessus de vous et agit tel un nuage, vous lançant des éclairs d'énergie
- Votre source vous nourrit de morceaux d'énergie, que vous mangez


Comme vous le voyez, tout peut fonctionner. Une fois que vous tirez l'énergie avec un rythme constant (peut prendre plusieurs secondes, voire minutes), veuillez passer à l'étape 4.



ETAPE 4 – Diriger l'énergie que vous avez acquis dans votre corps vers l'emplacement
de le future psi-ball



Maintenant, alors que vous êtes encore en train de tirer de l'énergie de la source, dirigez celle que vous avez déjà obtenue à l'endroit où vous voulez faire la psi-ball. Une fois que l'énergie est bien là, visualisez-là en train de tourbillonner pour former une boule. Par exemple, je visualise l'énergie serpenter autour de mes bras pour arriver dans mes mains.


Les  Psy Balls Clipimage008ie1



Bien sur, ce n'est pas exactement ce que je visualise, mais je ne voulais pas passer des heures à faire une animation. Quelques trucs pendant que vous faites ça : quand vous imaginez l'énergie bouger, sentez là bouger aussi. Ou encore, entendez-la bouger. Essayer d'utiliser autant de vos sens que possible,car si vous faites comme si vous la sentiez, l'entendiez, la voyez, la visualisation ne peut en être que meilleure. Félicitations! Vous êtes en train de faire une psi-ball !



ETAPE 5 – Ajouter plus d'énergie à la psi-ball


Pour ajouter de l'énergie, continuez juste de la visualiser pénétrant la psi-ball. Il existe deux techniques, de toute manière... Premièrement, vous pouvez faire grossir la psi-ball et la compresser ensuite, et deuxièmement, vous pouvez épaissir la psi-ball tout en gardant sa taille. Si vous essayez la première méthode, je vous suggère alors d'écarter vos mains et de les rapprocher ensuite pour compresser la psi-ball. Note: vous ne compressez pas VRAIMENT la psi-ball avec vos mains, vous ne faites que visualiser. Voici un exemple :



Les  Psy Balls Clipimage002md8




Et bien voilà comment on ajoute de l'énergie à la psi-ball ! Youpy !s


ETAPE 6 – Laisser votre psi-ball repartir...


Bien, quand il est temps de se séparer de la psi-ball, tout ce que vous avez à faire est de la laisser partir. C'est tout. En espérant que vous ne vous êtes pas encore trop attaché à elle... Donc, quand il est temps, relâchez votre attention et laisser l'énergie se disperser dans l'air. Laissez-là se diffuser... et c'est fini !



CONCLUSION


Bien, vous avez réussi. Félicitations! Vous voyez, ce n'est pas si dur...c'est même facile. Peut-être que dans un futur proche, j'écrirai un article qui dit comment les lancer ou changer leur couleur... En tout cas... Bonne chance et CONTINUEZ DE PRATIQUER !!![/i]
Revenir en haut Aller en bas
elementaliste
actif
actif



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/07/2006

Les  Psy Balls Empty
MessageSujet: Re: Les Psy Balls   Les  Psy Balls EmptySam 22 Juil - 23:16

Je n'y arrive pas , et j ai fait tous ceux qui a était dis.
Revenir en haut Aller en bas
Ange-hante
AdministrateurAdministrateur
Ange-hante


Nombre de messages : 671
Age : 36
Âge et sexe : 19ans homme
Date d'inscription : 29/12/2005

Les  Psy Balls Empty
MessageSujet: Re: Les Psy Balls   Les  Psy Balls EmptySam 22 Juil - 23:26

Il faut de la patience, de la percévérence et de la volonté.
Dit nous en plus sur tes tentatives et ce qui ne va pas et ce qui va.
Revenir en haut Aller en bas
http://cercleocculte.actifforum.com
Endewen¤LeRaven¤
ModérateurModérateur
Endewen¤LeRaven¤


Nombre de messages : 12
Age : 38
Âge et sexe : Homme 21
Date d'inscription : 17/06/2006

Les  Psy Balls Empty
MessageSujet: Courage   Les  Psy Balls EmptyDim 23 Juil - 11:46

cet exercice est disons facile , je ne dit pas ca pour décourager ceux qui ni arrive pas , bien au contraire , il est vraiment simple pour une personne qui le fait bien ds la méthode et avec de la confiance en elle , ce qui va varier avec l'expérience , c'est l'intensité de l'énergie ... la couleur pour les plus habituer ... quand a toi elementaliste , je te conseille d'accentuer la visualisation qui traverse tes bras . quelque chose me dit que la confiance et la volonté tu l'a , prend le temps de le faire , le meilleur moment pour le faire en le matin au lever du lit , c'est a ce moment que l'énergie est la plus en éveille. si tu a d'autre question hésite pas , mais je pense que l'effort de visualisation y est pour beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
elementaliste
actif
actif



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/07/2006

Les  Psy Balls Empty
MessageSujet: Re: Les Psy Balls   Les  Psy Balls EmptyDim 23 Juil - 21:39

En effet car pendant que je visulalise je pense a autre chose , quoique je fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Isthar
actif
actif
Isthar


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 11/06/2006

Les  Psy Balls Empty
MessageSujet: Re: Les Psy Balls   Les  Psy Balls EmptyMer 26 Juil - 0:13

Coucou!!!!

Personnellement j'ai essayer mais elle transparante, il y a pas de couleur. Je la sens (comment ignorer une boule qui me brule !!! lol !!!), mais je la vois pas. Je pensais qu'elles se voyaient, puisque tu as parlé de couleur. Tu peux m'aider à y voir plus claire? Au fait c'est normal si je suis très fatiguée après?

Bisous
:p12:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les  Psy Balls Empty
MessageSujet: Re: Les Psy Balls   Les  Psy Balls EmptyMer 26 Juil - 0:26

Isthar a écrit:
Au fait c'est normal si je suis très fatiguée après?
Oui, enfin, ça semblerait plutôt logique puisque tu utilises ton énergie...
Revenir en haut Aller en bas
Isthar
actif
actif
Isthar


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 11/06/2006

Les  Psy Balls Empty
MessageSujet: Re: Les Psy Balls   Les  Psy Balls EmptyMer 26 Juil - 0:30

oui mais pourquoi mes spyball (c'est comme çà que vous les appelez je crois, moi j'utilise boule d'energie ) sont transparentes?

Bisous!!
:p12:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les  Psy Balls Empty
MessageSujet: Re: Les Psy Balls   Les  Psy Balls EmptyMer 26 Juil - 0:33

arf... Là, j'y connais pas grand chose... Mais après tout, ça dépend peut-être juste de toi, peut-être qu'en te concentrant plus tu arriverais 'à mettre de la couleur'... Je sais pas trop, j'espère que demain tu auras une réponse ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Isthar
actif
actif
Isthar


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 11/06/2006

Les  Psy Balls Empty
MessageSujet: Re: Les Psy Balls   Les  Psy Balls EmptyMer 26 Juil - 0:39

Merci quand meme, Bakuut!!

Bisous
:p12:
Revenir en haut Aller en bas
calvaro
CorrectriceCorrectrice
calvaro


Nombre de messages : 190
Age : 34
Âge et sexe : 17 ans feminin
Date d'inscription : 10/06/2006

Les  Psy Balls Empty
MessageSujet: Re: Les Psy Balls   Les  Psy Balls EmptyMer 26 Juil - 23:59

Perso elles ont toujours eu une "couleur" depuis que j'ai commencé à en faire peut être que j'ai plus de facilité (??) mais c'est super à faire une fois que tu sais les faire c'est presque une porte ouverte
Revenir en haut Aller en bas
Kirkiv
ModérateurModérateur
Kirkiv


Nombre de messages : 27
Age : 32
Âge et sexe : 14 ans , homme
Date d'inscription : 30/04/2006

Les  Psy Balls Empty
MessageSujet: Re: Les Psy Balls   Les  Psy Balls EmptyJeu 27 Juil - 17:01

Salut,
Pour ce qui est de la couleur , enfin de la transparence de ta Psy ball, je pense que celà peut être du à énormement de choses. Il se pourrait que ce soit tout simplement selon l'humeur ou bien que tu l'a visualisé transparente. N'ayant pas encore essayé moi même je ne peux pas te répondre trés précisement.
Bon je vais peut être essayé Smile
Kirkiv.
Revenir en haut Aller en bas
DCM
ModératriceModératrice
DCM


Nombre de messages : 82
Age : 38
Âge et sexe : 21 ans, sexe feminin
Date d'inscription : 24/04/2006

Les  Psy Balls Empty
MessageSujet: Re: Les Psy Balls   Les  Psy Balls EmptyJeu 27 Juil - 17:28

cet exercice n'est pas si facile que ça ! Il faut d'abord etre conscient de l'energie qui nous entoure et ensuite arriver à la manipuler. Pour commence à faire les boules d'energies (excuser moi psyball ça fait potterien), il faut d'abord etre en grande forme psychique, et oui on ne commence pas un exercie de manipulation d'energie sans etre réellement en forme sinon vous n'aurez aucun résultat, surtout si vous débutez. Ensuite c'est marrant de les faire mais faut aussi avoir un but ! Pour ma part je les utilise pour sonder les energies que j'ai dans la piece ou dans l'environnement; Lorsque la boule est blanche, c'est que les énergies positives sont dominantes, si elle est grise c'est que les energies positives et ngatives sont en équilibre, si elle est noire c'est que ce sont les energies négatives qui prédominent.
Voilà bon courage, mais juste un petit truc en plus, l'ouverture du troisième oeil est utile seulement pour voir la couleur, sinon vous pouvez très bien réussir sans. Surtout que l'ouverture du troisième oeil est une tache plus compliquée que la fabrication des boules d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moon-of-lilith.skyblog.com
Isthar
actif
actif
Isthar


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 11/06/2006

Les  Psy Balls Empty
MessageSujet: Re: Les Psy Balls   Les  Psy Balls EmptyJeu 3 Aoû - 19:28

Coucou!!!!!!!!!

Pour l'utilisation des boules d'énergies, les lancer sur quelqu'un est-il dangereux?
J'ai peut être regarder trop de films, mais çà me turlupine.

Bisous
:p12:
Revenir en haut Aller en bas
calvaro
CorrectriceCorrectrice
calvaro


Nombre de messages : 190
Age : 34
Âge et sexe : 17 ans feminin
Date d'inscription : 10/06/2006

Les  Psy Balls Empty
MessageSujet: Re: Les Psy Balls   Les  Psy Balls EmptyJeu 3 Aoû - 22:37

Moi perso je pense qu'il faut faire attention à la puissance mise dedans maintenant on a tous des avis différents ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myth
curieux(se)
curieux(se)



Nombre de messages : 6
Age : 35
Âge et sexe : M H
Date d'inscription : 19/11/2006

Les  Psy Balls Empty
MessageSujet: Re: Les Psy Balls   Les  Psy Balls EmptyDim 19 Nov - 4:32

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum, mais je connais assez bien les psiballs.
Isthar, ce n'est pas dragon ball Z lol, il ne faut pas t'attendre à voir des sphères énergétiques éclatantes du premier coup.
Ensuite, évite d'utiliser TON énergie pour les créer. Puise dans la terre, ou dans un autre élément, elle sera plus consistante et tu tiendras bien plus longtemps sans être fatiguée.
Aussi, les psiballs invisibles sont plus puissantes que les visibes. Quand elles deviennent visibles (d'après ce que j'ai lu au cours de mes recherches), elle s'affaiblissent.
Voilà, si vous avez d'autres questions, je me ferai un plaisir d'y répondre.

Myth.
Revenir en haut Aller en bas
Isthar
actif
actif
Isthar


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 11/06/2006

Les  Psy Balls Empty
MessageSujet: Re: Les Psy Balls   Les  Psy Balls EmptyDim 19 Nov - 15:20

lol!!!!!

J'adore ta comparaison avec dragon ball z!!!!!!!! Very Happy
je prends note de ce que tu as dit!!! Merci
:p12:
Revenir en haut Aller en bas
Maurice
trés actif
trés actif



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 04/09/2006

Les  Psy Balls Empty
MessageSujet: Re: Les Psy Balls   Les  Psy Balls EmptyMer 13 Déc - 20:51

je suis désoler d'un petit or-sujet mais Ishtar comment connait tu se nom Ishtar exuse moi mais je suis intriguer car une se n'est pas le noms d'une déesse égyptienne
Revenir en haut Aller en bas
Isthar
actif
actif
Isthar


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 11/06/2006

Les  Psy Balls Empty
MessageSujet: Re: Les Psy Balls   Les  Psy Balls EmptySam 16 Déc - 16:59

Effectivement, ce n'est pas le nom d'une deesse egyptienne. C'est le nom de la deesse de la guerre indoue, si je me souvient bien. Mais, je me demande pourquoi ce soudain interet pour mon pseudo. Y aurait il un probleme?
Revenir en haut Aller en bas
Maurice
trés actif
trés actif



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 04/09/2006

Les  Psy Balls Empty
MessageSujet: Re: Les Psy Balls   Les  Psy Balls EmptySam 16 Déc - 18:07

car je connais une déesse égyptienne de ce nom fille de Râ qui c'est fais banîr donc c'est pour sa qu'elle n'est pas connu
Revenir en haut Aller en bas
Isthar
actif
actif
Isthar


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 11/06/2006

Les  Psy Balls Empty
MessageSujet: Re: Les Psy Balls   Les  Psy Balls EmptySam 16 Déc - 23:03

çà serait pas plutot seckmet, deesse egyptienne a tete de lionne?
Revenir en haut Aller en bas
Maurice
trés actif
trés actif



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 04/09/2006

Les  Psy Balls Empty
MessageSujet: Re: Les Psy Balls   Les  Psy Balls EmptyDim 17 Déc - 0:43

non pas du tous c'est bien Isthar grand amour de Seth dailleur c'est pour sa qu'elle a été banîs du monde des DIeux egyptiens
Revenir en haut Aller en bas
Isthar
actif
actif
Isthar


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 11/06/2006

Les  Psy Balls Empty
MessageSujet: Re: Les Psy Balls   Les  Psy Balls EmptyDim 17 Déc - 1:06

il faudrait que tu m'en dise plus je suis tres interessée par ce que tu me dit mais je pense que c'est pas la bonne section!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maurice
trés actif
trés actif



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 04/09/2006

Les  Psy Balls Empty
MessageSujet: Re: Les Psy Balls   Les  Psy Balls EmptyDim 17 Déc - 1:09

oui j'y pensai aussi donc arreton le or-sujet
Revenir en haut Aller en bas
seb
curieux(se)
curieux(se)
seb


Nombre de messages : 9
Âge et sexe : 25 ans masculin
Date d'inscription : 08/10/2006

Les  Psy Balls Empty
MessageSujet: Re: Les Psy Balls   Les  Psy Balls EmptyVen 22 Déc - 11:50

salut a tous ...
pour les psy-balls faut t'il connaître des energies sympa ...
alors pour le bien y'a SE energie naturelle (et toutes celles que je vais citer le son) energie de tout ce qui pousse comme l'herbe qui pousse et si tu utilise le SE de l'herbe ta boule sera verte ... le SE de l'air elle aura des reflets de nacre... mais ce que je vous conseille serai d'aller la voir dans un voyage astral trés simple donc pour voir SE il vous suffit de prendre une branche d'un arbre une brindille et la casser dans une main et y visualiser une porte (psy) et vous y verai un trait vert c'est SE... ou si vous pratiqués ou avaient pratiqués des sports de combats tel que AIKIDO ou KARATE utiliser une des 6 energie (enfin 4 selement car AI ( protesse (harmonie)) et KI (energie de soit (ce que l'on mange plus précisément)) ne serviront pas
...
( a savoir que l'energie RA de KARATE c'est en fait RE signifiant protection).
et pour le mal je vous conseille SA ou KA ( SA d'une goute de sang trés utiliser par le vodoo) et KA est montrueuse c'est celle du pétrole donc pareil voyage astral pour aller la chercher avec une porte (psy) pour le faire proprement...

je rappelle comment faire un voyage astral : alors tout simplement vous faitent un point dans vos yeux (faite le point sur vous en plus c'est agréable), une fois que l'avez fait et que vous le visualisez pensés ( il y a trois modes de bases le rond, le triangle et le carré) je vous conseille si c votre premier voyage de ne faire que le carré... ensuite visualiser vous dans tout celà faitent vos petites affaires et pour en revenir parce que c obligatoire a moins que vous ayez faits n'importe quoi et que vous ayez envie de faire n'importe quoi de votre âme ou de n'importe quel autre corps d'esprit auquel vous êtes sensibles, faite le cycle dans l'autre sens( c'est a dire contrer simplement par la parole les differents symbole jusqu'a revenir au point dans les yeux effacer le et vous êtes en vous , ce qui est trés important dans tout cela c'est de bien voir les symboles c'est primordial si vous ne vous le sentez pas, ne le faitent pas ... et je ne suis pas obligé de vous dire que le voyage est une forme de méditation qui demande beaucoup de Calme et le Besoin de trouver quelque chose d'utile a soit même car sinon vous seriez dessus et n'oublier pas que dans certaines situations c'est ce mettre en danger rapport direct à sa Vie vous risquer de finir légume en moins de temps que ce que vous ne le pensiez voilà bon voyage bonne psy-balls et a trés bientôt si vous avez des questions je suis là ...
bye ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les  Psy Balls Empty
MessageSujet: Re: Les Psy Balls   Les  Psy Balls Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Psy Balls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grimoire hanté :: La Haute Magie :: Les Arts Psychiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser