Le Grimoire hanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Grimoire hanté

Ce forum est créé pour parler des sciences occultes et tous ce qui s'en approche. Afin de partager nos connaissances, nos idées et nos goûts.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Que m'est il arrivé ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
euzzebius
nouveaux
nouveaux
euzzebius


Nombre de messages : 1
Age : 42
Date d'inscription : 09/07/2006

Que m'est il arrivé ? Empty
MessageSujet: Que m'est il arrivé ?   Que m'est il arrivé ? EmptyDim 9 Juil - 22:36

C'etait il y a quelques années , je rentrais chez moi le coeur en morceaux ( pour des actes commis de ma part pas très catholiques.. ), j'ai allumé une bougie et me suis anesthesié au whisky et a la maryjuana en me lamentant sur mon sort devant la bougie.
Je me suis couché sur mon lit juste en dessous d'une rosace et je ne sais pas pourquoi mais je me suis imaginé qu'un pentacle rentrait dedans a merveille.J'ai poussé un dernier cri de désespoir en le regardant et tout a coup, je me suis senti ( mon esprit ? ) me rapprocher a 2 cm de mon plafond !!!
J'ai pris peur et me suis relevé d'un bon avec des accélerations cardiaques et des pertes de réalitées ...bref, j'ai cru que j'allais y rester.
Depuis se jours , ma vie a complètement changée , j'ai redressé la barre et j'ai quasi réussi a réaliser tous mes projets!!!
Ceci dit , j'ai remarqué des changements assez inquietants au niveau de ma perception des choses !!?
Mon esprit veut-il sortir a nouveau de mon corps? Que m'est- il arrivé ? Est-ce bénefique ou .....?
Revenir en haut Aller en bas
Vaudoun
ModérateurModérateur
Vaudoun


Nombre de messages : 92
Age : 36
Âge et sexe : 18, travlo :p
Date d'inscription : 02/07/2006

Que m'est il arrivé ? Empty
MessageSujet: Re: Que m'est il arrivé ?   Que m'est il arrivé ? EmptyDim 9 Juil - 23:13

Projection astrale? (faut demander l'avis des experts).

Dans ce cas, je dirais que ça t'a permis de développer tes sens, mais je pourrai pas expliquer pourquoi ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
elementaliste
actif
actif



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/07/2006

Que m'est il arrivé ? Empty
MessageSujet: Re: Que m'est il arrivé ?   Que m'est il arrivé ? EmptySam 15 Juil - 0:01

Projection astral , tu était mis endormie et mis conscient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que m'est il arrivé ? Empty
MessageSujet: Re: Que m'est il arrivé ?   Que m'est il arrivé ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que m'est il arrivé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Al Kahena arrive!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grimoire hanté :: Les membres et les modérateurs :: Le défouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser