Le Grimoire hanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Grimoire hanté

Ce forum est créé pour parler des sciences occultes et tous ce qui s'en approche. Afin de partager nos connaissances, nos idées et nos goûts.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Quelques règles de correction

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
calvaro
CorrectriceCorrectrice
calvaro


Nombre de messages : 190
Age : 34
Âge et sexe : 17 ans feminin
Date d'inscription : 10/06/2006

Quelques règles de correction Empty
MessageSujet: Quelques règles de correction   Quelques règles de correction EmptyVen 7 Juil - 14:23

Vu que je pars une semaine je souhaitais mettre quelques petites remarques sur les fautes les plus courantes que j'ai pu trouver même chez ceux ne disant pas en faire ( Wink ).

- Les S à la fin des verbes quand c'est au pluriel ainsi que pour ou la personne de TU ainsi que des Z pour le "vous"

- Différence entre a (du verbe avoir) et à (indiquant le reste) ou encore avec la (ex: la voiture) et là ( ex:je suis de là "lieu")

- Quand prend un D et non un s,t, ou parfois il n'y a rien ^^

- Es ce que s'écrit de cette façon et non esceke ou esceque

- Pensez aussi à ne pas mettre de phrases trop longues ou courtes du style: "Je m'approchais. Il me regarda un moment puis me lança un drôle de regard dont personne ne connaissait la signification mais....."

- Pensez aussi à mettre des espaces entre le point et la nouvelle phrase c'est plus visible.

- Pour celle la de faute j'ai aimé oculte s'écrit occulte ^^ pensez y.

- Les Majuscules au nom de Villes, d'entités, de Démons.... (ex: Toulon, Lille, Lilith, Satan.....)

Pour le moment c'est celles qui m'ont sautées aux yeux mais si j'en trouve d'autre qui reviennent souvent je vous en referai part dans cette partie ^^
Merci à tous d'avoir lu ce message. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Unleashrage
ModérateurModérateur
Unleashrage


Nombre de messages : 200
Age : 31
Âge et sexe : 14 ans, Masculin
Date d'inscription : 28/06/2006

Quelques règles de correction Empty
MessageSujet: Re: Quelques règles de correction   Quelques règles de correction EmptySam 8 Juil - 7:16

Si tu le permet Calvaro, il y la barre d'outils Google qui inclus un correcteur, le besherelle et le dictionnaire sont vos amis.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques règles de correction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques demandes.
» Quelques dessins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grimoire hanté :: (A LIRE ABSOLUMENT) Le Grimoire hanté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser