Le Grimoire hanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Grimoire hanté

Ce forum est créé pour parler des sciences occultes et tous ce qui s'en approche. Afin de partager nos connaissances, nos idées et nos goûts.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Les poupées vaudou

Aller en bas 
AuteurMessage
Vaudoun
ModérateurModérateur
Vaudoun


Nombre de messages : 92
Age : 36
Âge et sexe : 18, travlo :p
Date d'inscription : 02/07/2006

Les poupées vaudou Empty
MessageSujet: Les poupées vaudou   Les poupées vaudou EmptyMer 5 Juil - 1:15

"Un sorcier sadique qui pique des aiguilles dans une poupée pour faire souffrir quelqun"... J'en ai un peu marre de cette réponse chaque fois que je demande à quoi le vaudou fait penser.

Les poupées vaudou sont une représentation de la personne visée. Elles sont normalement faites en cire spéciale, à laquelle on ajoute des herbes et de la terre. Mais l'importation de cire en provenance d'Afrique, je n'ai pas encore trouvé, donc solution numéro deux: le tissu.
Pour faire votre poupée vaudou, dessinez deux fois la forme d'un personnage sur du tissu et coupez-les. Cousez ensuite les deux parties, bourrez d'herbes, et vous avez votre poupée (oubliez pas de refermer totalement la poupée).

Bon, avec plus de détails: la couleur de la poupée indique votre but. Blanc pour la pureté et la vérité, bleu pour la réussite (travail, chance), gris pour neutraliser le mal... Je ferai un récapitulatif des couleurs dans un autre topic.
Donc la première chose à faire est de créer votre poupée avec la bonne couleur de tissus. Cousez vos deux formes, en laissant un trou sur la tete pour y bourrer des herbes qui rempliront votre poupée. Là encore, le choix des herbes peut influer: il existe des herbes qui ont des propriétés différentes. Pareil, je donnerai cela dans un autre topic.

Une fois que votre poupée est bourrée et cousue, glissez à l'intérieur des objets-liens: il s'agit d'objets appartenant à la personne visée (sang, ongles, cheveux... Une partie d'elle) qui serviront aux esprits pour savoir qui ils doivent aller voir.
Voilà, vous pouvez terminer de coudre votre poupée. N'oubliez pas de faire les yeux, la bouche et le sexe (en cousant en croix).

Ensuite, vous devez baptiser votre poupée. Prenez une aiguille ou un couteau de cérémonie et piquez-vous le bout de l'index. Laissez une goute de sang s'écouler, et faites une croix avec votre sang sur le front de la poupée en répétant trois fois:
"Tu es (nommez la personne)".

Vous avez fini votre poupée. Tout ce que vous lui ferez se répercutera alors sur la personne visée. Suivant la couleur choisie, vos intentions et votre concentration, l'effet sera celui désiré ou non.
Pour utiliser votre poupée, prenez la et dites en vous concentrant sur la personne visée:
"Tu es (nommes la personne). Je veux (dite votre souhait: "que tu guerisse", "que tu souffre"...). Que les esprits fassent leur oeuvre."

Prenez une aiguille (de simples épingles, des aiguilles à coudre, etc.) et piquez là sur la poupée, à l'endroit exacte où vous souhaitez que la magie opère. Vous pouvez piquer autant d'aiguilles que vous le souhaitez, mais plus vous en mettrez, moins l'effet sera puissant: la magie se répartit en chaque point. A chaque fois que vous piquez une aiguille, visualisez bien l'effet désiré.

La magie opèrera dans les trois jours. J'utilise les poupées vaudou pour soigner le plus souvent, avec des poupées jaunes. Les poupées noires servent à faire le mal.

Surtout, laissez les aiguilles sur la poupée. Plus la poupée sera proche de la victime, plus l'effet sera puissant: il est donc conseillé de déposer la poupée devant la porte de la victime pour un effet optimal.
Pour que la magie cesse d'opérer (ça se fait tout seul au bout d'un certain temps, mais vous pouvez "annuler"), vous devez bruler la poupée (ou la faire fondre si vous l'avez faite en cire) et disperser les restes dans un cours d'eau.

Voilà, selon la couleur de la poupée, les herbes et vos intentions, vous pourrez donc soigner vos amis ou faire souffrir vos ennemis. Mais gardez bien en tete que toute action, tout rituel peut se retourner contre vous...
Revenir en haut Aller en bas
 
Les poupées vaudou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vaudou
» Les ames vaudou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grimoire hanté :: Les Magies Diverses :: Vaudoo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser