Le Grimoire hanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Grimoire hanté

Ce forum est créé pour parler des sciences occultes et tous ce qui s'en approche. Afin de partager nos connaissances, nos idées et nos goûts.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le vampire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Morsula
actif
actif
Morsula


Nombre de messages : 23
Age : 36
Âge et sexe : 18 - M
Date d'inscription : 30/06/2006

Le vampire Empty
MessageSujet: Le vampire   Le vampire EmptyMar 4 Juil - 22:55

Le vampire est une créature classée au rang des morts-vivants. Un vampire est une âme maudite s'incarnant dans un cadavre, son simulacre de vie est une vie maudite et plongée de ténèbres. On l'associe souvent au Diable.

Le vampire est une créature immortelle mais qui doit se nourrir pour entretenir cette immortalité relative, ainsi le vampire peut traverser les siècles si il arrive à se procurer sang, chaire (nécrophagie et/ou anthropophagie) et éventuellement sexualité.

Physiquement le vampire peut avoir plusieurs formes, il revêt souvent un aspect repoussant d'un cadavre, mais peut prendre une forme plus humaine, le teint de peau blafard ou alors cramoisi. Le vampire peut aussi agir sous forme astral, c'est-à-dire sans son corps, attaquant et pompant l'énergie de ses victimes. Souvent le vampire attaque ses victimes jusqu'à que mort s'en suive, ses victimes peuvent alors devenir des vampires potentiels si on ne prend pas de mesures préventives. Il faut noter que l'ombre d'un vampire touchant une tombe peut aussi donner naissance à un autre vampire.

Pour mettre fin à l'existence d'un vampire il faut lui enfoncer un pieu dans le coeur et brûler son corps et prenant soin de se débarrasser des cendres dans un élément purificateur comme l'eau afin que nul mage noir puisse s'en servir à des fins malveillantes.

Il y a encore des choses à dire sur le vampire, je pourrais éventuellement apporter des précisions si besoin. Actuellement les cas de vampirisme ne sont plus aussi fréquent qu'au moyen-âge, mais dans certains pays les croyances subsistent toujours.


Le vampire Nosferatu-9743
Nosferatu, une symphonie de l'horreur - représentation cinématique allemande du vampire de Bram Stoker (avec quelques modifications)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemontrash.com
andra
trés actif
trés actif
andra


Nombre de messages : 149
Age : 33
Âge et sexe : 15 miss
Date d'inscription : 02/04/2006

Le vampire Empty
MessageSujet: Re: Le vampire   Le vampire EmptyDim 9 Juil - 18:29

et les vampires se transforment aussi en chauve souris na ? et en loups ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-dragonfly.skyblog.com
Noir_Nuage
actif
actif
Noir_Nuage


Nombre de messages : 20
Age : 32
Âge et sexe : 14 ans, féminin
Date d'inscription : 28/06/2006

Le vampire Empty
MessageSujet: Re: Le vampire   Le vampire EmptyMar 18 Juil - 22:42

Wah, si quand l'ombre d'un vampire touche une tombe, un autre vampire est créé... alors il suffirait aux vampires d'se promener dans les cimetières ^^''
Moi j'y crois, sans vraiment d'raisons mais j'y crois Razz


Le vampire Vampirenr0.th

J'aime bien c't'image ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kittiecorpse13.skyblog.com
Chickador
curieux(se)
curieux(se)
Chickador


Nombre de messages : 16
Age : 35
Âge et sexe : Une fille de 17 ans
Date d'inscription : 17/07/2006

Le vampire Empty
MessageSujet: Re: Le vampire   Le vampire EmptyJeu 20 Juil - 16:59

Et comment que j'y crois ...!! Depuis que je suis toute petite que j'y crois et j'ai bien des raisons d'y croire ...

Mais j'ai lu aussi que les vampires pourraient prendre des versions séduisantes d'eux mêmes ... le livre est assez remarquant. C'est écrit ''Les Vampires'' sur le dessus et il y a des crocs comme image principales geek
Revenir en haut Aller en bas
http://magicalforest.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le vampire Empty
MessageSujet: Re: Le vampire   Le vampire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vampire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grimoire hanté :: Mythologies et Légendes :: Les Créatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser