Le Grimoire hanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Grimoire hanté

Ce forum est créé pour parler des sciences occultes et tous ce qui s'en approche. Afin de partager nos connaissances, nos idées et nos goûts.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Petit Quizz sur les divinités...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hijadelaluna
JournalisteJournaliste
Hijadelaluna


Nombre de messages : 103
Age : 33
Âge et sexe : 16-féminin
Date d'inscription : 06/06/2006

Petit Quizz sur les divinités... Empty
MessageSujet: Petit Quizz sur les divinités...   Petit Quizz sur les divinités... EmptyMer 28 Juin - 23:09

Voilà, je vous ai préparé un petit Quizz sur les divinités Egyptienne

VOus aurez jusqu'au 4 juillet pour répondre!!Les réponses seront vous sauront données en fin de journée


ALors tous à vos clavier et bonne chance à tous

1)Je suis une déesse, Fille de Geb et de NOut, soeur d'Isis, Osiris et HOrus épouse de Seth.Je suis représentée comme une femme étant coiffé de deux signes hiéroglyphique servant à écrire mon nom.Qui suis-Je?

2)Je suis l'une des rare divinité représenté de face,je suis ke dieu familier,protecteur du foyer,des femmes enceintes et des enfants.Qui suis je?

3)Je suis la fille du soleil et oeil de l'astre, incarnant les aspects pacifiques des déesses dangereuses telles que Sekhmet.Je suis représentée par une chatte ou tête de chatte.

4)Je suis un ennemi cosmique symbolisant le mal et l'ensemble des forces destructrices.Ma représentation: un serpent de taille gigantesque.

5)On me représante comme un animal mythique.je suis un dieu à deux facettes:dieu du mal et du tonnerre, responsable des troubles et du désordre mai également, dieu protecteur de la barque solaire.Je suis un assassin, j'ai tué mon propre frère Osiris...

Voilà bonne chance à tous!!!!


bien à vous

Hija de la Luna
Revenir en haut Aller en bas
Unleashrage
ModérateurModérateur
Unleashrage


Nombre de messages : 200
Age : 31
Âge et sexe : 14 ans, Masculin
Date d'inscription : 28/06/2006

Petit Quizz sur les divinités... Empty
MessageSujet: Re: Petit Quizz sur les divinités...   Petit Quizz sur les divinités... EmptyJeu 29 Juin - 1:12

1)Je suis une déesse, Fille de Geb et de NOut, soeur d'Isis, Osiris et HOrus épouse de Seth.Je suis représentée comme une femme étant coiffé de deux signes hiéroglyphique servant à écrire mon nom.Qui suis-Je?



2)Je suis l'une des rare divinité représenté de face,je suis ke dieu familier,protecteur du foyer,des femmes enceintes et des enfants.Qui suis je?

3)Je suis la fille du soleil et oeil de l'astre, incarnant les aspects pacifiques des déesses dangereuses telles que Sekhmet.Je suis représentée par une chatte ou tête de chatte.



4)Je suis un ennemi cosmique symbolisant le mal et l'ensemble des forces destructrices.Ma représentation: un serpent de taille gigantesque.



5)On me représante comme un animal mythique.je suis un dieu à deux facettes:dieu du mal et du tonnerre, responsable des troubles et du désordre mai également, dieu protecteur de la barque solaire.Je suis un assassin, j'ai tué mon propre frère Osiris...



J'ai éditer mon quiz Hija Smile Les réponses ne sont plus là Razz


Dernière édition par le Jeu 29 Juin - 2:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hijadelaluna
JournalisteJournaliste
Hijadelaluna


Nombre de messages : 103
Age : 33
Âge et sexe : 16-féminin
Date d'inscription : 06/06/2006

Petit Quizz sur les divinités... Empty
MessageSujet: Re: Petit Quizz sur les divinités...   Petit Quizz sur les divinités... EmptyJeu 29 Juin - 1:38

2)Je suis l'une des rare divinité représenté de face,je suis ke dieu familier,protecteur du foyer,des femmes enceintes et des enfants.Qui suis je?

Non, ce n'est pas Isis!!!Isis n'est jamis représenté de face...

Désolé pour le reste,il y en a qui sont très rapide...repondez moi en M.P pour laiser les autres chercher un peu

Bien à vous

HIja de la luna
Revenir en haut Aller en bas
Hijadelaluna
JournalisteJournaliste
Hijadelaluna


Nombre de messages : 103
Age : 33
Âge et sexe : 16-féminin
Date d'inscription : 06/06/2006

Petit Quizz sur les divinités... Empty
MessageSujet: Re: Petit Quizz sur les divinités...   Petit Quizz sur les divinités... EmptySam 1 Juil - 2:11

J'avance kégèrement la date de quelques jours pour pouvoir faire un nouveau quizz avant mon départ!!!^^

Le délait sera jusqu"au Dimanche 2 juillet!!!


Bien à vous

Hela de la Luna
Revenir en haut Aller en bas
Hijadelaluna
JournalisteJournaliste
Hijadelaluna


Nombre de messages : 103
Age : 33
Âge et sexe : 16-féminin
Date d'inscription : 06/06/2006

Petit Quizz sur les divinités... Empty
MessageSujet: REPONSES   Petit Quizz sur les divinités... EmptyMar 4 Juil - 21:25

Voilà les réponses du Quizz (désolée pour le retard)

1)Nephtys

2)Bès

3)Bastet

4)Apophis

5)Seth

Bien à vous

Et bravo à ceux qui ont bien répondu!!!
Merci à tous les participants!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Satyre
ModérateurModérateur
Satyre


Nombre de messages : 205
Âge et sexe : 15 ans...Mâle et fier de l'être
Date d'inscription : 23/04/2006

Petit Quizz sur les divinités... Empty
MessageSujet: Re: Petit Quizz sur les divinités...   Petit Quizz sur les divinités... EmptyMer 5 Juil - 9:29

Désolé mais je ne sais pas comment, j'ai zappé ce topic... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://castel-of-dragon.jeun.fr/
Hijadelaluna
JournalisteJournaliste
Hijadelaluna


Nombre de messages : 103
Age : 33
Âge et sexe : 16-féminin
Date d'inscription : 06/06/2006

Petit Quizz sur les divinités... Empty
MessageSujet: Re: Petit Quizz sur les divinités...   Petit Quizz sur les divinités... EmptyJeu 6 Juil - 0:26

lol!!!Ce n'est pas grave!!Il y en aura d'autres!!! mais après que je revienne de vacance!!!

Je pars demain


Bien à vous


Hija de la Luna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Quizz sur les divinités... Empty
MessageSujet: Re: Petit Quizz sur les divinités...   Petit Quizz sur les divinités... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Quizz sur les divinités...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit bonjour
» petit poeme :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grimoire hanté :: Mythologies et Légendes :: Mythologie et Magie Egyptienne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser