Le Grimoire hanté

Ce forum est créé pour parler des sciences occultes et tous ce qui s'en approche. Afin de partager nos connaissances, nos idées et nos goûts.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

appeller son guide

AuteurMessage
reficul666
ModérateurModérateur

Âge et sexe : 41 ans

MessageSujet: appeller son guide   Mer 28 Juin - 19:04

voici une technique simple pour appeler son guide ;
se mettre a l'aise le mieux est d'être nu ,
s'asseoir les pieds a terre et se détendre ,il faut que la pièce soit obscure pas de lumière, pas de bougie , se détendre et visualiser la nuit totale , ensuite imaginer que des flammes nous entoure (cela permets de focaliser son esprit sur une image neutre mais vivante) quand on est bien détendu prononcer mentalement "salut guide quel est ton nom" en principe on peut le savoir du premier coup mais il faut parfois répéter l'exercice plusieurs fois , quand on connaît se nom il faut se le graver dans la tête et a chaque fois que l'on répète l'exercice on l'appelle on lui pose des question ou fait des demandes et a chaque fois on gagne en intensités ,attention il ne faut pas en abuser car cela peut fatiguer , une fois par semaine au début puis plus souvent selon les capacites ,a savoir que cet exercice doit se faire quand on est en forme ,physiques et morale et qu'il faut une volonté bien établie
Revenir en haut Aller en bas
calvaro
CorrectriceCorrectrice

Âge et sexe : 17 ans feminin

MessageSujet: Re: appeller son guide   Jeu 29 Juin - 11:38

Après avoir lu ton mesage je pense qu'il faut quand même faire attention comment être sur de la bonne personne? Smile Quels sont les risques à part la fatigue puisque tu dis faire lorqu'on est en forme?
Isthar
actif
actif

MessageSujet: Re: appeller son guide   Mar 25 Juil - 2:00

Coucou!!!!!!!!!!!

Cette methode me parait un peu hasardeuse. Mon guide est mon ange gardien, alors je n'ai pas eu besoin de l'invoquer. De plus comment savoir si c'est la bonne personne comme le souligne Calvaro? Et puis la Rose-Croix ont des pratiques semblable avec l'accès de leur sanctum celeste donc perso, je m'y fit pas trop. Je prefere que se soit mon ange gardien mon guide. Au moins, pas de coup fourré avec lui!!! lol !!!!!!

Bisous
:p12:
Enntross
actif
actif

MessageSujet: Re: appeller son guide   Mer 21 Fév - 0:31

le guide pour les personnes bénéfiques viendra à vous si vous priez et que vous lui demandez de venir avec votre coeur mais le rituel mis en pratique plus haut me rappel un rituel de magie noir qui permet d'appeler son protecteur démoniaque plus courrament appelé djinn car les personnes émmérant des mauvaises vibrations repoussent leurs guides et attirent certaines entités qui se chargent de les épauler par le biais de relations de complicités ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: appeller son guide   Mer 21 Fév - 1:03

Sont-ce les flammes qui te font dire ça, Enntross?
Je pense que c'est relatif à chacun, il suffit de changer la visualisation Smile C'est ce que je ferrais si je devais rencontrer mon/ma "guide".
Au fait, c'est bien agréable de te voir si tôt arrivé si tôt actif, mais pourrions-nous en savoir plus sur toi?
De plus, ce forum est un peu laissé à l'abandon, peut-être mourrant, il faut voir avec le fondateur Wink Essaie aussi de nous rejoindre sur le forum du cercle occulte, tu as le lien en page d'accueil de ce forum Smile Enfin, si ça t'interesse, bien sur!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: appeller son guide   

appeller son guide
Page 1 sur 1