Le Grimoire hanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Grimoire hanté

Ce forum est créé pour parler des sciences occultes et tous ce qui s'en approche. Afin de partager nos connaissances, nos idées et nos goûts.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 rituel de dégagement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
reficul666
ModérateurModérateur
reficul666


Nombre de messages : 157
Age : 58
Âge et sexe : 41 ans
Date d'inscription : 13/06/2006

rituel de dégagement Empty
MessageSujet: rituel de dégagement   rituel de dégagement EmptyDim 25 Juin - 9:52

pour faire ce rituel il faut

une bougie blanche ou noire
des feuilles de papiers
de l'encre en flacon
un morceaux de paille en plastique ou l'équivalent
un stylo
un petit chaudron ou une casserolle

preparez le matériel sur un table a savoir les feuilles devant vous l'encre a coté avec la paille le chaudron derriére les feuilles la bougie a l'opposée du flacon d'encre
pensez a votre probléme ou vos tensions se qui semble vous gener ,ecriver le sur le haut de la feuilles concentrer vous prenez la paille que vous trempez dans l'encre et aspergez la feuille de quelque goutte comme si vous y imprimier le probleme en question plier la feuille ensuite en deux puit en deux encore et regardez la tache (vous pouvez y trouver un indice) puis replier là et bruler la a la bougie mettez la dans le recipient afin qu'elle brule entierement vous pouvez repetez l'operation pour plusieur probléme prenez ensuite le recipient et jetez en les cendres dans les toillettes (trés important) ou une riviére
en principe si vous etes suffisament concentré le resultats est probant
Revenir en haut Aller en bas
calvaro
CorrectriceCorrectrice
calvaro


Nombre de messages : 190
Age : 34
Âge et sexe : 17 ans feminin
Date d'inscription : 10/06/2006

rituel de dégagement Empty
MessageSujet: Re: rituel de dégagement   rituel de dégagement EmptyLun 26 Juin - 14:41

Sa marche pour tous les probleme? parce que moi le pauvre il sera grillé si il savais tout ce qu'il y a dans mon pois chiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
reficul666
ModérateurModérateur
reficul666


Nombre de messages : 157
Age : 58
Âge et sexe : 41 ans
Date d'inscription : 13/06/2006

rituel de dégagement Empty
MessageSujet: Re: rituel de dégagement   rituel de dégagement EmptyLun 26 Juin - 18:40

pour certain probléme oui mais il est sur que ça ne resolve pas tout les problémes ,mais ça aide pour bien des choses
Revenir en haut Aller en bas
calvaro
CorrectriceCorrectrice
calvaro


Nombre de messages : 190
Age : 34
Âge et sexe : 17 ans feminin
Date d'inscription : 10/06/2006

rituel de dégagement Empty
MessageSujet: Re: rituel de dégagement   rituel de dégagement EmptyLun 26 Juin - 21:31

Donc c'est pour savoir par rapport a des questions d'avenir en magie ^^ ou encore pas rapport à des rêves...
Revenir en haut Aller en bas
Loup34
nouveaux
nouveaux



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/11/2006

rituel de dégagement Empty
MessageSujet: Re: rituel de dégagement   rituel de dégagement EmptyJeu 23 Nov - 22:22

moi j'en aurais bien besoin quelqu'un m'embete et me laisse jamais le temps de soufler a cause de lui je risque de rater mon trimestre sa m'engoise parce qu'il est vraiment méchant il donne des fois plein de coup au autre donc c'est pas vraiment marrent en plus il est trop laid :gr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rituel de dégagement Empty
MessageSujet: Re: rituel de dégagement   rituel de dégagement EmptyMar 28 Nov - 21:34

Loup34 a écrit:
moi j'en aurais bien besoin quelqu'un m'embete et me laisse jamais le temps de soufler a cause de lui je risque de rater mon trimestre sa m'engoise parce qu'il est vraiment méchant il donne des fois plein de coup au autre donc c'est pas vraiment marrent en plus il est trop laid :gr:

Ben alors, et ta présentation? Razz
Pour les gens qui t'ennuient, je ne sais pas s'il faut absolument avoir recours à la magie. Après tout, il y a des tas de façons de regler ce genre de problème plus... "normalement" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rituel de dégagement Empty
MessageSujet: Re: rituel de dégagement   rituel de dégagement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rituel de dégagement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rituel de protection
» Rituel d'amour.
» rituel sataniste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grimoire hanté :: La pratique :: Un rituel???-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser