Le Grimoire hanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Grimoire hanté

Ce forum est créé pour parler des sciences occultes et tous ce qui s'en approche. Afin de partager nos connaissances, nos idées et nos goûts.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 l'art de la divination ou le méditation

Aller en bas 
+4
Angelus
Archemyst
mistyck
phyroth
8 participants
AuteurMessage
phyroth
nouveaux
nouveaux
phyroth


Nombre de messages : 4
Age : 39
Âge et sexe : 22 ans mâle
Date d'inscription : 21/06/2006

l'art de la divination ou le méditation Empty
MessageSujet: l'art de la divination ou le méditation   l'art de la divination ou le méditation EmptyMer 21 Juin - 15:10

Very Happy à quoi vous pensez sur ce sujet car pour lmoi cela me rend par faut et la méditation m'apporte paix et confort.
Revenir en haut Aller en bas
mistyck
actif
actif
mistyck


Nombre de messages : 38
Age : 32
Âge et sexe : 15 ans homme
Date d'inscription : 27/04/2006

l'art de la divination ou le méditation Empty
MessageSujet: Re: l'art de la divination ou le méditation   l'art de la divination ou le méditation EmptyMer 21 Juin - 16:14

moi avec la méditation je me détend et me sent très bien, il m'arrive des fois de me revoir comme un bébé dans le ventre de ma mère (aller marré vous lol) non mais sa paraît bizarre mais il m'est arrivé de voir sa pendant une méditation. De plusc'est là que mon esprit et le mieux également pour toute chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mistyck666.jeun.fr
Archemyst
trés actif
trés actif
Archemyst


Nombre de messages : 106
Âge et sexe : Un Etre
Date d'inscription : 07/05/2006

l'art de la divination ou le méditation Empty
MessageSujet: Re: l'art de la divination ou le méditation   l'art de la divination ou le méditation EmptyMer 21 Juin - 23:49

J'ai la meme sensation que toi Etre dans une béatitude
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgardiens.heavenforum.com/index.forum
Angelus
Modératrice
Modératrice
Angelus


Nombre de messages : 52
Âge et sexe : Devinez...
Date d'inscription : 10/06/2006

l'art de la divination ou le méditation Empty
MessageSujet: Re: l'art de la divination ou le méditation   l'art de la divination ou le méditation EmptyJeu 22 Juin - 16:04

Quand je médite et que je me concentre, j'ai l'impréssion de n'avoir plus de membres séparés... je n'ai plus de jambes plus de bras tout est une et une seule masse. Aussi je plonge dans un demi sommeil, les bruits ne me dérangent plus... Quand je médite c'est souvent pour augmenter mon pouvoir et ma protection... j'imagine toujours de la lumière aveuglante sortir de moi est illuminer chaque recoin de ma maison, de mon être et qui éloigne tout. Ou une bulle qui me protège.
Et vous? Sur quoi vous concentrez vous?
Puis pour la divination...Je ne m'y connais pas très bien, j'ai des rêves prémonitoires de temps à autre mais ça reste là.
Revenir en haut Aller en bas
Ante Mortem
ModérateurModérateur
Ante Mortem


Nombre de messages : 257
Âge et sexe : 16 ans homme
Date d'inscription : 23/04/2006

l'art de la divination ou le méditation Empty
MessageSujet: Re: l'art de la divination ou le méditation   l'art de la divination ou le méditation EmptyJeu 22 Juin - 20:45

Perso, quand je médite, je sens un immense point peser dans mon cerveau puis gonfler. Finalement, cette douleur me fait du bien. Des fois quand j'ouvre les yeux, j'ai l'impression que je déforme la réalité sans vraiment la déformé...xD compliqué à décrire mais merveilleux à ressentir.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
magicien
ModérateurModérateur
magicien


Nombre de messages : 65
Âge et sexe : 20 h
Date d'inscription : 08/04/2006

l'art de la divination ou le méditation Empty
MessageSujet: Re: l'art de la divination ou le méditation   l'art de la divination ou le méditation EmptyVen 23 Juin - 0:10

En ce qui me concerne la méditatio me permet deme ressentrer et de me detendre !!!
En gros VIVE LE MEDITATION lol
Serieux, il parait que la meditation est une maniere decommunicquer avec notremre tere , pour ceux qui connaisse le yoga, il peut vous arriver de vousenfoncer ou devous elever au bout d'un certains temsp de méditation, ce la signifie que vous vous raprocher de la terre et deson energie !!!

mais bon je pesne que la méditation reguliere permet d'etre plus fort et de faire mojnsde cbetises ( conseillers la méditation aux hommes politique lol)
Revenir en haut Aller en bas
Archemyst
trés actif
trés actif
Archemyst


Nombre de messages : 106
Âge et sexe : Un Etre
Date d'inscription : 07/05/2006

l'art de la divination ou le méditation Empty
MessageSujet: Re: l'art de la divination ou le méditation   l'art de la divination ou le méditation EmptyVen 23 Juin - 2:49

La meditation est un force ,un pouvoir
qui agit pas le biais de l'un de nos corps subtils
voir tous en meme temps pour certain Etre Entier.

Les 7 corps subtils.
Un sage vous direz "le monde est une illusion"

Je vous dirais " Il est incomplet " I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgardiens.heavenforum.com/index.forum
Zood
curieux(se)
curieux(se)
Zood


Nombre de messages : 10
Âge et sexe : 15 // Masculin
Date d'inscription : 12/07/2006

l'art de la divination ou le méditation Empty
MessageSujet: Re: l'art de la divination ou le méditation   l'art de la divination ou le méditation EmptyVen 14 Juil - 11:41

J'ai une question ,comment méditer ? Et savoir si ce que l'ont fait marche ?

l'ange hanté: La couleur rouge est interdite pour les membres, va lire les régles Wink
Revenir en haut Aller en bas
kaëli
actif
actif
kaëli


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 15/04/2006

l'art de la divination ou le méditation Empty
MessageSujet: Re: l'art de la divination ou le méditation   l'art de la divination ou le méditation EmptySam 15 Juil - 0:57

installe toi confortablement (evite la position couchee tu vas t'endormir) et relache toi. tu vides ton esprit et tu chasses tes pensees.
si ça marche, tu auras des sensations, des visions, des sons... tu le sauras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'art de la divination ou le méditation Empty
MessageSujet: Re: l'art de la divination ou le méditation   l'art de la divination ou le méditation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'art de la divination ou le méditation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grimoire hanté :: La Haute Magie :: Les Arts Psychiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser