Le Grimoire hanté

Ce forum est créé pour parler des sciences occultes et tous ce qui s'en approche. Afin de partager nos connaissances, nos idées et nos goûts.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La légende de Ram

Aller en bas 
AuteurMessage
Ante Mortem
ModérateurModérateur
avatar

Nombre de messages : 257
Âge et sexe : 16 ans homme
Date d'inscription : 23/04/2006

MessageSujet: La légende de Ram   Dim 18 Juin - 15:27

Aux environs de 5000 avant Jésus-Christ, l'Europe, où des hommes sont présents depuis tout de même 25000 ans, sort petit à petit du terrible climat de la dernière glaciation. Les cavernes ne sont plus utilisées, remplacées peu à peu par des constructions en bois, en terre ou en pierre, et aussi par des cités lacustres. Une civilastion va se développer, basée sur la découverte de l'agriculture et la connaissance de la Nature. Les prêtres de ces peuples qui deviennent sédentaires vont ériger au néolithique les mégalithes avec lesquelles ils pourront maîtriser les énergies cosmiques et telluriques et soigner les têtes et les corps.
Au départ, les prêtres et les prêtresses sont complémentaires, et leurs savoirs se conjuguent pour permettre le développement de cette civilisation inégalée, et encore incomprise à ce jour.
Et puis, petit à petit, les magiciennes vont imposer leur pouvoir et prendre le pas sur leurs homologues masculins. C'est ce qu'on a appelé la civilisation des Amazones. Les hommes sont progrssivement rejetés dasn les fonctions et les métiers subalternes. Durant de nombreux siècles, la domination féminine s'exerce sans beaucoup de résistance.
Et puis, un jour, vers l'actuelle frontière franco-bele, naît un enfant mâle, qui prendra comme nom de prêtre Ram.
Concidérent que l'égalité doit régner entre les hommes et les femmes, il fomente une révolte parmis ses concitoyens. Proclamment que l'ancienne tradition de respect des individus n'est plus appliquée, il se heurte violamment, avec ses adeptes, au clergé féminin tout-puissant qui tente de le détruire. Après de sanglantes batailles avec de nombreux morts et ou malheureusement d'inestimables savoirs vont êtres perdus à jamais, il obtient le droit, avec ses disciples, de pouvoir partir.
C'est ce qu'on appelle la grande migration du Ramayana. Après de nombreuses années d'errance et de souffrances, les Celtes de Ram vont arriver dans l'Hindus où ils vont s'installer, prospérer et fonder une nouvelle philosophie, l'hindouisme, dont les brahmnes sont la caste dominante, descendants des Celtes de Ram
Après quelque siècles, commenceront les migrations des Indo-Européens, qui progressivement vont revenir occuper toute l'Europe et une partie de l'Asie mineur.

_________________
Hekas Hekas este Bebeloï
Modérateur de la section "Magie Druidique"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La légende de Ram
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» R - mettre une ligne de la légende en italique
» la légende du forum des bannis
» Le menez Bré et sa légende
» La légende de Mélusine
» La légende de la femme persécutée ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grimoire hanté :: Les Magies Diverses :: La Magie Druidique-
Sauter vers: