Le Grimoire hanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Grimoire hanté

Ce forum est créé pour parler des sciences occultes et tous ce qui s'en approche. Afin de partager nos connaissances, nos idées et nos goûts.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Petite (mais très petite lol) nouvel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Magica
curieux(se)
curieux(se)
Magica


Nombre de messages : 11
Age : 34
Âge et sexe : Femme de 17 ans
Date d'inscription : 17/06/2006

Petite (mais très petite lol) nouvel Empty
MessageSujet: Petite (mais très petite lol) nouvel   Petite (mais très petite lol) nouvel EmptySam 17 Juin - 20:17

Bonjour je m’appel Nathalie j’ai 17 ans, j’habite a Lyon et j’adore me promener à Saint-Jean.

Ce que j’aime : L’humour, la tolérance, la poésie (j’adore en écrire sa me donne le moyen de m’exprimer et de me détendre d’ailleurs pour ceux que sa intéresse j’ai un blog consacré exclusivement à mes poèmes), le théâtre (mon rêve et de devenir comédienne), j’adore lire je peu pas passer un jour sans lire (je lit des policier de la fantaisie de l’héroïc fantaisy et plein d’autre truc), la musique (j’écoute du classique, de l’opéra, du métal, du métal symphonique, du punk, et j’adore les vieux rock), sinon je suis passionné de magie depuis toujours il m’arrive de pratiquer mais pas beaucoup je préfère étudier la magie pour ensuite partager mais connaissance parce qu’on apprend jusqu’à notre mort.

Ce que je n’aime pas : Les personnes qui ce prenne trop au sérieux, les gens sans humour, les mecs trop lourd, tout ceux qui sont intolérant, ceux qui pense déjà tout savoir, les personnes qui ne m’accepte pas tel que je suis, ceux qui se foute de la gueule des gothique (je suis gothique ses pour ça), les personnes trop violente qui aime faire souffrir les gens, les homophobes (mon meilleur pote est gay alors attention lol).

Si vous avez bien lut ce que j’ai marqué vous verrez que j’ai écrit plus de chose sur ce que j’aime que sur ce que je n’aime pas. Si je marque tout ce que j’aime pas il y en a pour des heures lol en tout cas j’aime beaucoup d’autres truc que j’ai pas marqué.

Bon j’arrête de vous souillez et @++ :p12:
Revenir en haut Aller en bas
http://melancolie666.tchatcheblog.com
energamancien
curieux(se)
curieux(se)
energamancien


Nombre de messages : 15
Age : 39
Date d'inscription : 17/06/2006

Petite (mais très petite lol) nouvel Empty
MessageSujet: Re: Petite (mais très petite lol) nouvel   Petite (mais très petite lol) nouvel EmptySam 17 Juin - 22:03

Allo Magica, je me suis inscrit hier seulement, mais je me permet de te souhaiter la bienvenue parmi nous. Wink

Et moi j'aime :
-le vent
-le froid
-me balader un peu partout
-danser sans arrêt
-écouter, parler, continuer
-faire de la prose
...

Je n'aime pas
-les mêmes choses que toi
-les préjugés
-mais encore plus les jugements
-les asperges (ouach)
-les faux nuages
-les autos
... et ainsi de suite

Energamancien
Revenir en haut Aller en bas
Ange-hante
AdministrateurAdministrateur
Ange-hante


Nombre de messages : 671
Age : 36
Âge et sexe : 19ans homme
Date d'inscription : 29/12/2005

Petite (mais très petite lol) nouvel Empty
MessageSujet: Re: Petite (mais très petite lol) nouvel   Petite (mais très petite lol) nouvel EmptySam 17 Juin - 22:14

Bienvenue parmi nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cercleocculte.actifforum.com
Ante Mortem
ModérateurModérateur
Ante Mortem


Nombre de messages : 257
Âge et sexe : 16 ans homme
Date d'inscription : 23/04/2006

Petite (mais très petite lol) nouvel Empty
MessageSujet: Re: Petite (mais très petite lol) nouvel   Petite (mais très petite lol) nouvel EmptyDim 18 Juin - 12:11

Bienvenue parmis nous noble créature.
Revenir en haut Aller en bas
Magica
curieux(se)
curieux(se)
Magica


Nombre de messages : 11
Age : 34
Âge et sexe : Femme de 17 ans
Date d'inscription : 17/06/2006

Petite (mais très petite lol) nouvel Empty
MessageSujet: Merci   Petite (mais très petite lol) nouvel EmptyDim 18 Juin - 20:35

Merci à tous pour ce magnifique accueil vous ête tous magnifique Surprised :p12:
Revenir en haut Aller en bas
http://melancolie666.tchatcheblog.com
Satyre
ModérateurModérateur
Satyre


Nombre de messages : 205
Âge et sexe : 15 ans...Mâle et fier de l'être
Date d'inscription : 23/04/2006

Petite (mais très petite lol) nouvel Empty
MessageSujet: Re: Petite (mais très petite lol) nouvel   Petite (mais très petite lol) nouvel EmptyDim 18 Juin - 20:41

"ô merde, dsl j'ai pas là à l'heure, mais j'étais entrain de me préparer pour le sabbat mais...quoi ?...J'ai loupé quelque chose...J'ai un truc entre les dents ? ô !! Mais mais qui est ravisante demoiselle ? Je vous connais ? Euh non je crois...Ben encore dsl d'être en retard mais j'ai fait aussi vite de possible...Euh...a oui, le discour...Hum Hum...

Chère amie, bienvenue parmis nous en ces temps mémoriaux, je suis Satyre, responsable des potions et philtres...Heureux de vous rencontrer!!

Car bientot c'est Litha"
Revenir en haut Aller en bas
http://castel-of-dragon.jeun.fr/
Ange-hante
AdministrateurAdministrateur
Ange-hante


Nombre de messages : 671
Age : 36
Âge et sexe : 19ans homme
Date d'inscription : 29/12/2005

Petite (mais très petite lol) nouvel Empty
MessageSujet: Re: Petite (mais très petite lol) nouvel   Petite (mais très petite lol) nouvel EmptyDim 18 Juin - 20:45

Razz sacré Satyre!!! a cause de toi je vien de me tuer les yeux a lire :00:
Revenir en haut Aller en bas
http://cercleocculte.actifforum.com
Satyre
ModérateurModérateur
Satyre


Nombre de messages : 205
Âge et sexe : 15 ans...Mâle et fier de l'être
Date d'inscription : 23/04/2006

Petite (mais très petite lol) nouvel Empty
MessageSujet: Re: Petite (mais très petite lol) nouvel   Petite (mais très petite lol) nouvel EmptyDim 18 Juin - 20:46

Twisted Evil Pas de chance pour toi !! Faut avoir des lunettes !! [PS, j'en ai pas et moi non plus je vois pas]
Revenir en haut Aller en bas
http://castel-of-dragon.jeun.fr/
Contenu sponsorisé





Petite (mais très petite lol) nouvel Empty
MessageSujet: Re: Petite (mais très petite lol) nouvel   Petite (mais très petite lol) nouvel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite (mais très petite lol) nouvel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Nouvelle
» Rituel d'amour.
» petite definition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grimoire hanté :: Les membres et les modérateurs :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser