Le Grimoire hanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Grimoire hanté

Ce forum est créé pour parler des sciences occultes et tous ce qui s'en approche. Afin de partager nos connaissances, nos idées et nos goûts.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Le NECRONOMICON un livre qui fait frissoner!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
wilow
curieux(se)
curieux(se)
wilow


Nombre de messages : 16
Age : 34
Âge et sexe : 17ans Homme
Date d'inscription : 15/06/2006

Le NECRONOMICON un livre qui fait frissoner! Empty
MessageSujet: Le NECRONOMICON un livre qui fait frissoner!   Le NECRONOMICON un livre qui fait frissoner! EmptyJeu 15 Juin - 23:55

le Necronomicon a été écrit en 730 par l'Arabe Abdul al-Hazred. Le titre original était "Al-Azif" qui était pour les arabes le bruit que font les insectes la nuit, et qui était censé représenter les hurlements des démons.
Al-Hazred est mort en 738 après JC. Selon Ebn Khallikan, biographe du XIIième siècle, il fut dévoré en plein jour par un monstre invisible devant une foule de spectateurs terrifiés.
Il fût traduit en grecque, en latin, en espagnol et en allemand, bien que les autorités religieuses, effrayées par ce livre, ont refusées la publication de ce livre. Au XVeme siècle on ne trouva plus le fameux livre, l'original fût perdu. Le British Museum possède un exemplaire de l'édition allemande du Xvième siècle.
La Bibliothèque Nationale de Paris, la Widener Library d'Harvard, les bibliothèques de la Miskatonic University d'Arkham et de l'Université de Buenos Aires possèdent chacune l'édition espagnole du XVIIième siècle. De nombreuses personnes, parmi lesquelles l'éminent Charles Dexter Ward, de Providence, Rhode Island, sont devenues folles ou ont simplement disparues après la lecture du Necronomicon ; aussi ce livre a-t-il été banni dans la plupart des pays du monde. Aujourd'hui il est disponibles en français, je crois (une boutique ésotérique de ma ville le vend!).


Sur internet j'ai trouver quelques incantations puissantes et dangereuses issuent du Necronomicon qui servent à invoquer diverses entitées telles que Cthullu, Yog-Sothoth, Nyarlathotep, Shub-niggurat et bien d'autres...

L'appel à Yog-Sothoth:
"Per Adonai Elohim, Adonai Jehova
Adonai Sabaoth, Metraton Ou Agla Methon,
Verbum Pythonicum, Mysterium Salamandrae
Cenventus Sylvorum, Antra Gnomorum
Demonia Coeli God, Almonsin Gibor
Jehoshua Evam Zariathnatmik, Veni, Veni, Veni!"

"Entends moi!
Roi de l'Espace Infini!
Déplaceur de Planètes
La Fondation de la Rapidité!
Gouverneur de Séisme!
Le Conquérant de la Terreur!
Le Créateur de la Panique!
Destructeur!
Le Vainqueur Eclatant!
Fils du Chaos et du Gouffre!
Le Gardien de l'Abyss!
Dieu des plus extrèmes ténèbres!
Seigneur des Dimensions!
Savant de l'Enigme!
Gardien des Secrets!
Seigneur du Labyrinthe!
Maître des Angles!
Dieu de l'Arbitre!
Point Oméga!
Seigneur du Portail!
Ouvreur du Chemin!
L'Ancien!
Tout-en-Un!
Le seul avec une Vie Prolongé!
Umr At-Tawil!
Iak-Sathath!
YOG-SOTHOTH NAFL'FTHAGN!!!
Ton servant t'appelle!"

"Yog-Sothoth connaît le Portail.
Yog-Sothoth est le Portail.
Yog-Sothoth est la clé et le Gardien du Portail.
Par celui qui n'est pas nommé,
Par Azathoth,
Par Nyarlathotep,
Par Shub-Niggurath,
Par les deux serpents,
Par celui qui à créer le Vide,
Par Kadath dans la Perte Froide,
Par le Plateau de Leng,
Par Yuggoth,
Par la lentille-lune,
Par l'emprisonné,
Par le libre,
Par Samas, Gibil et Nusuku,
Par le Haut Nom de Ea,
Par les Sept Démons,
Gardien, laisse le Portail ouvert!

Par le Chaos,
Par le Vide,
Par la Lumière,
Par les Ténèbres,
Par l'Air,
Par le Feu,
Par l'Eau,
Par la Terre,
Clef, ouvre le Portail!
Par mon Serment Sacré,
Laisse ceux qui veulent sortir!
Laisse ceux qui veulent entrer!
Laisse nous voir dans la Lumière Cachée!
Laisse nous voir dans les Ténèbres Aveuglantes!
Déchire le Voile!
Froisse le Miroire!
Révèle l'Illussion!
Regarde, le Portail s'ouvre!"

Incantation pour invoquer toutes les entitées du Necronomicon:

"O vous qui demeurez dans les ténèbres du vide immense, revenez à nouveau sur terre , je vous en supplie !

O vous qui vous trouvez au delà des sphères du temps entendez ma prière !

O vous qui êtes la porte et le chemin ,venez , votre serviteur vous appelle !


benatir ! Cararkau ! dedos ! Yog-sothoth ! Venez ! Venez !Je prononce les mots sacrés , je brise vos liens , j'ai enlevé le sceau, passez par la porte et pénétrez dans le monde , je fais votre signe !

Zyweso, wecato keoso, xunewe-rurom xeverator .Menhatoy, Zywethorosto zuy , zururogos Yog-sothoth ! Orary ysgewot, Homor Athanatos nywe zumquros, yesechyroroseth xoneozebethoos Azathoth ! Xono, Zuwezet, quyhet kesos ysgboth Nyarlathotep ! Zuy rumoy quano duzy Xeuerator Ysheto, thyym, quaowe xeuerator phoe nagoo, Hastur ! Hagathowos yachyros, gab Shub-niggurath ! meweth, xosoy Vzewoth !

Talubsi ! adula ! ulu ! baachur ! Venez Yog-Sothoth ! venez !


Encore une fois je vous le dit, ces incantation ne doivent pas être prisent à la légère!

Pour voir un aperçu du livre clisuez ici:
http://www.churchofsatan.com/Graphics/Necronomicon/Simon.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://sorcellerie7.skyblog.fr
Idrakal
ModérateurModérateur
Idrakal


Nombre de messages : 137
Âge et sexe : 15 Homme
Date d'inscription : 23/04/2006

Le NECRONOMICON un livre qui fait frissoner! Empty
MessageSujet: Re: Le NECRONOMICON un livre qui fait frissoner!   Le NECRONOMICON un livre qui fait frissoner! EmptyVen 16 Juin - 1:23

Woua , je ne sais pas si les mettre est une bonne idée Neutral Ces incantations sont dangereuses comme tu la dis et il ne faudrait pas que sa tombe entre des mains imprudentes bien que le rituel qui viens avec doit être étonnant par sa complexité!Mais bon tu as au moins avertis alors! Very Happy La version que tu crois qu'il vende à ton magasin d'ésotérisme est probablement comme une légende , elle comporte un base de vérité et est entouré d'une mascarade , car le livre dans sa complexité même doit être avec l'original.Cependant si tu voulait faire l'achat du livre cela pourrait être bon ,car tu pourrais avoir la base Very Happy ,bien que la mascarade aussi Neutral .

Pour ma part , plus tard , à la fin de tout mes études (Je veux étudier en archéologie et anthropologie religieuse) , je demanderai les papiers nécessairent pour accèder à certains rayons de la bibliothèque du Vatican où je crois trouver peut-être quelques indices tant qu'à l'emplacement du livre.Je dis sa parce que le Vatican a conservé des ouvrages de plus de 2000 ans , tout ces livres sont ceux qui ont été interdit au peuple ,car ils étaient considéré comme sorcellerie et/ou dangereux.

Cordialement,
Idrakal
Revenir en haut Aller en bas
reficul666
ModérateurModérateur
reficul666


Nombre de messages : 157
Age : 58
Âge et sexe : 41 ans
Date d'inscription : 13/06/2006

Le NECRONOMICON un livre qui fait frissoner! Empty
MessageSujet: Re: Le NECRONOMICON un livre qui fait frissoner!   Le NECRONOMICON un livre qui fait frissoner! EmptyVen 16 Juin - 8:30

le necronomicon est un livre a eviter il est farci d'erreur il a éte ecrits PAR UN FOU et il faudrais ETRE FOUS pour mettre les rituels décrit en oeuvre !!! c'est l'un des rares livre, peut-etre le seul qui n'a sa place que dans un feu destructeur
Revenir en haut Aller en bas
hospodar
curieux(se)
curieux(se)
hospodar


Nombre de messages : 8
Âge et sexe : 36 ans
Date d'inscription : 06/06/2006

Le NECRONOMICON un livre qui fait frissoner! Empty
MessageSujet: Re: Le NECRONOMICON un livre qui fait frissoner!   Le NECRONOMICON un livre qui fait frissoner! EmptyVen 16 Juin - 10:08

Désolé de vous décevoir, les amis, mais le Necronomicon est un faux... Ou plutôt le résultat de l'extraordinaire imagination de H.P. Lovecraft, sans nul doute l'un des plus grands inventeurs de fiction avec Tolkien au 20ème siècle...

Une page du site de référence pour vous mettre au courant sur ce sujet et y voir plus clair : http://hplovecraft.com/creation/necron

sunny
Revenir en haut Aller en bas
wilow
curieux(se)
curieux(se)
wilow


Nombre de messages : 16
Age : 34
Âge et sexe : 17ans Homme
Date d'inscription : 15/06/2006

Le NECRONOMICON un livre qui fait frissoner! Empty
MessageSujet: Re: Le NECRONOMICON un livre qui fait frissoner!   Le NECRONOMICON un livre qui fait frissoner! EmptyVen 16 Juin - 10:49

:2: Non, pas du tout, Lovecraft s'est basé sur l'histoire réelle du livre et en à fait une fiction, mais au départ c'est une réalité! study
Revenir en haut Aller en bas
http://sorcellerie7.skyblog.fr
Idrakal
ModérateurModérateur
Idrakal


Nombre de messages : 137
Âge et sexe : 15 Homme
Date d'inscription : 23/04/2006

Le NECRONOMICON un livre qui fait frissoner! Empty
MessageSujet: Re: Le NECRONOMICON un livre qui fait frissoner!   Le NECRONOMICON un livre qui fait frissoner! EmptyVen 16 Juin - 18:34

En effet , c'est ce que je disais si l'on ma bien lu.Lovercraft a mis de la maquillage autour d'une base. Very Happy
Et tu ne me decois pas ,car j'était déjà au courant. farao Et ne vous inquiéter pas je crois que j'ai vu tout les sites qui traite du Nécronomicon! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le NECRONOMICON un livre qui fait frissoner! Empty
MessageSujet: Re: Le NECRONOMICON un livre qui fait frissoner!   Le NECRONOMICON un livre qui fait frissoner! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le NECRONOMICON un livre qui fait frissoner!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour signer le livre d'or c'est ici.
» pas vraiment un livre...
» Grimoire/Livre des ombres...
» Comment on fait... ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grimoire hanté :: Arts et Littérature :: Bibliothéque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser