Le Grimoire hanté

Ce forum est créé pour parler des sciences occultes et tous ce qui s'en approche. Afin de partager nos connaissances, nos idées et nos goûts.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Regression Partielle

AuteurMessage
Satyre
ModérateurModérateur

Âge et sexe : 15 ans...Mâle et fier de l'être

MessageSujet: Regression Partielle   Jeu 15 Juin - 19:39

Pour vous qui croyez ou pas aux vies antérieures, voici une autre facon de voir la mort...

Lorsque l'on meurt, beaucoup pense qu'on se réincarne dans un autre corps...Ou d'autres pensent qu'on s'élève...

Mais loin de toute ses pensées, répondez à ma question :

" Avez vous déjà eu des impressions de déjà vu alors que rien ne peut l'expliquer, comme des flashs ? "

Et oui, ceci peut expliquer par une théorie assez simple, de Socrate en personne : Lorsque l'on nait, on a un but !! Une raison de vivre... Si a notre mort, nous n'avons pas achevé cette mission, nous revivons exactement la même chose qu'avant...encore et encore... Jusqu'à ce que nous la réussissions !! Puis nous partons, pour trouver un nouveau corps et avoir une autre mission...

J'y crois personnellement mais vous, qu'en pensez vous ?

Si je ne suis en ma chair satyre,
Ô ! Vous ! Commentdonc me définir ?
Modérateur de la section Potion et Philtre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://castel-of-dragon.jeun.fr/
Enntross
actif
actif

MessageSujet: Re: Regression Partielle   Mer 21 Fév - 0:39

pour faire simple on accomplis durant toutes ses vies une élévation spirituel qui s'accompagne d'une prise de conscience du tout et d'un changement radical de point de vue et cette assention peut se faire dans le positif pour se rapprocher du divin et de la perfection afin d'echapper au cycle des renaissances mais il se peut aussi que cette progression ait lieu dans l'opposé car on peut aussi bien accomplir cette évolution en ayant des mauvaises vibrations qu'en ayant de bonnes vibrations mais pour la majorité des esprits,la progression est lié au type d'ésprit auquel ils appartienent,il est aussi possible que le type d'esprit change de nature(passer du stade d'esprit à celui de démon ou autre...)
bref,le degrès de spiritualité est donc progressive et est s'accompli dans chaques formes d'accomplissement de sa vérité que l'on soi démon,esprit,elfe,fée,lutin ou je ne sais quoi d'autre...
Revenir en haut Aller en bas

Regression Partielle
Page 1 sur 1