Le Grimoire hanté

Ce forum est créé pour parler des sciences occultes et tous ce qui s'en approche. Afin de partager nos connaissances, nos idées et nos goûts.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Comment bien commencer

Aller en bas 
AuteurMessage
Demi Lune
ModérateurModérateur
Demi Lune

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/06/2006

Comment bien commencer Empty
MessageSujet: Comment bien commencer   Comment bien commencer EmptyLun 12 Juin - 21:22

Pour commencer, il faut comprendre que les dragons ne sont pas de petites entités ailés. Mais ils sont très puissants un peu en dessous des anges, et très sage (bien que pour certains ce n'est pas le cas) Ils comprennent très bien la mentalité humaine, c'est pour sa qu'ils pardonnent très facilement. Mais attention, il ni a pas que de bons dragons... Donc pour faire simple, pour commencer, apprenez beaucoup sur eux, n'hésitez pas à posséder des objets, images... ils le savent, chaques pensées qui leur font référence, il la connaisse, ils lisent dans vos pensées très facilement, donc maîtrisez votre imagination. Pour établir un premier contact, prenez quelque objets les représentant, de l'encens, des pierres, des bougies... Puis pronnoncez vos intentions après avoir médité. Quittez la pièce en laissant tout en place, sortez dehors, puis revenez, remercier les dragons de leur présence, car il faut vous dire qu'ils étaient à côté de vous, et peut encore, tous cela dépend s'ils jugent util qu'ils vous sois destiné un dragon. Si c'est le cas, on le sent très bien, on voit des formes de dragons dans les nuages. Si vous allez dans l'astral, n'hésitez pas! sinon, ils vous donneront des conseils. Si rien ne s'est passé c'est parceque vos intentions n'étaient pas bonnes, je vous le rappel ils lisent dans vos pensées... attention. Ou sinon que vous n'êtes pas prêt. Si vous allez dans l'astral et souhaitez faire votre première rencontre par là, n'allez pas vers les dragons du feu directement, ils sont un peu... mais peuvent être très symphatique, tous dépend de la façon dont vous les abordés. Laissé les venir à vous. (Petite astuce si vous rencontrez des dragons de la terre: n'allez pas vers le roi si on ne vous donne pas l'accord, et ne le regardez pas... j'en ai connus les connaissances, rien de bien méchant, mais on le sent passer). Il existe bien évidement des centaines voir des milliers de races de dragons, plus ou moins agréable je vous rappel. Ils peuvent former des clans, très construite, très réglé, et organisées, composées de plusieurs milliers de dragons, ou sinon ce sont des dragons solitaires, très gentil ceux-ci la plupart du temps.

Je veux insister sur le fait que vous ne pouvez pas trouver des dragons, mais ce sont qui décident si oui ou non vous avez le droit d'en voir.

Bonne chance dans la draconia...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Comment bien commencer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment bien bosser (2011)???
» Comment bien Méditer
» [C2i2e] Comment bien préparer et exploiter une sortie dans un musée avec des collègiens?
» Comment bien organiser le travail de groupe sur une activité en classe ?
» Travail de nuit-comment caler son sommeil et avoir une vie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grimoire hanté :: La Haute Magie :: La Magie Draconique ou Draconia-
Sauter vers: