Le Grimoire hanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Grimoire hanté

Ce forum est créé pour parler des sciences occultes et tous ce qui s'en approche. Afin de partager nos connaissances, nos idées et nos goûts.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 quartz blanc cassé et circulation des fluxs énergétiques

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mélusine@
ModératriceModératrice
mélusine@


Nombre de messages : 73
Age : 41
Date d'inscription : 08/03/2006

quartz blanc cassé et circulation des fluxs énergétiques Empty
MessageSujet: quartz blanc cassé et circulation des fluxs énergétiques   quartz blanc cassé et circulation des fluxs énergétiques EmptyDim 11 Juin - 22:27

coucou !

voilou, je possède un quartz blanc que je compte utiliser pour absorber les eénergies négatives lors de mes séances d'asorbtion d'énergies.

mais je l'ai fait tombé et il a le bout cassé.
est ce que cela peut affecter la circulation des énergies dans le christal?

merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
tetaduron2
actif
actif
tetaduron2


Nombre de messages : 55
Age : 38
Date d'inscription : 11/06/2006

quartz blanc cassé et circulation des fluxs énergétiques Empty
MessageSujet: Re: quartz blanc cassé et circulation des fluxs énergétiques   quartz blanc cassé et circulation des fluxs énergétiques EmptyDim 11 Juin - 22:32

quel bout est cassé(décrit le cristal),de quelle sorte est la fracture(idem) et quelle importance du cristal est séparé du cristal maitre?

une chose est sure c'est que la circulation sera modifiée,maintenant faut déterminer dans quel mesure Smile
Revenir en haut Aller en bas
mélusine@
ModératriceModératrice
mélusine@


Nombre de messages : 73
Age : 41
Date d'inscription : 08/03/2006

quartz blanc cassé et circulation des fluxs énergétiques Empty
MessageSujet: Re: quartz blanc cassé et circulation des fluxs énergétiques   quartz blanc cassé et circulation des fluxs énergétiques EmptyLun 12 Juin - 7:26

en fait, c'est un pendantif artisanal. et c'est la pointe qui a été cassé.
je compte le porter sur le plexus solaire pour qu'il puisse absorber les énergies.
Revenir en haut Aller en bas
varah
trés actif
trés actif
varah


Nombre de messages : 226
Age : 37
Âge et sexe : 20 Féminin
Date d'inscription : 03/05/2006

quartz blanc cassé et circulation des fluxs énergétiques Empty
MessageSujet: Re: quartz blanc cassé et circulation des fluxs énergétiques   quartz blanc cassé et circulation des fluxs énergétiques EmptyLun 12 Juin - 9:17

Si tu as cassé la pointe, elle n'est malheureusement plus utilisable. Cependant, le cristal est encore puissant et ne perd pas de son énergie.
Bien à toi
Varah
Revenir en haut Aller en bas
tetaduron2
actif
actif
tetaduron2


Nombre de messages : 55
Age : 38
Date d'inscription : 11/06/2006

quartz blanc cassé et circulation des fluxs énergétiques Empty
MessageSujet: Re: quartz blanc cassé et circulation des fluxs énergétiques   quartz blanc cassé et circulation des fluxs énergétiques EmptyLun 12 Juin - 9:21

je suis d'accord avec varah,il te faudra t'en refaire un autre,ou alors le faire retailler en pointe,mais ça sera pas pareil...ça te coutera moins cher d'en racheter un et de le reharmoniser avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
mélusine@
ModératriceModératrice
mélusine@


Nombre de messages : 73
Age : 41
Date d'inscription : 08/03/2006

quartz blanc cassé et circulation des fluxs énergétiques Empty
MessageSujet: Re: quartz blanc cassé et circulation des fluxs énergétiques   quartz blanc cassé et circulation des fluxs énergétiques EmptyLun 12 Juin - 19:57

merci pour les info. Wink je pourrais toujours le porter pour le plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Satyre
ModérateurModérateur
Satyre


Nombre de messages : 205
Âge et sexe : 15 ans...Mâle et fier de l'être
Date d'inscription : 23/04/2006

quartz blanc cassé et circulation des fluxs énergétiques Empty
MessageSujet: Re: quartz blanc cassé et circulation des fluxs énergétiques   quartz blanc cassé et circulation des fluxs énergétiques EmptyLun 12 Juin - 21:38

Par contre, une chose quand même : L'énergie qu'absorbait la pierre n'était pas détruite mais enfermé dedans...Tu as donc peut être répandu un peu de cette énergie dans les environs où tu as cassé le cristal !! :read:
Revenir en haut Aller en bas
http://castel-of-dragon.jeun.fr/
mélusine@
ModératriceModératrice
mélusine@


Nombre de messages : 73
Age : 41
Date d'inscription : 08/03/2006

quartz blanc cassé et circulation des fluxs énergétiques Empty
MessageSujet: Re: quartz blanc cassé et circulation des fluxs énergétiques   quartz blanc cassé et circulation des fluxs énergétiques EmptyLun 12 Juin - 21:50

en fait ça fait des années que je l'ai et il est cassé depuis un moment. au début j'avais acheté pour sa beauté.

maintenant, i lm'en faut un pour que je puisse ne pas enmagaziner les énergies négatives que je capte du fait de mon don.
Revenir en haut Aller en bas
tetaduron2
actif
actif
tetaduron2


Nombre de messages : 55
Age : 38
Date d'inscription : 11/06/2006

quartz blanc cassé et circulation des fluxs énergétiques Empty
MessageSujet: Re: quartz blanc cassé et circulation des fluxs énergétiques   quartz blanc cassé et circulation des fluxs énergétiques EmptyLun 12 Juin - 22:00

mélusine,je vais faire une recherche pour essayer de te trouver une pierre aussi efficace voire plus mais moins fragile vu que tu as l'air maladroite Razz
Revenir en haut Aller en bas
mélusine@
ModératriceModératrice
mélusine@


Nombre de messages : 73
Age : 41
Date d'inscription : 08/03/2006

quartz blanc cassé et circulation des fluxs énergétiques Empty
MessageSujet: Re: quartz blanc cassé et circulation des fluxs énergétiques   quartz blanc cassé et circulation des fluxs énergétiques EmptyLun 12 Juin - 22:13

merci mais je cherche aussi et je crois qu'il n'y a que cela qui convient.

non mais dis donc toi ! Razz c'est pas que je sois maladroite. mais il a glissé de son cordon. dégoutée Sad
Revenir en haut Aller en bas
tetaduron2
actif
actif
tetaduron2


Nombre de messages : 55
Age : 38
Date d'inscription : 11/06/2006

quartz blanc cassé et circulation des fluxs énergétiques Empty
MessageSujet: Re: quartz blanc cassé et circulation des fluxs énergétiques   quartz blanc cassé et circulation des fluxs énergétiques EmptyLun 12 Juin - 22:15

ça me rapelle quelque chose de vecu Wink rassures toi,il y a plus solide,faut juste trouver:)
Revenir en haut Aller en bas
varah
trés actif
trés actif
varah


Nombre de messages : 226
Age : 37
Âge et sexe : 20 Féminin
Date d'inscription : 03/05/2006

quartz blanc cassé et circulation des fluxs énergétiques Empty
MessageSujet: Re: quartz blanc cassé et circulation des fluxs énergétiques   quartz blanc cassé et circulation des fluxs énergétiques EmptyMar 13 Juin - 9:13

[b]Je conseille une Obsidienne !

Varah[/b
]
Revenir en haut Aller en bas
tetaduron2
actif
actif
tetaduron2


Nombre de messages : 55
Age : 38
Date d'inscription : 11/06/2006

quartz blanc cassé et circulation des fluxs énergétiques Empty
MessageSujet: Re: quartz blanc cassé et circulation des fluxs énergétiques   quartz blanc cassé et circulation des fluxs énergétiques EmptyMar 13 Juin - 10:29

les obsidiennes sont dangeureuses varah,en plus elle demandent une attention particuliére,je cherche de mon coté une pierre plus neutre
Revenir en haut Aller en bas
mélusine@
ModératriceModératrice
mélusine@


Nombre de messages : 73
Age : 41
Date d'inscription : 08/03/2006

quartz blanc cassé et circulation des fluxs énergétiques Empty
MessageSujet: Re: quartz blanc cassé et circulation des fluxs énergétiques   quartz blanc cassé et circulation des fluxs énergétiques EmptyMar 13 Juin - 19:16

merci pour vos recherches. je pensais à un Vajra.
qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
tetaduron2
actif
actif
tetaduron2


Nombre de messages : 55
Age : 38
Date d'inscription : 11/06/2006

quartz blanc cassé et circulation des fluxs énergétiques Empty
MessageSujet: Re: quartz blanc cassé et circulation des fluxs énergétiques   quartz blanc cassé et circulation des fluxs énergétiques EmptyMar 13 Juin - 20:06

les vajras servent à rééquilibrer l'energie,pas a en absorber,mais il peut etre associé a un autre cristal

je peut te conseiller la calcite orange,facile a trouver,c'est une pierre energisante qui je pense pourrait te convenir
Revenir en haut Aller en bas
mélusine@
ModératriceModératrice
mélusine@


Nombre de messages : 73
Age : 41
Date d'inscription : 08/03/2006

quartz blanc cassé et circulation des fluxs énergétiques Empty
MessageSujet: Re: quartz blanc cassé et circulation des fluxs énergétiques   quartz blanc cassé et circulation des fluxs énergétiques EmptyMer 14 Juin - 19:43

merci tetaduron. je vais voir ce que je trouve dans un boutique du vieux lyon. :respect:
Revenir en haut Aller en bas
tetaduron2
actif
actif
tetaduron2


Nombre de messages : 55
Age : 38
Date d'inscription : 11/06/2006

quartz blanc cassé et circulation des fluxs énergétiques Empty
MessageSujet: Re: quartz blanc cassé et circulation des fluxs énergétiques   quartz blanc cassé et circulation des fluxs énergétiques EmptyJeu 15 Juin - 1:05

de rien Smile varah m'as aiguillé sur la voie des bonnes pierres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quartz blanc cassé et circulation des fluxs énergétiques Empty
MessageSujet: Re: quartz blanc cassé et circulation des fluxs énergétiques   quartz blanc cassé et circulation des fluxs énergétiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quartz blanc cassé et circulation des fluxs énergétiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grimoire hanté :: La pratique :: Les talismans et amulettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser