Le Grimoire hanté

Ce forum est créé pour parler des sciences occultes et tous ce qui s'en approche. Afin de partager nos connaissances, nos idées et nos goûts.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Collier d'energie

AuteurMessage
eroïne
Invité

MessageSujet: Collier d'energie   Dim 11 Juin - 21:31

11/06/2006 à 19h51

Alors voilà! Cela fait plus d'un mois que j'ai achetté un collier sous la forme d'un pentacle. Pour être plus précise j'ai achetté un pentacle élémantarite. Quand je l'ai achetté, il y avait plusieurs colliers suivent la magie utilisé (darconis, druidique, celtique, satanique aussi...). Ces colliers ont pour but de stopper les sorts jetté sur celui qui le porte et d'absober sa propre energie, et de la conserver dans la pierre qui se trouve au centre du bijou, pour, par la suite la réutiliser quand on est épuiser. Mais le problème c'est que je n'arrive pas à la contrôler! Il bloque non seulement la magie des autres mais en partie les mienne donc je peux pas méditer ou même faire un rituel quand je l'ai autour du cou!De plus il absobe bien plus d'energie que je ne le désir et je ne sais pas comment le récuperrer! Je voudrai savoir si l'un d'entre vous sait comment on fait pour contrôler ces bijou et savoir comment on récupér l'energie enmagasiner par la pierre?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
tetaduron2
actif
actif

MessageSujet: Re: Collier d'energie   Dim 11 Juin - 22:08

si tu ne t'es pas armonisée avec la pierre avant de la porter,il est normal qu'elle reagisse,il faut deja que la pierre t'accepte en tant que "maitresse".C'est un peu confu comme concept,mais si tu pouvais me donner le nom de la pierre je pourrait mieux t'aider a la controler ou tout du moins a te faire accepter d'elle.
eroïne
Invité

MessageSujet: Re: Collier d'energie   Lun 12 Juin - 9:25

Je ne l'ai pas choisir par hazard! ce n'était pas la 1 venue du tas! Je l'ai bien entendu choisi avec précaution. C'était la seul qui réagissait à mon contact, les autre réagissait comme de simple bijou sans grande valeur! Mais c'est ça que je ne comprend pas, si elle à accepter que je la prenne pourquoi je n'arrive pas à la contrôler?
varah
trés actif
trés actif

Âge et sexe : 20 Féminin

MessageSujet: Re: Collier d'energie   Lun 12 Juin - 9:28

À mon avis, si une pierre accepte de "travailler" avec toi, c'est que tu dois apprendre quelque chose d'elle. Cependant, peut-être faut-il que tu cherches et que tu trouves par toi-même... la pierre ne doit pas te montrer le chemin, elle doit te tenir compagnie pendant que tu le cherches. Suspect
Amicalement
Varah
tetaduron2
actif
actif

MessageSujet: Re: Collier d'energie   Lun 12 Juin - 9:35

eroine,fait ce petit teste pour moi veut tu?

prends la pierre dans tes mains et fait le vide en toi,laisse toi aller a "visiter" la pierre,essaye de ne faire plus qu'une avec.si tu y parvient c'est que la pierre accepte de travailler avec toi,sinon te faudra de la patience et ne plus la porter,sinon elle pourrais avoir l'effet inverse de ce que tu recherches.

sinon,as t'elle subit un choc non négligeable,qui lui aurait laissé un pet ou une trace?

ps=>de quelle pierre s'agit-il?
eroïne
Invité

MessageSujet: Re: Collier d'energie   Lun 12 Juin - 18:04

Elle n'a eu aucun pet ou autre... sinon je vais tester ton expèrience. Pour la pierre je ne sais pas. C'est Lapis Lazuli d'après ce que ma dit le vendeur mais je ne sais pas à quoi elle sert. Il ma dit aussi que étant élémantariste il sera parfait de plus s'il ma choisi cela ne doit pas être un hazard! Mais c'est quoi au juste comme pierre pour messieur ou/et madame les connaisseur?
tetaduron2
actif
actif

MessageSujet: Re: Collier d'energie   Lun 12 Juin - 19:13

je n'ai aucune connaissance concernant l'utilisation élémentale

pour moi lapis-lazuli sert a aider au plan spirituel,a se proteger d'attaques,et as pas mal de qualités de guérisons,mais je n'ai aucune entrées concernant l'utilisation élémentale
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Collier d'energie   

Collier d'energie
Page 1 sur 1