Le Grimoire hanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Grimoire hanté

Ce forum est créé pour parler des sciences occultes et tous ce qui s'en approche. Afin de partager nos connaissances, nos idées et nos goûts.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 impression de perte d'ame

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
magicien
ModérateurModérateur
magicien


Nombre de messages : 65
Âge et sexe : 20 h
Date d'inscription : 08/04/2006

impression de perte d'ame Empty
MessageSujet: impression de perte d'ame   impression de perte d'ame EmptyMer 7 Juin - 0:55

Bonsoir à tous !!
Donc ce week end il m'aai arriver quelque chose de particulier
ene ffet pendant une minutes j'ai été reveillé mais en trel e moment ou mon corps c'est reveillé et ou mon conscient ou mon ame est rentré dans moncoeur il y a eu comme un vide. En fait j'ai u l'impression que mon ameétait parti ( je ne sais ou) mais que mon corps était simplement vide comme unecoquille ?
Connaissez vous ce gnere d'impression ou avez vous une idée dece qui à peu se passer ?????????

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Idrakal
ModérateurModérateur
Idrakal


Nombre de messages : 137
Âge et sexe : 15 Homme
Date d'inscription : 23/04/2006

impression de perte d'ame Empty
MessageSujet: Re: impression de perte d'ame   impression de perte d'ame EmptyMar 13 Juin - 2:36

Et bien c'est soit le réveille qui c'Est effectué trop vite ou ....sa!Razz lol Parce que ton âme ne peut avoir quittez ton corps sinon tu ne t'aurais pas senti vide c'est ton âme qui peut avoir ce ressentiment.Mais bon c'Est mon opinion !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lune
ModérateurModérateur
Demi Lune


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/06/2006

impression de perte d'ame Empty
MessageSujet: Re: impression de perte d'ame   impression de perte d'ame EmptyMar 13 Juin - 13:41

C'est parceque comme les rêves sont des voyages astraux inconscient, tu t'ai réveillé trop vite, et tu étais à moitié dans l'astral, mais sinon, certaines personnes perdent leur âme (oui bon sa arrive pas tous les jours) mais c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Idrakal
ModérateurModérateur
Idrakal


Nombre de messages : 137
Âge et sexe : 15 Homme
Date d'inscription : 23/04/2006

impression de perte d'ame Empty
MessageSujet: Re: impression de perte d'ame   impression de perte d'ame EmptyMer 14 Juin - 1:08

Alors comment fais-tu pour te sentir vide? Shocked Si ton âme est se qui quitte le corps après la mort ,alors comment peut tu ressentire ton corps? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
magicien
ModérateurModérateur
magicien


Nombre de messages : 65
Âge et sexe : 20 h
Date d'inscription : 08/04/2006

impression de perte d'ame Empty
MessageSujet: Re: impression de perte d'ame   impression de perte d'ame EmptyJeu 15 Juin - 1:14

bne je pesne que tu peux ressentir ton caorps car ton esprit n'est pas forcement parti du corps!!
Il est vrai que je m'interroge sur le fait de perdre son ame comme ca?
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lune
ModérateurModérateur
Demi Lune


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/06/2006

impression de perte d'ame Empty
MessageSujet: Re: impression de perte d'ame   impression de perte d'ame EmptyJeu 15 Juin - 16:15

Je ne connais pas par coeur cette théorie, mais il faut dire que, une information comme sa, pour faire autant de chemin, doit être concrête, et tous de même remarquée, on en entend souvent parler, donc sa doit tous de même valoir la peine de s'y pencher.
Revenir en haut Aller en bas
Enntross
actif
actif



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 20/02/2007

impression de perte d'ame Empty
MessageSujet: Re: impression de perte d'ame   impression de perte d'ame EmptyMer 21 Fév - 7:43

oui les personnes ayant atteinte un certain degrès d'éveil peuvent se projetter leurs conscience ou elles le souhaitent tout en étant consciente c'est comme une vue astral mais en mieux^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





impression de perte d'ame Empty
MessageSujet: Re: impression de perte d'ame   impression de perte d'ame Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
impression de perte d'ame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La dame blanche
» dame Bathory
» Belle dame Axel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grimoire hanté :: La Haute Magie :: Les Arts Psychiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser