Le Grimoire hanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Grimoire hanté

Ce forum est créé pour parler des sciences occultes et tous ce qui s'en approche. Afin de partager nos connaissances, nos idées et nos goûts.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 rituel votre avis

Aller en bas 
+2
varah
Ange-hante
6 participants
AuteurMessage
Ange-hante
AdministrateurAdministrateur
Ange-hante


Nombre de messages : 671
Age : 36
Âge et sexe : 19ans homme
Date d'inscription : 29/12/2005

rituel votre avis Empty
MessageSujet: rituel votre avis   rituel votre avis EmptyLun 5 Juin - 20:31

pensez vous que le site ou le forum devrais contenir plus de rituel?
Donnez moi votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://cercleocculte.actifforum.com
varah
trés actif
trés actif
varah


Nombre de messages : 226
Age : 37
Âge et sexe : 20 Féminin
Date d'inscription : 03/05/2006

rituel votre avis Empty
MessageSujet: Re: rituel votre avis   rituel votre avis EmptyLun 5 Juin - 20:43

Oui en effet, je crois qu'il devrait y avoir plus de rituels. Cependant, puisque ce site est bien différent des autres, je crois qu'il faut continuer sur cette voie... je crois que si il y a plus de rituels, ce devrait être des rituels qui sont "prouvés" et non pas des rituels "faussés" qui peuplent farouchement les nombreux sites internet de magie. Voilà
Amicalement
Varah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rituel votre avis Empty
MessageSujet: Re: rituel votre avis   rituel votre avis EmptyLun 5 Juin - 21:28

A mon avis, il ne devrait pas y avoir plus rituels. On devrait plus insister sur le fait qu'un rituel fonctionne davantage si on l'a réalisé sois-même. Il est vrai que pour les débutants c'est difficiles, mais après tout, les débutants ne devraient pas faire de rituels non plus. Lorsque l'on fait un rituel, on doit en connaître un maximum.


Dernière édition par le Mar 6 Juin - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ange-hante
AdministrateurAdministrateur
Ange-hante


Nombre de messages : 671
Age : 36
Âge et sexe : 19ans homme
Date d'inscription : 29/12/2005

rituel votre avis Empty
MessageSujet: re   rituel votre avis EmptyMar 6 Juin - 16:04

Je suis d'accord avec toi VelocityKendo!

Je vais continuer comme pour le moment, c'est a dire que les gens peuvent nous demander de l'aide pour un rituel dans la section un rituel??? et en mettre quelques un qui serve dans la section rituel.
Revenir en haut Aller en bas
http://cercleocculte.actifforum.com
Invité
Invité




rituel votre avis Empty
MessageSujet: Re: rituel votre avis   rituel votre avis EmptyMar 6 Juin - 19:29

Les gens peuvent aussi poster leurs rituels et nous demander conseil… parce qu'après tout, même lorsque l'on a de l'expérience, la rédaction d'une incantation, ou le choix des éléments à utiliser, n'est pas toujours facile. ^^
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
trés actif
trés actif
John Doe


Nombre de messages : 83
Age : 36
Âge et sexe : 18 homme
Date d'inscription : 31/05/2006

rituel votre avis Empty
MessageSujet: Re: rituel votre avis   rituel votre avis EmptyMer 7 Juin - 7:00

Oui c'est asser mitigé pour la question de rituel, je ne prefere pas trop m'aventurer la dedans car pour le moment je n epratique pas du tout, mais comment faites vous pour orienter autrement qu'avec des conseils les gens qui demande des bases pour le rituels ?
John Doe
Revenir en haut Aller en bas
http://asmodeus.darkbb.com
Fallen Angel
curieux(se)
curieux(se)
Fallen Angel


Nombre de messages : 17
Age : 37
Âge et sexe : 19 ans
Date d'inscription : 10/06/2006

rituel votre avis Empty
MessageSujet: Re: rituel votre avis   rituel votre avis EmptySam 10 Juin - 19:09

Il faut également se rendre compte que certains rituels peuvent être puissant et qu'ils ne devraient pas être accessibles à tous.
J'estime que votre idée d'aider pour les rituels est une bonne idée...
Certains rituels ne valent pas grand chose ... ils sont d'autant plus copiés et collés sur bon nombres de sites ....
Ce qui est vraiment démoralisant ! Et une honte en sois pour tout personne possédant une philosophie de vie en rapport avec la Magie
Ceci reste bien évidement mon propre avis!
Revenir en haut Aller en bas
tetaduron2
actif
actif
tetaduron2


Nombre de messages : 55
Age : 38
Date d'inscription : 11/06/2006

rituel votre avis Empty
MessageSujet: Re: rituel votre avis   rituel votre avis EmptyDim 11 Juin - 10:28

les rituels s'ils sont placés sur le site devraient etre classés par difficulté (débutants,confirmés),afin d'eviter toute mésaventure aux débutants voulant les tenter,et ainsi les personnes sauraient a quoi s'en tenir en terme de difficulté,meme si c'est trés subjectif selon les personnes...
Revenir en haut Aller en bas
eroïne
Invité




rituel votre avis Empty
MessageSujet: Re: rituel votre avis   rituel votre avis EmptyDim 11 Juin - 10:36

Pour moi un rituel efficase à 100% est celui qui est confectionner avec son coeur donc inventer par soit même! Seul nous savons à quel niveau nous somme donc quel rituel et le meilleur pour nous!
Revenir en haut Aller en bas
tetaduron2
actif
actif
tetaduron2


Nombre de messages : 55
Age : 38
Date d'inscription : 11/06/2006

rituel votre avis Empty
MessageSujet: Re: rituel votre avis   rituel votre avis EmptyDim 11 Juin - 10:49

seulement les débutants en sont incapables eux,et risquent de se lancer dans des rituels au dela de leur moyens spirituels..et c'est un danger non négligeable pour eux
Revenir en haut Aller en bas
salazar
actif
actif
salazar


Nombre de messages : 21
Âge et sexe : 18 ans masculin
Date d'inscription : 06/06/2006

rituel votre avis Empty
MessageSujet: Re: rituel votre avis   rituel votre avis EmptyDim 11 Juin - 20:21

Moi je suis debutant et il est vrai que j aimerais un petit peu plus de rituels car en tant que debutant je ne m y connais pas beaucoup et donc il m est quasi impossible d en inventer, de plus se serait comme on l a dit plus une bonne idee de les classifier par "niveau d experience" comme ca au moins on sait a quoi s attendre...
Bien a vous. Salazar
Revenir en haut Aller en bas
tetaduron2
actif
actif
tetaduron2


Nombre de messages : 55
Age : 38
Date d'inscription : 11/06/2006

rituel votre avis Empty
MessageSujet: Re: rituel votre avis   rituel votre avis EmptyDim 11 Juin - 22:04

salazar,comme le dit eroine,si tu veut des rituels a ta portée et surtout que tu veut pouvoir controler sans trop de problémes,fait en a ta façon,formule les comme des souhaits en suivant des habitudes rituelles qui te permettront de te concentrer et de concentrer ton energie,et surtout,n'uoblie jamais le cercle de protection...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rituel votre avis Empty
MessageSujet: Re: rituel votre avis   rituel votre avis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rituel votre avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement, besoin de votre avis.
» Avis sur le site.
» rituel de protection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grimoire hanté :: Le Site et le Forum :: Amélioration et suggestions. :: Le Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser