Le Grimoire hanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Grimoire hanté

Ce forum est créé pour parler des sciences occultes et tous ce qui s'en approche. Afin de partager nos connaissances, nos idées et nos goûts.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le caractére des éléments

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ange-hante
AdministrateurAdministrateur
Ange-hante


Nombre de messages : 671
Age : 36
Âge et sexe : 19ans homme
Date d'inscription : 29/12/2005

Le caractére des éléments Empty
MessageSujet: Le caractére des éléments   Le caractére des éléments EmptyLun 5 Juin - 1:39

Feu:

Dynamisme,enthousiasmes, motivation, passion, entreprise,excés, créativité, décision, impulsivité, colére, violence, risque

Air:

Cérébral, abstaction, pensée, intelligence,communication, affectivité,besoin des autres, coordination,compréhension,instabilité

Eau:

Emotivité, inconscience, sensation, perception, intuition, réve, souplesse, séduction, famille

Terre:

Stabilité, construction, durée, permanence, durabilité, patience, effort continu, matériel, réalisme, sédentarité, fertilité, inéluctable.
Revenir en haut Aller en bas
http://cercleocculte.actifforum.com
eroïne
Invité




Le caractére des éléments Empty
MessageSujet: Re: Le caractére des éléments   Le caractére des éléments EmptySam 10 Juin - 23:17

C'est très jolie tous ça mais je tien à préciser quelque chose!

On est plus ou moin définie par un élément ( moi eau ) mais je tien à préciser que vous pourrez trouver un feu qui n'est pas trop d'exces mais qui est émotif et pourtant il est feu. On est comme ça dans le globale mais on a tous des partie qui nous difaire et qui nous rend unique. On appratient tous à tous le élément mais que nous somme dominer par l'un des!

Je ne sais pas trop si je me suis bien expliquez?
Revenir en haut Aller en bas
calvaro
CorrectriceCorrectrice
calvaro


Nombre de messages : 190
Age : 34
Âge et sexe : 17 ans feminin
Date d'inscription : 10/06/2006

Le caractére des éléments Empty
MessageSujet: Re: Le caractére des éléments   Le caractére des éléments EmptySam 10 Juin - 23:23

Je serai placée dans quel élément?

quelque qualificatifs: protectrice (bcp), famille, cherche un max à aider les autres, très patiente ? vous en voulez d'autre ou sa suffit pour savoir?
Revenir en haut Aller en bas
Endewen¤LeRaven¤
ModérateurModérateur
Endewen¤LeRaven¤


Nombre de messages : 12
Age : 38
Âge et sexe : Homme 21
Date d'inscription : 17/06/2006

Le caractére des éléments Empty
MessageSujet: L'ELEMENT TERRE   Le caractére des éléments EmptyDim 18 Juin - 10:58

je cherche a comuniker avec la terre , des personne que je connait maitrise deja le feu et l'air , mais les moyen de cominuker son relativement simple ,le feu avec la flame dd'une bougie qui agit comme un pendule , mais moi ki veut comuniker ave cla terre comment faire apaprt en ressentant l'energie , etablir une comunication basé sur des simbole s'avere dure . merci de me donner des informations si vous en detenez .
Revenir en haut Aller en bas
Ante Mortem
ModérateurModérateur
Ante Mortem


Nombre de messages : 257
Âge et sexe : 16 ans homme
Date d'inscription : 23/04/2006

Le caractére des éléments Empty
MessageSujet: Re: Le caractére des éléments   Le caractére des éléments EmptyDim 18 Juin - 12:28

Je crois que pour être en communion avec la terre, il faut que tu trouve un petit coin de nature qui te plaise, tu te prépare à une méditation, et quand tu médite, il faut que tu pense que l'énergie terrèstre arrive en toi.
Revenir en haut Aller en bas
Deadwolf
actif
actif
Deadwolf


Nombre de messages : 24
Age : 33
Âge et sexe : 16 et homme
Date d'inscription : 12/06/2006

Le caractére des éléments Empty
MessageSujet: Re: Le caractére des éléments   Le caractére des éléments EmptySam 1 Juil - 4:57

Moi je me classifie air,mais je connai peux l'élément est-ce que je pourrai avoir un bref resumer.Comment pratiquer...
Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le caractére des éléments Empty
MessageSujet: Re: Le caractére des éléments   Le caractére des éléments Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le caractére des éléments
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grimoire hanté :: Les Magies Diverses :: La Magie Élémentale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser