Le Grimoire hanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Grimoire hanté

Ce forum est créé pour parler des sciences occultes et tous ce qui s'en approche. Afin de partager nos connaissances, nos idées et nos goûts.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 gerrison par les mains chakra et pa capable de faire le vide

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bara
curieux(se)
curieux(se)
bara


Nombre de messages : 9
Age : 39
Âge et sexe : garçon 22 ans
Date d'inscription : 03/06/2006

gerrison par les mains chakra et pa capable de faire le vide Empty
MessageSujet: gerrison par les mains chakra et pa capable de faire le vide   gerrison par les mains chakra et pa capable de faire le vide EmptyDim 4 Juin - 15:55

Allô. J’ai l’impression que je peux enlever les maux de tête en plaçant mes mains au niveau de celle ci puis-je aller au-delà de la tête dans la guerison. Je désire ouvrir mes chakras des techniques s.v.p. car on m’a dit que j’avais beaucoup de potentiel mais que j’étais bloquer et pour termine je ne SUIS pas capable de faire le vide en mediten et cela me fais... Evil or Very Mad lol merci
Revenir en haut Aller en bas
Ange-hante
AdministrateurAdministrateur
Ange-hante


Nombre de messages : 671
Age : 36
Âge et sexe : 19ans homme
Date d'inscription : 29/12/2005

gerrison par les mains chakra et pa capable de faire le vide Empty
MessageSujet: re   gerrison par les mains chakra et pa capable de faire le vide EmptyDim 4 Juin - 18:01

Pour la méditation va faire un tour dans la section technique de base.
Revenir en haut Aller en bas
http://cercleocculte.actifforum.com
bara
curieux(se)
curieux(se)
bara


Nombre de messages : 9
Age : 39
Âge et sexe : garçon 22 ans
Date d'inscription : 03/06/2006

gerrison par les mains chakra et pa capable de faire le vide Empty
MessageSujet: Re: gerrison par les mains chakra et pa capable de faire le vide   gerrison par les mains chakra et pa capable de faire le vide EmptyLun 5 Juin - 6:01

jaimerais vraiment avoir de linfo sur la gerrison par les main concrete svp et jai beau aller voir ninportequel info sur la meditation rien nifait la visualisation encore moi se pourais til que jai un blocage quleque par aidé moi svp je vous en suplis aidemoi a faire levide dans ma tete.
Revenir en haut Aller en bas
varah
trés actif
trés actif
varah


Nombre de messages : 226
Age : 37
Âge et sexe : 20 Féminin
Date d'inscription : 03/05/2006

gerrison par les mains chakra et pa capable de faire le vide Empty
MessageSujet: Re: gerrison par les mains chakra et pa capable de faire le vide   gerrison par les mains chakra et pa capable de faire le vide EmptyLun 5 Juin - 8:23

Bonjour à toi !
Je crois bien pouvoir t'aider pour cela. Ne t'inquiète pas, ce n'est si compliqué. Voilà, tout d'abord, tu dois savoir qu'il faut faire attention car il est très facile de prendre le mal des autres, mais c'est de l'évacuer de toi qui est le plus difficile. C'est bien beau de vouloir aider, mais il ne faut pas prendre le mal pour les autres. Voilà, donc, la guérison par les mains consiste à demander l'aide de la terre pour guérir (je te dit ce que moi j'ai appris par mon peuple) Tu peux donc, pour quelqu'un qui par exemple a mal à la tête, poser tes mains au-dessus de sa tête et demander à son énergie d'emmener vers toi, son mal. Tu imagines donc un filet noir, très épais, sortir de sa tête. Imagine que celui-ci se transforme en faisceau lumineux et bleu ou mauve lorsqu'il entre en contact avec ta peau. Avec ce faisceau lumineux, forme une boule de lumière et redonne-là à la personne. Ensuite, tu peux aller frotter tes mains dans la terre ou sur une plante en disant que tu remets tout mal qui aurait pu se glisser en toi. Tu peux aussi simplement te passer les mains en dessous de l'eau froide. Pour ce qui est de faire le vide dans ton esprit, c'est une question de pratique, il est certain qu'il est très rare de réussir du premier coup. Bonne chance !!!
Bien à toi !
Varah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gerrison par les mains chakra et pa capable de faire le vide Empty
MessageSujet: Re: gerrison par les mains chakra et pa capable de faire le vide   gerrison par les mains chakra et pa capable de faire le vide EmptyLun 5 Juin - 17:42

Juste pour informations, cela s'apelle du Reiki.
Revenir en haut Aller en bas
varah
trés actif
trés actif
varah


Nombre de messages : 226
Age : 37
Âge et sexe : 20 Féminin
Date d'inscription : 03/05/2006

gerrison par les mains chakra et pa capable de faire le vide Empty
MessageSujet: Re: gerrison par les mains chakra et pa capable de faire le vide   gerrison par les mains chakra et pa capable de faire le vide EmptyLun 5 Juin - 20:29

Cela peut ressembler au Reiki, mais ce n'en ai pas. Le Reiki sert à détecter les mauvaises ondes et à les corriger... la guérison chamanique, comme on l'appelle, sert à faire chasser le mal de la personne par le biais de la terre. Il est vrai que cela se ressemble, mais pourtant, la différence est grande. Pour guérir en Reiki, il faut être "maître Reiki". La guérison par les mains, tout le monde peut le faire, il suffit d'être en osmose avec sa propre énergie et celle de la terre.
Amicalement
Varah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gerrison par les mains chakra et pa capable de faire le vide Empty
MessageSujet: Re: gerrison par les mains chakra et pa capable de faire le vide   gerrison par les mains chakra et pa capable de faire le vide EmptyLun 5 Juin - 21:22

Je connais quelqun qui a 31 ans, qui n'a que ces deux premiers niveaux de Reiki, donc qui n'est pas maître Reiki, et qui guéri par les mains depuis pas mal d'années. Ce que tu dis toi, Varah, n'est peut-être pas du Reiki, mais après tout nous ne savons pas ce qu'il pratique inconsciemment.


Pour faire le vide facilement dans sa tête, voici une petite méthode:
_Imaginez un sac poubellle
_Mettez-y toutes vos pensées
_Faites ceci jusqu'à ce que vous ressentiez quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
varah
trés actif
trés actif
varah


Nombre de messages : 226
Age : 37
Âge et sexe : 20 Féminin
Date d'inscription : 03/05/2006

gerrison par les mains chakra et pa capable de faire le vide Empty
MessageSujet: Re: gerrison par les mains chakra et pa capable de faire le vide   gerrison par les mains chakra et pa capable de faire le vide EmptyLun 5 Juin - 21:40

Merci Velo, tu viens de m'apprendre quelque chose sur le Reiki... je pensais vraiment qu'il fallait être maitre Reiki pour guérir dans cette branche... tu viens de me prouver le contraire !!!
Merci

Varah sunny
Revenir en haut Aller en bas
mélusine@
ModératriceModératrice
mélusine@


Nombre de messages : 73
Age : 41
Date d'inscription : 08/03/2006

gerrison par les mains chakra et pa capable de faire le vide Empty
MessageSujet: Re: gerrison par les mains chakra et pa capable de faire le vide   gerrison par les mains chakra et pa capable de faire le vide EmptyLun 5 Juin - 21:52

je ne pratique pas le Reiki. mais il y a 15 jours, j'ai eu une intuition concernant un ami.
cet ami a le même soucis que moi j'ai eu. un esprit le colle et le parasite. j'ai eu une vision de moi lui massant les pieds et la tête.
j'ai appellé et je lui en ai parlé.
nous avons convenu d'un rendez vous pour faire la séance. mais déjà ce jour là, par téléphone, j'ai absorbé une partie de son énergie négative.
lors du massage, j'ai ressenti la nécessité de lui massager les mains aussi. au moment où l'on m'a transmis ça, il me l'a demandé.
et c'est pas ses mains que j'ai pu prendre le plus facilement son énergie pendant que lui me prennait la mienne.
lui est médium guérisseur et pratique le Reiki.
j'ai eu du mal à me déconnecté de lui car le lendemain une traquéite virale se déclarait.
je pense que cela m'a fragilisée car peut être pas assez préparée. mais il fallait que je le fasse. je l'ai fait suivant mon instinc et tout mon amour pour lui. la semain qui a suivi j'ai rêvé de mort vivant comme lorsque l'esprit chez moi me parasitait.
là j'ai eu la confirmation en plus de cette sensation d'opression qu'il avait que je connais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gerrison par les mains chakra et pa capable de faire le vide Empty
MessageSujet: Re: gerrison par les mains chakra et pa capable de faire le vide   gerrison par les mains chakra et pa capable de faire le vide EmptyLun 5 Juin - 22:37

varah a écrit:
Merci Velo, tu viens de m'apprendre quelque chose sur le Reiki... je pensais vraiment qu'il fallait être maitre Reiki pour guérir dans cette branche... tu viens de me prouver le contraire !!!
Merci

Varah sunny

Rayonnante de par ses remerciements.^^ C'est tout naturel.

Au fait, bara, est-ce que tu touches la personne avec tes mains lorsque tu veux guérir ? Parce qu'en Reiki, on ne touche pas la personne.
Revenir en haut Aller en bas
bara
curieux(se)
curieux(se)
bara


Nombre de messages : 9
Age : 39
Âge et sexe : garçon 22 ans
Date d'inscription : 03/06/2006

gerrison par les mains chakra et pa capable de faire le vide Empty
MessageSujet: Re: gerrison par les mains chakra et pa capable de faire le vide   gerrison par les mains chakra et pa capable de faire le vide EmptyLun 5 Juin - 22:51

merci beaucoup verah et les autres pour toute ses information
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gerrison par les mains chakra et pa capable de faire le vide Empty
MessageSujet: Re: gerrison par les mains chakra et pa capable de faire le vide   gerrison par les mains chakra et pa capable de faire le vide EmptyMar 6 Juin - 6:36

Et merci à toi d'avoir été si poli en répondant à ma question.
Revenir en haut Aller en bas
bara
curieux(se)
curieux(se)
bara


Nombre de messages : 9
Age : 39
Âge et sexe : garçon 22 ans
Date d'inscription : 03/06/2006

gerrison par les mains chakra et pa capable de faire le vide Empty
MessageSujet: Re: gerrison par les mains chakra et pa capable de faire le vide   gerrison par les mains chakra et pa capable de faire le vide EmptyMar 6 Juin - 23:21

jai essieller de faire le vide hier soir et dans la matiné je me suis senti etourdi ece normal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gerrison par les mains chakra et pa capable de faire le vide Empty
MessageSujet: Re: gerrison par les mains chakra et pa capable de faire le vide   gerrison par les mains chakra et pa capable de faire le vide EmptyMer 7 Juin - 2:06

Tu as essayer ce que je t'ai dit ?
Revenir en haut Aller en bas
varah
trés actif
trés actif
varah


Nombre de messages : 226
Age : 37
Âge et sexe : 20 Féminin
Date d'inscription : 03/05/2006

gerrison par les mains chakra et pa capable de faire le vide Empty
MessageSujet: Re: gerrison par les mains chakra et pa capable de faire le vide   gerrison par les mains chakra et pa capable de faire le vide EmptyMer 7 Juin - 8:40

Je crois que chaque personne réagit différement en ce qui concerne "faire le vide". Si tu es étourdie, cela peut signifier que ta respiration est incorrect pendant que tu fais le vide, ou bien, les énergies qui t'entoure sont beaucoup trop forte... c'est mon avis... mais je vais laisser VelocityKendo te repondre beaucoup mieux que moi sur ce sujet !!!
Bien à toi !
Varah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gerrison par les mains chakra et pa capable de faire le vide Empty
MessageSujet: Re: gerrison par les mains chakra et pa capable de faire le vide   gerrison par les mains chakra et pa capable de faire le vide EmptyMer 7 Juin - 13:38

Peut-être qu'il a tout simplement oublié de respirer. J'en connais à qui cela est déjà arrivé. Ou que tout simplement il n'est pas prêt pour la méditation. Ou en effet, si la respiration est de mise mais mal controllée, le corps subit les conséquences (telle qu'une mauvais circulation du sang, une propagation importante de dioxyde de carbone dans les sang et caetera).
Revenir en haut Aller en bas
bara
curieux(se)
curieux(se)
bara


Nombre de messages : 9
Age : 39
Âge et sexe : garçon 22 ans
Date d'inscription : 03/06/2006

gerrison par les mains chakra et pa capable de faire le vide Empty
MessageSujet: Re: gerrison par les mains chakra et pa capable de faire le vide   gerrison par les mains chakra et pa capable de faire le vide EmptyMer 7 Juin - 22:37

on ma dit aujourdhui queil ne falait pa faire le vide mais pancer a ce qon voulais ex faire un vaialje satral il fo pancer a le faire a til tar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gerrison par les mains chakra et pa capable de faire le vide Empty
MessageSujet: Re: gerrison par les mains chakra et pa capable de faire le vide   gerrison par les mains chakra et pa capable de faire le vide EmptyMer 7 Juin - 23:01

Sérieusement je n'ai pas compris ça ?
Revenir en haut Aller en bas
varah
trés actif
trés actif
varah


Nombre de messages : 226
Age : 37
Âge et sexe : 20 Féminin
Date d'inscription : 03/05/2006

gerrison par les mains chakra et pa capable de faire le vide Empty
MessageSujet: Re: gerrison par les mains chakra et pa capable de faire le vide   gerrison par les mains chakra et pa capable de faire le vide EmptyMer 7 Juin - 23:04

Bonsoir Bara !
Je suis désolé, mais je n'ai pas du tout comprise ta phrase Suspect
Pourrais-tu faire attention à ton orthographe s'il te plaît ?
Merci

Varah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gerrison par les mains chakra et pa capable de faire le vide Empty
MessageSujet: Re: gerrison par les mains chakra et pa capable de faire le vide   gerrison par les mains chakra et pa capable de faire le vide EmptyMer 7 Juin - 23:07

Varah si tu comprends: "ex faire un vaialje satral" je peux peut - être déchiffrer la phrase… et aussi "a til tar" ?
Revenir en haut Aller en bas
varah
trés actif
trés actif
varah


Nombre de messages : 226
Age : 37
Âge et sexe : 20 Féminin
Date d'inscription : 03/05/2006

gerrison par les mains chakra et pa capable de faire le vide Empty
MessageSujet: Re: gerrison par les mains chakra et pa capable de faire le vide   gerrison par les mains chakra et pa capable de faire le vide EmptyMer 7 Juin - 23:18

Ça y est... je crois que j'ai compris une partie de la phrase....
"exemple, si l'on veut faire un voyage astral, il faut penser "
Ça l'a bien du bon sens... non ? Laughing
Varah
Revenir en haut Aller en bas
bara
curieux(se)
curieux(se)
bara


Nombre de messages : 9
Age : 39
Âge et sexe : garçon 22 ans
Date d'inscription : 03/06/2006

gerrison par les mains chakra et pa capable de faire le vide Empty
MessageSujet: Re: gerrison par les mains chakra et pa capable de faire le vide   gerrison par les mains chakra et pa capable de faire le vide EmptyJeu 8 Juin - 0:51

bravo verah tu a déchifré mon charabia je suis desoler jai ecris un peut trop vite voila avec mes corrections on ma dit

aujourdhui un ami ma dit que jetais pas oubliger de faire le vide en meditation mais de pancer a ce que je veux ex. si je veux faire un voyage astral de pancé a sortire de moncorp a til tor ou raison et desoler pour mon charabia de tantot Embarassed

repondé moi vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gerrison par les mains chakra et pa capable de faire le vide Empty
MessageSujet: Re: gerrison par les mains chakra et pa capable de faire le vide   gerrison par les mains chakra et pa capable de faire le vide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gerrison par les mains chakra et pa capable de faire le vide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A faire et a ne pas faire
» comment faire???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grimoire hanté :: La Haute Magie :: Les Arts Psychiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser