Le Grimoire hanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Grimoire hanté

Ce forum est créé pour parler des sciences occultes et tous ce qui s'en approche. Afin de partager nos connaissances, nos idées et nos goûts.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le mythe d'Isis et des septs scorpions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
varah
trés actif
trés actif
varah


Nombre de messages : 226
Age : 37
Âge et sexe : 20 Féminin
Date d'inscription : 03/05/2006

Le mythe d'Isis et des septs scorpions Empty
MessageSujet: Le mythe d'Isis et des septs scorpions   Le mythe d'Isis et des septs scorpions EmptyLun 29 Mai - 9:17

Bonjour à tout les passionnés de l'Égypte et de sa mythologie. Étant donné que j'étudie en histoire ancienne, j'ai décidée de partager ma passion avec vous en commençant par vous raconter l'un des plus beaux mythes de l'histoire de l'Égypte. Ce mythe n'est pas très connu et c'est pour cela que j'ai décidée de l'écrire ici.