Le Grimoire hanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Grimoire hanté

Ce forum est créé pour parler des sciences occultes et tous ce qui s'en approche. Afin de partager nos connaissances, nos idées et nos goûts.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Utilisation du Futhark des origines

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Archemyst
trés actif
trés actif
Archemyst


Nombre de messages : 106
Âge et sexe : Un Etre
Date d'inscription : 07/05/2006

Utilisation du Futhark des origines Empty
MessageSujet: Utilisation du Futhark des origines   Utilisation du Futhark des origines EmptyVen 26 Mai - 2:04

Voici une forme pantaculaire toute simple du Futhark (l'alphabet runique). L'aspect sous lequel il est presente est celui qui est le plus antique et donc seul a etre strictement fidele e l'authentique tradition nordique, bien avant qu'elle soit pervertie par les esprits avides de pouvoirs, puis, de nos jours, par une forme de satanisme. Le Futhark traditionnel n'est constitue que des vingt-quatre runes originelles (et pas une de plus) organisees en trois rangees (ou "oettirs") de huit runes chacune. Le port des trois oettirs sur soi (de maniere discrete si possible), represente un authentique talisman canalisateurs de forces cosmo-telluriques ayant pour propriete la protection contre toutes sortes d'ennemis d'une part, mais egalement l'harmonisation (ou la ré-harmonisation) des energies individuelles perturbees et la recharge rapide du magnetisme affaibli, ainsi que la veritable reparation d'une aura abimee. En plus de cela, le Futhark ainsi represente est un allie solide lors de tous travaux magiques car la puissance qui l'accompagne naturellement est enorme est s'allie bien evidemment a qui le porte sur lui.
Utilisation du Futhark des origines Futhark1me
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgardiens.heavenforum.com/index.forum
Tigre Blanc
trés actif
trés actif
Tigre Blanc


Nombre de messages : 125
Âge et sexe : 16 Masculin
Date d'inscription : 07/05/2006

Utilisation du Futhark des origines Empty
MessageSujet: Tigre Blanc   Utilisation du Futhark des origines EmptyVen 26 Mai - 10:11

il existe combien de runes dans le monde, et il y a un autre alphabet que j'ai enregistrer et que j'ai imprimer mais je ne c pas trop a quoi sa correspond, ses un alphabet alchimique ou alchimiste si tu veut je peut le mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Archemyst
trés actif
trés actif
Archemyst


Nombre de messages : 106
Âge et sexe : Un Etre
Date d'inscription : 07/05/2006

Utilisation du Futhark des origines Empty
MessageSujet: Re: Utilisation du Futhark des origines   Utilisation du Futhark des origines EmptyVen 26 Mai - 17:15

heu tu sais lire ??
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgardiens.heavenforum.com/index.forum
Invité
Invité




Utilisation du Futhark des origines Empty
MessageSujet: Re: Utilisation du Futhark des origines   Utilisation du Futhark des origines EmptyVen 26 Mai - 18:25

Archemyst, le respect, le voyageur de l'au-délà ? Je plaisante je te taquine. :p Razz

Bon, soyons sérieux, c'est bizarre que tu parles de ça ici. Tout à l'heure, je tapais un texte et je voulais faire mes point de suspension (alt + 0133) et j'ai du me tromper mais la lettre berko est apparu (la deuxième rune de la troisème ligne)…
Revenir en haut Aller en bas
Archemyst
trés actif
trés actif
Archemyst


Nombre de messages : 106
Âge et sexe : Un Etre
Date d'inscription : 07/05/2006

Utilisation du Futhark des origines Empty
MessageSujet: Re: Utilisation du Futhark des origines   Utilisation du Futhark des origines EmptySam 27 Mai - 1:40

Citation :
Archemyst, le respect, le voyageur de l'au-délà ? Je plaisante je te taquine. :p
Razz


Basketball attrape ma balle si tu peux Rolling Eyes

« ours » se dit ber en yiddish, et berke ou berko*
Ma copine me dit des fois Mr Ours Laughing

Sache que j'ai un B sur mon bras gauche Wink

BERKANO ou BEORC
Rune de la naissance, idée de création, de nouveauté. Le bouleau, arbre de la régénérescence, pour les peuples du Nord de l'Europe. -Valeurs symboliques : le bouleau, le commencement.

L'autre lettre sur mon bras gauche restera un Myst Rolling Eyes

En tout cas ton acte non controller vient de ton esprit
Sinon en resumer Brabo ou Bravo pour le feeling I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgardiens.heavenforum.com/index.forum
Invité
Invité




Utilisation du Futhark des origines Empty
MessageSujet: Re: Utilisation du Futhark des origines   Utilisation du Futhark des origines EmptySam 27 Mai - 3:16

Que signifie donc cet acte non controllé ? Le commencement de quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Archemyst
trés actif
trés actif
Archemyst


Nombre de messages : 106
Âge et sexe : Un Etre
Date d'inscription : 07/05/2006

Utilisation du Futhark des origines Empty
MessageSujet: Re: Utilisation du Futhark des origines   Utilisation du Futhark des origines EmptySam 27 Mai - 20:23

Toi seul le sait Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgardiens.heavenforum.com/index.forum
Invité
Invité




Utilisation du Futhark des origines Empty
MessageSujet: Re: Utilisation du Futhark des origines   Utilisation du Futhark des origines EmptyDim 28 Mai - 17:25

Tu es bien énigmatique Archemyst… Est-ce que au moins tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Utilisation du Futhark des origines Empty
MessageSujet: Re: Utilisation du Futhark des origines   Utilisation du Futhark des origines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Utilisation du Futhark des origines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grimoire hanté :: Ésotérisme et Occultisme :: Questions Générales, théoriques et pratiques sur tous les sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser