Le Grimoire hanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Grimoire hanté

Ce forum est créé pour parler des sciences occultes et tous ce qui s'en approche. Afin de partager nos connaissances, nos idées et nos goûts.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Télépathie et intuition

Aller en bas 
+2
Tigre Blanc
Idrakal
6 participants
AuteurMessage
Idrakal
ModérateurModérateur
Idrakal


Nombre de messages : 137
Âge et sexe : 15 Homme
Date d'inscription : 23/04/2006

Télépathie et intuition Empty
MessageSujet: Télépathie et intuition   Télépathie et intuition EmptyDim 21 Mai - 20:12

Bon depuis plus de 1 mois on dirais que j'émet mes pensées . Je m'explique souvent à l'école je m'interroge sur un point dans le problème que je ne comprend pas et alors quelques instants après(2-3 sec) quelqu'un pose la question de ce qui me dérangeait dans le problème au prof! Shocked Ou parfois lorsque je sent que la personne copine ne m'aime plus ou que je suis triste , la ma copine m'appele et me rassure sans que je n'ai rien dit! Surprised
Sa c'est pour la télépathie
Bon pour l'intuition c'est qu'on dirais qu'il a une petite voix dans mon esprit qui m'averti a chaque fois de l'arrivé ou de l'appele de quelqu'un ou me dit où se cache l'objet que je cherche alors je réussi toujours à retrouver les objets que j'ai perdus , j'arrive toujours à pressentir l'Arrivé ou l'appele d'une personne à l'avance , c'est même rendu que je percois les évènements à l'avance!Est ce mon psychisme qui se développe?? Neutral
Merci à l'avance
Revenir en haut Aller en bas
Tigre Blanc
trés actif
trés actif
Tigre Blanc


Nombre de messages : 125
Âge et sexe : 16 Masculin
Date d'inscription : 07/05/2006

Télépathie et intuition Empty
MessageSujet: Tigre Blanc   Télépathie et intuition EmptyDim 21 Mai - 20:16

Je pense que oui c'est ton psychisme qui se developpe mais aide le a se developper, fait des exercices de méditation, entraîne toi, et dit nous comment tu fais puis ensuite met des exercices dans le forum.



Edité par VelocityKendo: psychisme est un mot masculin et le verbe "mettre" ne s'écrit pas "maitre".
Revenir en haut Aller en bas
Guerrière Maléfique
trés actif
trés actif
Guerrière Maléfique


Nombre de messages : 223
Âge et sexe : 14 ans femme
Date d'inscription : 18/03/2006

Télépathie et intuition Empty
MessageSujet: Re: Télépathie et intuition   Télépathie et intuition EmptyLun 22 Mai - 18:34

Hey moi aussi j'ai une petite voix dans ma tête qui me parle pafois... Mais elle ne fait que m'encourager ou elle m'aide à faire le point ou encore elle me le fait voire quand je fait une stupidité !
Je lui ai même donné un nom, c'est une sorte d'ami invisible pour moi !
C'est mon imagination ou autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://noirespensees.skyblog.com
Idrakal
ModérateurModérateur
Idrakal


Nombre de messages : 137
Âge et sexe : 15 Homme
Date d'inscription : 23/04/2006

Télépathie et intuition Empty
MessageSujet: Re: Télépathie et intuition   Télépathie et intuition EmptyLun 22 Mai - 18:36

Je ne crois pas que sa soit ton imagination. Je crois que chacun de nous possède leur petite voix sauf qu'elle est différentes pour chacun! Razz
Revenir en haut Aller en bas
dreamofflames
curieux(se)
curieux(se)
dreamofflames


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/04/2006

Télépathie et intuition Empty
MessageSujet: Télépathie et petite voix   Télépathie et intuition EmptyLun 22 Mai - 20:13

Ton psychisme est en pleine évolution. Si tu médite et que tu entraîne ton psy, tu verras que les choses dont tu parle te semblerons banal et tu les utiliseras inconsciemment. La petite voix ne vient pas forcément de toi, si elle vient de toi tout ira bien mais si c’est autre chose fait attention, elle peut t'amener à faire des choses dont tu ne soupçonne même pas l’existence.
Revenir en haut Aller en bas
Idrakal
ModérateurModérateur
Idrakal


Nombre de messages : 137
Âge et sexe : 15 Homme
Date d'inscription : 23/04/2006

Télépathie et intuition Empty
MessageSujet: Re: Télépathie et intuition   Télépathie et intuition EmptyLun 22 Mai - 20:16

Merci je ferai attention
Revenir en haut Aller en bas
magicien
ModérateurModérateur
magicien


Nombre de messages : 65
Âge et sexe : 20 h
Date d'inscription : 08/04/2006

Télépathie et intuition Empty
MessageSujet: Re: Télépathie et intuition   Télépathie et intuition EmptyLun 29 Mai - 23:08

Alors c'est marrant car ce ke tu vis en cours et le coup de la petite voix , j'ai vécu la même chose et d'ailleurs je le vie encore !!

Alors pour les évènements que tu pressent en ce qui me concerne ça peut être bien pratique lors des contrôle lol non je blague il ne faut pas le faire !!
Par contre avec de l'entraînement il te sera sans doute capable de lire dans les pensées des gens là tu as juste l'aspect émetteur mais pas encore recepteur ce qui est plus complexe.
Moi dans mon cas c'est plus mon coté empathie qui s'est développé ce qui a ces avantage mais aussi beaucoup d'inconvénients !!!

Pour le petite voix en effet fait attention il ya " 2 sorte de petite voix " On va dire qu'il y a la petite voix gentille et la méchante

Alors en effet on a tous donner un nom a cette petite voix, le truc c'est qu'il ne faut pas lui donner trop d'importance il faut qu'elle reste dans le cas del inconscient si elle prend trop d'importance ou que tu a l'impression de vouloir faire des choses qui ne te ressemble pas c'est que c'est mauvais singe !!
Ce que je te conseille c'est de parler à ta petite voix et la remercie d'être là.
Certaines personnes dise que la petite voix quel'on entend c'est notre ange gardien qui nous surveille et nous conseille!!!
Est ce possible? pour quoi pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Télépathie et intuition Empty
MessageSujet: Re: Télépathie et intuition   Télépathie et intuition EmptyMar 30 Mai - 0:12

Excuse-moi, voulais-tu vraiment dire "mauvais singe" ou "mauvais signe"? Si tu voulais dire "mauvais singe", que veux dire cette espression que je ne connais point ?
Revenir en haut Aller en bas
magicien
ModérateurModérateur
magicien


Nombre de messages : 65
Âge et sexe : 20 h
Date d'inscription : 08/04/2006

Télépathie et intuition Empty
MessageSujet: Re: Télépathie et intuition   Télépathie et intuition EmptyMer 31 Mai - 0:05

mdr!!
non je voulais dire mauvais signe!!
désolé pour cette faute de frappe assez rigolote lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Télépathie et intuition Empty
MessageSujet: Re: Télépathie et intuition   Télépathie et intuition EmptyMer 31 Mai - 12:52

Désolé de même, je ne suis pas français alors tu vois, il y a encore des expressions que je comprends pas. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Enntross
actif
actif



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 20/02/2007

Télépathie et intuition Empty
MessageSujet: Re: Télépathie et intuition   Télépathie et intuition EmptyMer 21 Fév - 7:46

pas etonnant tu capte les pensées des gens et ils posent la question que tu aura intercepté quelques secondes plus tot et pour ce qui est de l'intuition il s'agit de tes guides ou des esprits bienveillant qui te conseillent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Télépathie et intuition Empty
MessageSujet: Re: Télépathie et intuition   Télépathie et intuition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Télépathie et intuition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grimoire hanté :: La Haute Magie :: Les Arts Psychiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser