Le Grimoire hanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Grimoire hanté

Ce forum est créé pour parler des sciences occultes et tous ce qui s'en approche. Afin de partager nos connaissances, nos idées et nos goûts.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Poème en prose

Aller en bas 
AuteurMessage
destin-funèbre
Administratrice
Administratrice
destin-funèbre


Nombre de messages : 133
Âge et sexe : 18 ans, Féminin
Date d'inscription : 31/12/2005

Poème en prose Empty
MessageSujet: Poème en prose   Poème en prose EmptySam 20 Mai - 13:46

je viens de m'apercevoir que je ne poste pas beaucoup dans la section poèsie, donc voici un de mes derniers nés Wink

Petit être


Un jour, l'heure me permit un détour avant de me forcer à rentrer... Je pris le petit chemin voisin et m'élança avec nostalgie sur ce sentier. Soudain, un bruit m'allarma, je me retourna pour en découvrir l'origine , et ce fut avec étonnement que j'aperçu, gisant dans une marre de sang, un petit être hatelant.
Je m'en approcha doucement, son corps blanc était souillé de sang et de terre. Je pris lentement dans mes mains cette petite chose qui me regardait de ces petits yeux suplliant de l'achevé... des yeux émeraudes. Comment aurai-je pu tuer un être si petit et parfait?
Je me résigna donc à le conduire dans ma demeure malgrès lui qui s'était deja résigné à mourir, je lava cette pureté et m'occupa de ses plaies. Peu à peu je vis ses yeux s'ouvrir, étincellant, ce petit être été guerrit me fît offrande de son amitié, me guerrit...petit être était amour et paix, elle aimait la pluie et le soleil, elle aimait les petits gestes d'attention... petit être est mort maintenant, ma jolie poupée a fait face à la faucheuse et à décidé de la suivre... mes larmes d'enfant n'ont pas su la ramener, ma fée est morte mais je me souviendrai de ces yeux couleurs émeraudes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Poème en prose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit poeme :P
» poeme aux vampires
» Recceuil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grimoire hanté :: Arts et Littérature :: Poésie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser