Le Grimoire hanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Grimoire hanté

Ce forum est créé pour parler des sciences occultes et tous ce qui s'en approche. Afin de partager nos connaissances, nos idées et nos goûts.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 cherche à aider quelqu'un...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Guerrière Maléfique
trés actif
trés actif
Guerrière Maléfique


Nombre de messages : 223
Âge et sexe : 14 ans femme
Date d'inscription : 18/03/2006

cherche à aider quelqu'un... Empty
MessageSujet: cherche à aider quelqu'un...   cherche à aider quelqu'un... EmptyDim 14 Mai - 20:41

Voici la situation...
Elle n'est pas compliqué au fond, la mère du copain de ma mère est malade... Mais bon, pas juste malade ! Elle est skysofrène. Et quand on voit ça pour de vrai c'est vraiment effrayant !

Elle est complétement folle, se qu'elle dit n'a aucun sens (genre je ne peux pas manger parceque c'est la famine dans le monde, qu'il y la guerre et qu'il faut importer notre nourriture d'Espagne, etc) mais en plus, ce n'était pas le cas avant, elle est agressive et méchante.
Bref, mon beau-père est très triste, cela fait 16 ans qu'elle a commencé à devenir comme ça et elle va devoir être interné dans un asile...

Bref, cette histoire me fend le coeur et je ne sais pas quoi faire, je voulais juste savoire si vous connaissiez quelque chose du genre petite prière pour aider ce genre de personne... (mais une prière qui n'implique pas "dieu" s'il vous plaît, raison personnelles)

S'il vous plaît... C'est la fête des mères aujourd'hui (en tout cas chez moi..)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://noirespensees.skyblog.com
leviathan
BibliothécaireBibliothécaire
leviathan


Nombre de messages : 86
Age : 73
Âge et sexe : 55 ans Homme
Date d'inscription : 03/01/2006

cherche à aider quelqu'un... Empty
MessageSujet: Re: cherche à aider quelqu'un...   cherche à aider quelqu'un... EmptyDim 14 Mai - 21:43

Salut à toi Guerrière.
Je suis vraiment désolé pour la maman du copain de ta mère, la schizofrénie est vraiment une saloperie,avec ses hauts et ses bas difficiles à supporter pour l'entourage.
le mieux est de la faire suivre par un médecin compétent (pas facile à trouver)
Maintenant si tu pense qu'une prière peut aider, ne cherche pas de formules toute faite, compose là "avec tes tripes".
Je comprend que pour des raisons personnelles tu ne puisse t'adresser à "Dieu", mais sache que toute prière fait appel au concept de la Divinité et du Divin, peu importe le nom qu'on lui donne selon les différentes confessions.
Dans ta prière, tu peux t'adresser au "Seigneur de l'Univers"
Les Francs Maçons qui se disent athée, vénèrent le" Grand Architecte de l'Univers" (façon détournée de reconnaitre malgré tout le Divin)
La formule que j'utilise et qui donne de très bons résultats est:

- Au nom du Seigneur de l'Univers qui oeuvre en silence et que seul le silence peut nommer.................. (faire suivre la prière)

Dans la mesure du possible, prie face à l'est, place devant toi un symbole solaire (fleur jaune, signe du Lion, un dessin représentant le soleil ......) je fais confiance à ton imagination, et une bougie blanche ou jaune, voire dorée.

Mardi, nous pratiquons avec mon groupe une chaine d'union, je la dédierais à ce cas, qui me vas droit au coeur
Courage
Amitiés
Leviathan .'.
Revenir en haut Aller en bas
Guerrière Maléfique
trés actif
trés actif
Guerrière Maléfique


Nombre de messages : 223
Âge et sexe : 14 ans femme
Date d'inscription : 18/03/2006

cherche à aider quelqu'un... Empty
MessageSujet: Re: cherche à aider quelqu'un...   cherche à aider quelqu'un... EmptyDim 14 Mai - 22:00

Merci leviathan ! Je vais suivre tes conseils !
Revenir en haut Aller en bas
http://noirespensees.skyblog.com
Enntross
actif
actif



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 20/02/2007

cherche à aider quelqu'un... Empty
MessageSujet: Re: cherche à aider quelqu'un...   cherche à aider quelqu'un... EmptyMer 21 Fév - 1:25

il se peut que la personne qui soi dans cette situation soi tout bonnement possédé pour je ne sais quelle raison.
tu devrais demander à son fils si elle n'est pas receptive car il se peut qu'elle ait été possédé par un démon ce qui fait qu'à certain moment il prend le controle de son corp alors qu'à d'autres moment elle reprend le dessus lorsquelle à l'énegie nécéssaire....
il faudrait voir un rituel spécifique pour pouvoir exorciser une entité d'un corp ou il y à "deux esprits" je le met entre parenthèses car il est impossible que deux esprits soient dans le même corp c'est juste un therme imagé mais il y a alternence des esprits d'un moment à l'autre celon l'affaiblissement de ceux ci et leurs degrès de récupération ce qui fait qu'il y a des periodes plus ou moins propices au reveil de ceux ci comme en période de pleine lune dans les asiles psychiatrique ou la majorité des malades deviennent incontrolables et ont une force surhumaine c'est parceque en période de pleine lune les énegries négatives circulent et les démons sont plus puissant que jamais lors de ces phases lunaires....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche à aider quelqu'un... Empty
MessageSujet: Re: cherche à aider quelqu'un...   cherche à aider quelqu'un... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche à aider quelqu'un...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aider un ami
» Recherche une personne pouvant m'aider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grimoire hanté :: Ésotérisme et Occultisme :: Questions Générales, théoriques et pratiques sur tous les sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser