Le Grimoire hanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Grimoire hanté

Ce forum est créé pour parler des sciences occultes et tous ce qui s'en approche. Afin de partager nos connaissances, nos idées et nos goûts.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Coucou a tous de Mantra-Pur

Aller en bas 
+4
diabless
Ante Mortem
Ange-hante
Mantra-Pur
8 participants
AuteurMessage
Mantra-Pur
nouveaux
nouveaux
Mantra-Pur


Nombre de messages : 3
Âge et sexe : 18 ,masculin
Date d'inscription : 14/05/2006

Coucou a tous de Mantra-Pur Empty
MessageSujet: Coucou a tous de Mantra-Pur   Coucou a tous de Mantra-Pur EmptyDim 14 Mai - 0:16

Bonjour a tous et merci a Ange-Hante pour son invitation Wink je suis heureux d'etre sur ce site et espere bien m'entendre avec tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou a tous de Mantra-Pur Empty
MessageSujet: Re: Coucou a tous de Mantra-Pur   Coucou a tous de Mantra-Pur EmptyDim 14 Mai - 0:19

Bonjour et bienvenue. Puis-je te poser une petite question: récites-tu des mantras?
Revenir en haut Aller en bas
Ange-hante
AdministrateurAdministrateur
Ange-hante


Nombre de messages : 671
Age : 36
Âge et sexe : 19ans homme
Date d'inscription : 29/12/2005

Coucou a tous de Mantra-Pur Empty
MessageSujet: re   Coucou a tous de Mantra-Pur EmptyDim 14 Mai - 0:19

Bienvenue et merci de t'etre présenté.
Mais peu tu nous en dire un peu plus sur toi et la sorcellerie.
Revenir en haut Aller en bas
http://cercleocculte.actifforum.com
Mantra-Pur
nouveaux
nouveaux
Mantra-Pur


Nombre de messages : 3
Âge et sexe : 18 ,masculin
Date d'inscription : 14/05/2006

Coucou a tous de Mantra-Pur Empty
MessageSujet: Re: Coucou a tous de Mantra-Pur   Coucou a tous de Mantra-Pur EmptyDim 14 Mai - 0:37

je vais me présenter Wink je suis un jeune homme de 18 ans comme il l'est ecrit dans mon profil , j'aspire a des études scientifique bien que je crois au paranormal Wink , moi est la magie sa fait a peu près 3 ans , personelement je suis magnetiseur mais n'exerce pas, je le fais pour la famille les ami etc sinon je suis assez attiré par la draconia , je suis pretendant au poste de daraco , et pratique beaucoup la magie mentale ( la haute magie) ou encore la parapsychologie et tout ce qui a attrait a l'astral, je ne fais pas de difference entre magie blanche et noir car pour moi le bien et le mal ne sont qu'une définition qui prend sont sens differement selon les personnes personnellement je ne cherche a faire ni mal ni bien mais a garder un certain equilibre. Et pour finir je suis ouvert a tout type de magie Wink et je suis précé d'apprendre a vous connaitre , par contre je ne pourrai etre très présent ce moi ci car il y a le bac Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou a tous de Mantra-Pur Empty
MessageSujet: Re: Coucou a tous de Mantra-Pur   Coucou a tous de Mantra-Pur EmptyDim 14 Mai - 0:42

C'est vrai que le BAC scientifique n'est pas à négliger. Nous avons un point commun. Smile Je pratique aussi la magie mentale (cela depuis 8 ans). Pourrais-tu s'il te plaît répondre à ma question: récites-tu des mantras (si oui quel type)? Sinon, pourquoi choisis-tu ce pseudonyme?
Revenir en haut Aller en bas
Mantra-Pur
nouveaux
nouveaux
Mantra-Pur


Nombre de messages : 3
Âge et sexe : 18 ,masculin
Date d'inscription : 14/05/2006

Coucou a tous de Mantra-Pur Empty
MessageSujet: Re: Coucou a tous de Mantra-Pur   Coucou a tous de Mantra-Pur EmptyDim 14 Mai - 0:45

a excuse moi d'avoir loupé cette question , en faite de tenmps en temps j'en récite, ils sont tiré d'oeuvre bouddhiste mais je ne pourai te dire lesquels, en tout cas ils ont pour but d'affirmer la confience en soit et notre humeur joyeuse Wink mais il faut dire que j'en ais que très peu Wink dit moi voir stp qu'elle est ton dommaine de predilection dans la magie mentale ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou a tous de Mantra-Pur Empty
MessageSujet: Re: Coucou a tous de Mantra-Pur   Coucou a tous de Mantra-Pur EmptyDim 14 Mai - 0:52

Mon but dans la magie mentale est d'apprendre à utiliser plus de dix pourcent de mon encéphale. Toi qui est scientifique, sâche que j'utilise énormément les sciences dans les sciences occultes que je pratique. En outre, toi qui t'interesse au bouddhisme, sâche que j'ai un maître bouddhiste, il s'apelle Sogyal Rinpoche, il est assez connu, peut-être en as-tu déjà entendu parlé. Smile


Dernière édition par le Dim 14 Mai - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ante Mortem
ModérateurModérateur
Ante Mortem


Nombre de messages : 257
Âge et sexe : 16 ans homme
Date d'inscription : 23/04/2006

Coucou a tous de Mantra-Pur Empty
MessageSujet: Re: Coucou a tous de Mantra-Pur   Coucou a tous de Mantra-Pur EmptyDim 14 Mai - 0:53

BA moi je te dis bienvenu quand même
Revenir en haut Aller en bas
diabless
trés actif
trés actif
diabless


Nombre de messages : 68
Âge et sexe : 18ans / femme
Date d'inscription : 16/04/2006

Coucou a tous de Mantra-Pur Empty
MessageSujet: Re: Coucou a tous de Mantra-Pur   Coucou a tous de Mantra-Pur EmptyDim 14 Mai - 10:40

hihi moi aussi je suis en scientifique (et j'ai le bac aussi Sad ) mais je m'intérèsse de près à la magie occulte en particulier la psychurgie Cool ... LoL je m'incruste dans le post histoire de l'égayer un peu et de dire que je suis là tongue ... Bon sur ce bienvenu quand même, tu vas voir il est terrible ce FORUM cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://dydou06.blog4ever.com
varah
trés actif
trés actif
varah


Nombre de messages : 226
Age : 37
Âge et sexe : 20 Féminin
Date d'inscription : 03/05/2006

Coucou a tous de Mantra-Pur Empty
MessageSujet: Re: Coucou a tous de Mantra-Pur   Coucou a tous de Mantra-Pur EmptyDim 14 Mai - 11:14

Je te souhaite la bienvenue sur ce fabuleux forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
destin-funèbre
Administratrice
Administratrice
destin-funèbre


Nombre de messages : 133
Âge et sexe : 18 ans, Féminin
Date d'inscription : 31/12/2005

Coucou a tous de Mantra-Pur Empty
MessageSujet: Re: Coucou a tous de Mantra-Pur   Coucou a tous de Mantra-Pur EmptyDim 14 Mai - 13:47

Tous ce monde en scientifique me pose un complexe d'infériorité, mais bon si il n'y a pas de sous métier il n'y a pas de sous étude? BAC pour moi aussi cette année mais juste Français. Coucou a tous de Mantra-Pur Splitfor

Passons, bienvenue à toi sur ce forum que j'espère tu apprécieras autant que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ante Mortem
ModérateurModérateur
Ante Mortem


Nombre de messages : 257
Âge et sexe : 16 ans homme
Date d'inscription : 23/04/2006

Coucou a tous de Mantra-Pur Empty
MessageSujet: Re: Coucou a tous de Mantra-Pur   Coucou a tous de Mantra-Pur EmptyDim 14 Mai - 13:56

HAHAHA NANANEREU! moi c'est l'anné prochaine-Eu! le fini le 9 juin-Eu! Coucou a tous de Mantra-Pur Splitfor lol
Revenir en haut Aller en bas
natanael
curieux(se)
curieux(se)



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/05/2006

Coucou a tous de Mantra-Pur Empty
MessageSujet: Re: Coucou a tous de Mantra-Pur   Coucou a tous de Mantra-Pur EmptyMar 16 Mai - 0:59

bonjour a toi !! j'aime beaucoup ta maniere de d'écrire le bien du mal car c'est a peu prés ve que je pense , et ce que je suis .

pour ma pars je n'ai jamais pris partis au bien ou au mal car je ne veux aidé aucun des deux clan rival depui toujours !!!
j'éssay d'etre au dessu de tout ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Idrakal
ModérateurModérateur
Idrakal


Nombre de messages : 137
Âge et sexe : 15 Homme
Date d'inscription : 23/04/2006

Coucou a tous de Mantra-Pur Empty
MessageSujet: Re: Coucou a tous de Mantra-Pur   Coucou a tous de Mantra-Pur EmptyMar 16 Mai - 3:41

Bienvenue!

P.S. natanael :Au contraire prend pas le mal et le bien comme des rivaux , mais plutôt des amis qui garde l'équilibre pour nous Very Happy mais bon c se que je pense Laughing
Revenir en haut Aller en bas
natanael
curieux(se)
curieux(se)



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/05/2006

Coucou a tous de Mantra-Pur Empty
MessageSujet: Re: Coucou a tous de Mantra-Pur   Coucou a tous de Mantra-Pur EmptyMar 16 Mai - 10:45

tu n'a pas tord , mais pourquoi alors les etres humains sens servent pour leur profi personnel !!
Revenir en haut Aller en bas
varah
trés actif
trés actif
varah


Nombre de messages : 226
Age : 37
Âge et sexe : 20 Féminin
Date d'inscription : 03/05/2006

Coucou a tous de Mantra-Pur Empty
MessageSujet: Re: Coucou a tous de Mantra-Pur   Coucou a tous de Mantra-Pur EmptyMar 16 Mai - 19:19

L'être humain est bien "cupide"... parfois beaucoup plus que les démons
L'être humain est bien lumineux... parfois beaucoup plus que les anges

Very Happy
Varah
Revenir en haut Aller en bas
Idrakal
ModérateurModérateur
Idrakal


Nombre de messages : 137
Âge et sexe : 15 Homme
Date d'inscription : 23/04/2006

Coucou a tous de Mantra-Pur Empty
MessageSujet: Re: Coucou a tous de Mantra-Pur   Coucou a tous de Mantra-Pur EmptyMer 17 Mai - 3:56

Tout à fait d'accord sur ca! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
natanael
curieux(se)
curieux(se)



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/05/2006

Coucou a tous de Mantra-Pur Empty
MessageSujet: Re: Coucou a tous de Mantra-Pur   Coucou a tous de Mantra-Pur EmptyMer 17 Mai - 12:25

pourquoi pas !!!

mais ils sont si insignifiant !!! et pourtant ils ce prennent souvent pour dieu !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou a tous de Mantra-Pur Empty
MessageSujet: Re: Coucou a tous de Mantra-Pur   Coucou a tous de Mantra-Pur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou a tous de Mantra-Pur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou tou le monde
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grimoire hanté :: Les membres et les modérateurs :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser